Note fondée sur 934 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 avr. 2024 sur Expedia
Bon hôtel mais un peu bruyant car en pleine rue commerçante où la vie ne s’arrête (presque) jamais.
Baignoire/douche dépourvue de rideau rendant la prise d’une douche risquée.
par un voyageur
Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2023 sur Expedia
Beaucoup d'avantages : le personnel, extrêmement compétent et serviable, parlant un très bon anglais. L'accueil est vraiment pro, ce qui n'est pas toujours le cas au Vietnam...Le petit-déjeuner tout à fait correct, et le roof top !
A savoir : l'hôtel est situé en pleine zone touristique, ce qui peut avoir ses désagréments (sollicitations constantes, massification, etc).
Globalement une très bonne adresse, mais plutôt en basse ou moyenne saison....
par un voyageur
Séjour très agreable
Publié le 25 juin 2023 sur HotelsMon séjour était très bien, l hôtel est bien situé au centre de Hanoï, dans le vieux quartier, facile de trouver des restaurants dans les rues a proximité, un service très bien et du personnel motivé à vous aider pour un séjour agréable, le tout était très bien, seul petit bémol, le restaurant, peu déjeuné un peu léger côté repas sucré pour les personnes comme moi qui le sont le matin, et pas de service restaurant dans les chambres et le soir en cas de pluie.
par un voyageur de Montreal
Publié le 24 févr. 2023 sur Expedia
Bien localise
Personnelle gentille
Service excellent
Propre
par un voyageur
Publié le 7 déc. 2022 sur Hotels
The team is so nice !! We have been welcomed so warmly during our stay, and they have been so helpful and kind !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2022 par Oriental Suites Hotel & Spa Team, Gestion de l’hôtel
We are incredibly grateful that you took the time out to share your feedback with us. Customer satisfaction is our top priority and we are thrilled that you enjoyed your experience – it means the world to our entire team!We look forward to serving you again soon.
par un voyageur
Publié le 15 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2020 par Andy Vu, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Raul Miguel,
Thank you for your precious review of our hotel. We are so delighted to hear that you enjoyed your stay with us. We appreciate your every words about our facilities and our service. Besides, we are so happy to realize that our effort was recognized. Once again, thank you for all the compliments. I hope this won’t be your last visit in our hotel. It would be great if you come back with us in the future.
Best regards,
Andy Vu
par un voyageur
ecxellent
Publié le 21 févr. 2020 sur HotelsTrès bien, hôtel très bien situé, petit déjeuné copieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2020 par Andy Vu, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Béatrice,
Thank you for your stay and useful comment about our hotel. We would like to thank you for your great compliment. It was strong motivation to encourage hotel staffs to be professional ones of taking care of customers. We would love to take a great chance to welcome you back to our hotel again for new feelings and service.
Best regards
Andy Vu
par un voyageur
excellent hôtel
Publié le 21 févr. 2020 sur HotelsTrès bon hôtel avec un staff très gentil et serviable qui se démène pour ses clients ! Seul défaut est le manque de fenêtre donnant dehors dans les chambres mais cela permet de ne pas avoir de bruit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2020 par Andy Vu, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/madam,
Thank you for staying with us as well as taking time to write your review about us. We would take the opportunity to welcome you back to our hotel on your next trip in Hanoi. Thanks again for saving your time sharing your experience at our hotel.
Best regards,
Andy Vu
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2019 sur Expedia
Nous avons passé notre première nuit à Hanoï dans cet établissement et je peux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2019 par Andy Vu, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam,
Thank you for staying with us as well as taking the honor to receive your outstanding review about us. Your review would be passed to whole hotel staffs like a reward for their attempt improving better service. We would take the opportunity to welcome you back to our hotel on your next trip in Hanoi. Thanks again for saving your time sharing your experience at our hotel.
Regards
Andy Vu