Note fondée sur 963 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 avr. 2020 sur Expedia
j'ai été deux fois dans cette hôtel. personnel des plus agréable et prés a vous aider. les chambres sont très bien sauf état de la robinetterie des douches . (poire qui tombe dans deux chambre différente.)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2020 par DAN LAI(MR.) , Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madame
I would like to personally thank you for choosing Lavender Central Hotel &Spa ( Formerly Oriental Central Hotel) on your recent trip to Ha Noi.
We hope to welcome you again in the very near future.
We appreciate your feedback.
With many thanks and best regards,
DAN LAI(MR.)
Hotel manager
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2020 sur Hotels
Chambre agreable, bon lit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2020 par DAN LAI(MR.) , Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madame
I would like to personally thank you for choosing Lavender Central Hotel &Spa ( Formerly Oriental Central Hotel) on your recent trip to Ha Noi.
We hope to welcome you again in the very near future.
We appreciate your feedback.
With many thanks and best regards,
DAN LAI(MR.)
Hotel manager
par un voyageur de Bastia
Publié le 19 févr. 2020 sur Expedia
Situation au cœur du vieux quartier d’Hanoi et un établissement très très calme malgré l’animation exaltante de ce secteur touristique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2020 par DAN LAI(MR.) , Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madame
I would like to personally thank you for choosing Lavender Central Hotel &Spa ( Formerly Oriental Central Hotel) on your recent trip to Ha Noi.
We hope to welcome you again in the very near future.
We appreciate your feedback.
With many thanks and best regards,
DAN LAI(MR.)
Hotel manager
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2020 sur Expedia
personnel très bien .font tout pour vous être utile et agréable.
dommage état de la robinetterie au niveau de la douche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2020 par Dan Lai, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madame,
I would like to personally thank you for choosing Lavender Central Hotel & Spa
( Formerly Oriental Central Hotel) on your recent trip to Ha Noi.
We hope to welcome you again in the very near future.
We appreciate your feedback.
With many thanks and best regards,
DAN LAI(MR.)
HOTEL MANAGER
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2020 sur Expedia
Très bon rapport qualité/ prix.
Le gérant parle bien le français !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2020 par DAN LAI(MR.) , Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madame
I would like to personally thank you for choosing Oriental central hotel on your recent trip to Ha Noi.
We hope to welcome you again in the very near future.
We appreciate your feedback.
With many thanks and best regards,
DAN LAI(MR.)
HOTEL MANAGER
par un voyageur de Outaouais
Publié le 16 janv. 2020 sur Expedia
Le personnel était extraordinaire. Ils nous ont aidé à planifier notre voyage. Très bien situé dans le vieux Hanoi. Grand chambre spacieuse et très propre. Déjeuner varié inclus était un plus. Je le recommande vivement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2020 par DAN LAI(MR.) , Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madame
I would like to personally thank you for choosing Oriental central hotel on your recent trip to Ha Noi.
We hope to welcome you again in the very near future.
We appreciate your feedback.
With many thanks and best regards,
DAN LAI(MR.)
HOTEL MANAGER
par un voyageur
Exceptionnel.
Publié le 8 janv. 2020 sur HotelsCet hôtel de taille raisonnable a des chambres très bien aménagées. Il ne manque rien et le personnel est aux petits soins pour les clients. Nous avons pu bénéficier des services exceptionnels de Dan qui nous a grandement facilité la vie en s’occupant des réservations pour Halong et Ninh Binh.
On a même pu laisser nos valises jusqu’à notre départ vers Sapa.
Bref, nous recommandons cet hôtel sans aucun hésitation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2020 par DAN LAI(MR.) , Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madame
I would like to personally thank you for choosing Oriental central hotel on your recent trip to Ha Noi.
We hope to welcome you again in the very near future.
We appreciate your feedback.
With many thanks and best regards,
DAN LAI(MR.)
HOTEL MANAGER
par un voyageur de Quebec
Publié le 4 nov. 2019 sur Expedia
Staff really helpfull one of our best stay in Vietnam
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2019 par Oriental Central Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback, Maxime. We really appreciate it. We hope to see you next time!
par un voyageur
Excellent séjour dans un très bon hôtel
Publié le 30 avr. 2019 sur HotelsAccueil chaleureux et très courtois.
Très bon hotel situé dans le quartier historique près du lac.
Chambres très propres et calmes. Salle de bains très agréable.
Je recommande vivement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2019 par Andy Vu, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam,
Thank you for your stay and useful comment about our hotel. We would like to thank you for your great compliment. It was strong motivation to encourage hotel staffs to be professional ones of taking care of customers. We would love to take a great chance to welcome you back to our hotel again for new feeling and service.
Best regards
Andy Vu
par un voyageur
Charmant petit hôtel bien situé
Publié le 9 avr. 2019 sur HotelsUn très bon accueil; après un long vol, nous avons pu disposer de notre chambre à 10 heures. Petite chambre joliment décorée et très propre. Le choix d'une chambre avec fenêtre interne nous a permis de bien dormir dans cette ville trépidante.En plus, la situation dans le vieux quartier offre beaucoup de possibilités de bons restaurants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2019 par Andy Vu, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Laurence,
Thank you for staying with us as well as taking the honor to receive your outstanding review about us. Your review would be passed to whole hotel staffs like a reward for their attempt improving better service. We would take the opportunity to welcome you back to our hotel on your next trip in Hanoi. Thanks again for saving your time sharing your experience at our hotel.
Regards
Andy Vu