Note fondée sur 741 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bien mais pas parfait
Publié le 15 août 2024 sur HotelsHôtel impeccable avec un piscine,spa hammam, pub, etc...
Petit déjeuner copieux.
Par contre aucun membre du personnel ne parle français donc compliqué pour des français qui ne parle pas allemand ni anglais
Chambre climatisée mais qu'on ne peut pas régler.
Pub un peu bruyant le soir pour les chambres juste au dessus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Fabienne Lennert, Gestion de l’hôtel
Cher Sébastien,Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.Cordialement,Votre Team de les H-HotelsFabienne Lennert - Online Reputation Manager West
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Fabienne Lennert, Gestion de l’hôtel
Lieber Bouhas,vielen Dank für die fantastische Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit herzlichen Grüßen, Ihr Team von den H-Hotels,Fabienne Lennert - Online Reputation Manager West
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Fabienne Lennert, Gestion de l’hôtel
Lieber Adam,herzlichen Dank für Ihr super Feedback, über das sich das gesamte Team sehr gefreut hat! Wir freuen uns sehr, dass wir Ihre Erwartungen zu Ihrem Aufenthalt erfüllen konnten. Wir würden Sie gerne wieder ein weiteres Mal herzlich willkommen heißen und wünschen Ihnen bis dahin alles Gute!Mit herzlichen Grüßen, Ihr Team von den H-Hotels,Fabienne Lennert - Online Reputation Manager West
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Fabienne Lennert, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, vielen Dank für die fantastische Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit herzlichen Grüßen, Ihr Team von den H-Hotels,Fabienne Lennert - Online Reputation Manager West
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2023 par Fabienne Lennert, Gestion de l’hôtel
Liebe Manon,vielen Dank für die fantastische Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit herzlichen Grüßen, Ihr Team von den H-Hotels,Fabienne Lennert - Online Reputation Manager West
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2022 par Fabienne , Gestion de l’hôtel
Lieber Sébastien, vielen Dank für die fantastische Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit herzlichen Grüßen Ihr Team von den H-Hotels,Fabienne Lennert - Online Reputation Manager West
par un voyageur
Parfait à tous points de vue
Publié le 1 août 2020 sur HotelsPerfect. Grand confort et très calme. Service, propreté, petit déjeuner buffet et œufs cuisson à la demande. Belle grande piscine avec sauna et hammam
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2020 par Fabienne , Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.
Salut de Hannover
Votre Team de les H-Hotels
Fabienne Lennert - Online Reputation Manager West
par un voyageur
Prolongation d'1 nuit pour le confort et le servic
Publié le 31 juill. 2020 sur HotelsParfait. Service d'accueil, entretien et propreté, aménagement Covid. Petit déjeuner top. Piscine très agréable avec sauna et hammam confortables, spacieux et propres. Parking gratuit juste derrière.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2020 par Fabienne , Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.
Salut de Hannover
Votre Team de les H-Hotels
Fabienne Lennert - Online Reputation Manager West
par un voyageur
Good hotel. Bad housekeeping !
Publié le 30 déc. 2019 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2019 par Fabienne , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
We were very happy about your positive evaluation, but we will also discuss and evaluate your constructive criticism internally. You are also welcome to contact our employees on site, they are your contact person 24 hours a day.
We would be very happy if you would visit us again soon in our hotel.
With kind regards
Your team from the H-Hotels,
Fabienne Lennert - Online Reputation Manager West
par Bouhas
Hotel calme et propre
Publié le 25 juill. 2017 sur HotelsHotel bien placé facile d acess et très spacieu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2017 par Fabienne, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.
Salut de Hannover
Votre Team de H4 Hotel Hannover Messe
Fabienne Lennert - Online Reputation Manager