Note fondée sur 380 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2021 sur Hotels
Top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2021 par B. Karakeben, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for taking the time to share your experience during your stay. We are looking forward to welcome you very soon again. Warm regards B. Karakeben Front Office Manager Leonardo Hannover
2 sur 5
par un voyageur

Très moyen

Publié le 2 mars 2019 sur Hotels
Hotel vieillot. Propre mais qui mériterait un rafraîchissement. Buffet de dîner vraiment pas terrible.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2018 sur Hotels
Sehr gut
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2018 par D. Knappert, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass wir Sie mit allem zufrieden stellen konnten. Bitte besuchen Sie uns doch bald wieder. Mit freundlichen Grüßen, D. Knappert, General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Voyage professionnel à Hannovre

Publié le 30 oct. 2015 sur Hotels
J'ai séjourné à l'hotel Leonardo dans le cadre d'un déplacement professionnel. Bien que l'hotel soit très bien arrangé et les chambres confortables, le restaurant est à éviter: service moyen et qualité de la nourriture à revoir. La salle de sport est très agréable... pour peu que vous puissiez y aller car elle n'ouvre qu'à 10h le matin (pas du tout pratique pour les gens qui travaillent). Enfin, le service n'est pas des plus chaleureux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2015 par Federico Palazzesi, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci pour le temps et l'effort que Vous avez fait pour évaluer notre hôtel. Nous sommes désolés que vous ne l'avez pas complètement à l'aise et que vous souhaitez faire des excuses pour cela. Vos suggestions ont été transmises aux services compétents afin d'améliorer nos services et de standards. Nous espérons Vous accueillir bientôt à nouveau au Leonardo Hôtel Hanovre. Sincèrement Federico Palazzesi Front Office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2015 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2015 par Federico Palazzesi, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you very much for rating us. Best regards Federico Palazzesi Front Office Manager
4 sur 5
Recommandé
pour Voyageurs d’affaires
par un voyageur de valence

Très bel hôtel

Publié le 7 juill. 2014 sur Expedia
Pour : le confort
Aucun désagrément ressenti dans la chambre malgré les travaux extérieurs pour le ravalement des façades.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Ruhiges Hotel im Tiergarten. ÖVP in unmittelbarer Nähe. Tolles Frühstück und sehr sauber. Zimmereinrichtung etwas veraltet, aber funktionell.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Tina Bausch , Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Herzliche Grüße,Tina vom Leonardo Hannover
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Tina Bausch , Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Herzliche Grüße,Tina vom Leonardo Hotel Hannover
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Tina Bausch , Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Herzliche Grüße,Tina Leonardo Hannover
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Beim Empfang gab es Freibier und Laugenstangen für uns als ACDC-Konzertbesucher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Tina Bausch , Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt und besonders der Empfang im Hotel so gut gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Herzliche Grüße,Tina vom Leonardo Hannover