Note fondée sur 261 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Hanover
Publié le 16 oct. 2020 sur Expedia
Spacieux propre friandises de biens venus. Cool lits confortables bien sympa équipés très bien rien à dire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2020 par Yannick N., Gestion de l’hôtel
Chère Sara,
Merci beaucoup pour cette belle note chez EXPEDIA.
Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de tous les services de notre hôtel.
Nous sommes également très heureux que vous ayez beaucoup aimé nos lits et que vous ayez passé une bonne nuit de sommeil.
Par conséquent, nous serions très heureux de vous revoir dans les plus brefs délais.
Salutations de Hanovre,
Yannick Niederhöfer
chef de réception
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 2 sept. 2019 sur HotelsChambre spacieuse
Super breakfast
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2019 par Yannick, Gestion de l’hôtel
Cher ERIC,
merci pour votre bonne note, nous sommes très heureux.
En outre, nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au wyndham Hannover Atrium Hütter lors de votre prochaine visite à Hanovre.
Cordialement
Yannick N.
Chef de réception
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Perpignan
HOTEL LOIN DU CENTRE VILLE
Publié le 2 mai 2016 sur Expedia
Pour : Le service - Le personnel - Le confort
Contre : Bâtiment un peu vieillot mais équipé de l'essentiel - Tarif élevé - Internet payant
Emplacement : Hôtel loin du centre ville - obligation de prendre un taxi pour visiter la ville .. - Aucune activité dans la quartier
Un très bon accueil avec une maîtrise des langues - Chambre confortable et accueillante - Bâtiment vétuste - Personnel disponible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2016 par AN-FOM, Gestion de l’hôtel
Dear Stéphane,
we would like to thank you for your review via Expedia.
Honestly we are surprised that you are claiming our location, because it clear to see that we are not located in the direct city center, but 7km away from it.
You can reach the center by public transportation at any time. If at 6pm or at 3am, there will always be a way and we will be happy to explain you everything the next time.
We are happy that you enjoyed the comfort of our rooms and that our staff put a smile on your face.
To welcome you once again will be a pleasure.
Your Wyndham Team
par Pierre-Yves
Publié le 29 mars 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2016 par Wyndham Atrium Team, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre-Yves,
we would like to thank you for your feedback and are happy that you enjoyed your stay in our hotel.
To welcome you back again in our house would be pleasure!
Best regards
Your Wyndham Team
par Luc de Lyon
oldy
Publié le 1 déc. 2014 sur HotelsHotel ok but little bit old
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2015 par Wyndham Atrium Team, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thanks for your kind and warm feedback regarding you last stay.
It´s a compliment for us, that you take the time to comment your stay and the impressions you have on it.
Just some weeks ago we refurbished the standard rooms on two floor and we are happy that these rooms have no carpets anymore.
Step by step we will make up our hotel and will be happy to show you the new rooms at your next stay.
We are looking forward to welcoming you again in our hotel in Hanover and wish you a happy new year 2015.
Best regards
Your Wyndham Team
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2014 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2015 par Wyndham Atrium Team, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thanks for your kind and warm feedback regarding you last stay.
It´s a big compliment for us, that you take the time to comment your stay and the impressions you have on it.
It´s a give and take. We give the best for you and you take the time to feel like home.
We would love to welcome you again in our hotel and wish you all the best.
Your Mercure Team
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2014 sur Hotels
Horiblement cher pour la qualité offerte
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2014 par Wyndham Atrium Team, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Pourriez-vous s'il vous plaît laissez-nous savoir exactement pourquoi vous n'avez pas pu jouir de votre séjour dans notre l’hôtel?
Depuis Mars 2013, nous continuons à la rénovation de notre hôtel. Depuis la fin de 2013, nous avons également une nouvelle catégorie de chambre - la Junior Suite!
Votre avis est important pour nous d'améliorer notre qualité et le comportement à 100%.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau à l'hôtel et de vous convaincre de la qualité réelle.
Meilleures salutations
« Votre équipe de Wyndham »
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Yannick Niederhoefer Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,vielen Dank für Ihre Bewertung zu unserem Hotel.Es tut uns leid, dass wir während Ihres Aufenthalts nicht Ihren Erwartungen entsprochen haben.Wir sind stets bestrebt, unsere Dienstleistungen zu verbessern, und laden Sie ein, uns direkt zu kontaktieren, um Ihre Erfahrungen im Detail zu besprechen.Mit freundlichen Grüßen,Yannick NiederhoeferFront Office Manager
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Yannick Niederhoefer Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sir,Thank you very much for this kind review.We are delighted to know that you had a pleasant stay with us.We look forward to seeing you again soon.Best regards,Yannick NiederhoeferFront Office Manager
par un voyageur
Publié le 4 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Yannick Niederhoefer Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast, vielen Dank für das Feedback.Wir bedauern zu lesen, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns nicht vollständig geniessen konnten und wir möchten uns für eventuelle Unannehmlichkeiten entschuldigen.Wir hoffen, Sie auch in Zukunft wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen,Yannick NiederhoeferFront Office Manager