Note fondée sur 879 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 avr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2019 sur Expedia
Situé dans le quartier du Vieux Hanoi, au milieu de l'agitation, cet hôtel est calme et raffiné. Très grande chambre sur deux niveaux (suite duplex) avec deux salles de bains, avec mini-bar gratuit et même le nettoyage du linge dans la journée. Excellent service, attentionné. Le petit-déjeuner est très bon. Le restaurant également.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2019 par Hanoi La Siesta Hotel & Spa Management , Gestion de l’hôtel
Dear our beloved guests, Thank you so much for staying with us. We appreciate your kind and support rating. We look forward to have you back again. Best wishes! Hanoi La Siesta Hotel and Spa
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Montreal, Quebec, Canada

Best hotel for visiting Hanoï

Publié le 3 juill. 2018 sur Expedia
The hotel is very well placed: in the old part, near everything there is to visit. The staff is very friendly and professionnal. We've been upgraded 4 days on 5 days we've been there for free. The included breakfast is really, really good. Don't hesitate to go there. Very clean hotel, bathroom was immaculate.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2018 par etx-phamthi, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Philippe, It is very pleased to hear that you had a memorable stay with us. The whole team will keep up the great work to maintain our service and to have you again here soon. Best regards, Hanoi La Siesta Hotel and Spa
5 sur 5
par un voyageur de montreal

Publié le 15 déc. 2017 sur Expedia
Le personnel de la Siesta m’ont énormément aider lors de mon séjour à Hanoï ( recommandations restaurant, booking de billet d’avion et de croisière, carte sim, taxis, etc) ils sont très professionnels et toujours disponibles. J’ai adoré mes soins au spa ainsi que la salle d’exercice. Ma chambre était confortable, jolie et très propre. La situation géographique de l’hôtel est parfaite pour un séjour à Hanoï. De plus,le déjeuner le matin est délicieux. Je suis une femme début trentaine qui a fait le voyage seule et je n’ai eu aucune inquiétude.
5 sur 5
par laurent

Séjour parfait

Publié le 3 déc. 2017 sur Hotels
Très bel hôtel, bien situé, très jolie chambre, personnel très agréable, petit déjeuner très copieux. Merci à Sophia réceptionniste très professionnelle et au petit soin.
5 sur 5
par un voyageur

TOP, idéal pour visiter la ville

Publié le 12 avr. 2017 sur Hotels
Accueil professionnel et courtois. Idéal pour visiter la ville, plein de bons conseils. Ne pas hésiter à utiliser leur agences pour les excursions. Plein de petits détails qui ont rendu notre séjour parfait. Très bon restaurant.
5 sur 5
par un voyageur

Un hôtel génial au coeur de la ville

Publié le 2 nov. 2016 sur Hotels
Le meilleur de nos quatre hôtels au Vietnam. L'accueil a été parfait (le réceptionniste s'occupait de tout pendant que nous dégustions un cocktail de bienvenu...), la chambre réservée s'est révélée être un superbe duplex. Le petit déjeuner du matin était excellent, très varié (et comme nous devions partir tôt, on nous a encore proposé un petit pack lunch !)
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mars 2016 sur Hotels
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Hua Hin

Accueil exceptionnel

Publié le 9 févr. 2016 sur Expedia
Pour : Rien a jeter
Contre : Manque une chaîne en langue française. Tout le monde ne maîtrise pas forcément la langue anglaise Rectifier l'hortographe de cet apéritif anisé.
Emplacement : Shopping, monuments historiques, musées, l'hôtel est disponible pour donner toutes précisions
Nous avons adoré la gentillesse,le professionnalisme l'attention de tous les instants du personnel.
5 sur 5
par Franck de Courbevoie

Publié le 1 nov. 2015 sur Hotels
Très bon hôtel. Nous avons pu laisser les bagages plusieurs jours le temps d'aller dans la baie d'Halong. Le personnel est très attentionné.