Note fondée sur 414 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 nov. 2016 sur Hotels
par JPR de Paris
Hotel de confort standard - Emplacement isolé
Publié le 31 août 2014 sur HotelsChambre relativement confortable avec petit canapé - Cependant hotel isolé dans la zone de la foire, donc loin du centre, sans restaurant à proximité le soir hors période de foire (heureusement un petit commerce reste ouvert jusqu'à 10h en face le soir pour les achats essentiels). Petit déjeuner standard assez varié.
par un voyageur
Publié le 25 août 2012 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Elani Schön, Gestion de l’hôtel
Lieber jan ib,vielen Dank für Ihren Besuch und für Ihre Bewertung.Es freut uns sehr, dass wir Ihre Erwartungen erfüllt haben und dass Sie Ihren Aufenthalt genießen konnten.Mit freundlichen GrüßenIhr Guest Relation Manager
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Elani Schön, Gestion de l’hôtel
Dear Allan,thank you for staying with us and sharing your review.Best RegardsYour Guest Relation Manager
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Bra service o bemötande. Nära till motorväg.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Elani Schön, Gestion de l’hôtel
Dear Anna,thank you very m uch for your review. We are happy to learn that you were satisfied and enjoyed your stay.Hope to see you again, soon.Best RegardsYour Guest Relation Manager
par un voyageur
Publié le 22 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Elani Schön, Gestion de l’hôtel
Lieber Michael,vielen Dank für Ihren Aufenthalt in unserem Hotel und Ihre Bewertung. Es freut uns, dass Sie Ihren Aufenthalt genießen konnten. Ihr Feedback ist eine große Motivation für das gesamt Team -vielen Dank.Mit freundlichen Grüßen
par un voyageur
Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par Elani Schön, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre Bewertung, Goran!Im Zuge einer ständigen Qualitätsoptimierung wäre uns sehr daran gelegen zu erfahren, wie wir Ihren Aufenthalt hätten besser gestalten können. Es wäre schön, wenn Sie uns dazu noch ein Input gäben.Im Voraus dankend verbleiben wir mit freundlichen GrüßenIhr Guest Relation Manager
par un voyageur
Publié le 26 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par Elani Schön, Gestion de l’hôtel
vielen Dank für Ihre Bewertung, Herr Quang Chau.Es freut uns sehr, dass Sie sich bei uns wohlgefühlt haben.Mit freundlichen GrüßenIhr Guest Relation Manager
par un voyageur
Publié le 18 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Elani Schön, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,vielen Dank für Ihre Rückmeldung, denn Feedback ist für uns sehr wichtig. Es freut uns sehr, dass Sie mit unseren Leistungen zufrieden waren und Ihren Aufenthalt genießen konnten.Mit freundlichen GrüßenIhr Guest Relation Manager