Note fondée sur 35 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Appartement idéalement situé !
Publié le 17 juill. 2023 sur HotelsL’appartement situé au dernier étage de l’immeuble est idéalement situé et offre une belle vue sur la ville depuis ses deux terrasses. La déco est soignée et l’équipement complet pour cuisiner simplement. Lits confortables. Pas de climatisation quand il fait chaud mais beaucoup de fenêtres pour aérer. L’emplacement est exceptionnel : à 3 minutes de l’hôtel de ville et de son parc et à 5 du centre ville historique. Quartier calme. Un pied à terre parfait !
par un voyageur
Publié le 10 déc. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Recommandé sans hésitation.
Publié le 6 mai 2022 sur HotelsEmplacement bien tranquille. Notre chambre était en sous-sol, mais c'est plutôt un demi-sous-sol, il y avait une grande fenêtre laissant entrer beaucoup de lumière. Les chambres ne sont pas très grandes mais bien équipée, lit confortable, très propre et moderne. Petit coin cuisine très fonctionnel. Nous avons eu un peu de mal avec le "check in" en ligne mais nous avons facilement obtenu de l'assistance et ça c'est réglé très rapidement. J'y retournerais.
par un voyageur
Zentrale Unterkunft
Publié le 29 juill. 2024 sur HotelsZentrale Unterkunft in guter Lage, bequem mit ÖPNV zu erreichen... Zimmer is völlig ok, leider kam Zigarettenrauch vom Nachbarzimmer rein, Zimmer im UG eher Dunkel, muss man wohl mögen... Fenster isolieren sehr gut, aber im Gang schallt es laut ins Zimmer
par un voyageur
Publié le 27 juin 2024 sur Expedia
Stayed one week as a family of three. Checking in was hell as I had reserved 2 rooms, but they only saw one room and did not try to help solve the problem at all despite sending paid bill for 2 rooms . After spending hours on the phone, expedia could solve the problem. However, limehome gave us rooms on different floors and was never able to move us to the same floor despite our daily requests and many checkouts every single day. The big problem is nobody is on site and everything is done over the internet and WhatsApp, which makes it all very impersonal as you never speak to the same person twice and they take hours to respond if they ever do and are never friendly or helpful. Furthermore, rooms are tiny, not clean, showers are full of mold, and every noise from neighbors is loudly heard. The rooms are by no way luxury and also not that cheap with the hidden tourist tax. Last but certainly not least, there is no safe in the room and although you put the do not disturb sign on your door, they will wake you up and enter your room whether you are there sleeping or not there.
par un voyageur
Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 mars 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 2 févr. 2024 sur Expedia
Uns hat es sehr gut gefallen, jederzeit wieder
par un voyageur
Publié le 25 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 déc. 2023 sur Expedia
Alles ok