Note fondée sur 646 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 févr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Maschsee Festival - Hanovre en style festif

Publié le 15 août 2022 sur Hotels
Le choix de l'hôtel a été avant tout guidé par sa situation à proximité du site du festival mais aussi en fonction de sa proximité avec le centre ville. Nous nous sommes déplacés à pied tous les jours ! Personnel courtois et attentionné, un bel établissement bien tenu et des chambres spacieuses.
5 sur 5
par un voyageur

En toute confiance

Publié le 10 juin 2022 sur Hotels
Très bien situé, personnels très aimables et souriants vraiment rien à redire.j’ai déjà recommandé cet hôtel à des amis.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2021 sur Hotels
Super petit déjeuner, personnel très agréable, situation de l’hôtel très centrale, prés des parcs, de l’hôtel de ville et du muséum. a quelque minutes à pieds du centre ville. Séjour formidable
5 sur 5
par un voyageur

City-trip d’étape à Hannover

Publié le 11 sept. 2020 sur Hotels
Excellent hôtel, situé dans un quartier tranquille entre le centre ville et le grand lac. Le petit-déjeuné et la connexion internet sont excellents. Nous sommes arrivés en période de Covid : le service était exemplaire !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Reims

Publié le 13 sept. 2016 sur Hotels
Joli hôtel avec une superbe partie Historique. Ma chambre du 5eme était un peu confiné mais très jolie ambiance, personnel super!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your stay and your positive comments. We appreciate your feedback and hope to welcome you back soon. With kind regards Ulrich Moritz Front Office Manager
4 sur 5
par CLEMENT

Publié le 3 mai 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2016 par Ulrich Moritz, Gestion de l’hôtel
Dear Clement, thank you for your recent stay and your positive feedback. We hope to welcome you back soon. With kind regards Ulrich Moritz Front Office Manager
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

10 minutes de marche de la gare de train

Publié le 19 mai 2015 sur Expedia
Tres propre , bon dejeuner, restaurant a l hotel meme , 3 mimutes de la station de metro, grand parc juste de l autre cote de rue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2015 par Ulrich Moritz, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your comment. We appreciate your feedback and look forward welcoming you back. With best regards Ulrich Moritz Front Office Manager
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mai 2015 sur Hotels