Note fondée sur 392 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2019 sur Hotels
Good stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2019 par Pullman Hotel Hanoi, Gestion de l’hôtel
Dear joakim, Thank you for your nice feedback. We are glad to know that you had a good stay at Pullman Hanoi. We look forward to see you back soon. Kind regards, Nguyen Thi Thanh Binh Guest Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2019 par Pullman Hanoi, Gestion de l’hôtel
Dear Josephine, Thank you for having chosen Pullman Hanoi for your recent stay in Hanoi. With your rating, we understand that you were not fully satisfied with our facilities and services. Should you have experienced any inconvenience, I would be very pleased to get the details of the happening or simply the reason why we did not reach your expectation. Our goal is always to make sure that all our guests have a very nice stay with us; all the details and comments that our guests share with us are crucial to keep improving. Once again, our most sincere thanks for your feedback. We look forward to welcoming you back in our hotel. Best regards, Nguyen Thi Thanh Binh Guest Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2019 par Pullman Hanoi, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest: With your rating, we understand that we could not totally cover your expectation. In order to understand more about inconveniences you suffered, please kindly share with us the details of the happening. Customer satisfaction is very important for us and you have our commitment that all of your constructive feedback will be used to improve the service quality. We hope to have another chance to welcoming you back to our hotel in the near future. Kind regards, Nguyen Thi Thanh Binh Guest Experience Manager
3 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 31 mars 2019 sur Hotels
Après 3 semaines de voyage à travers le Vietnam et pour finir avec un hôtel au calme avec piscine, nous avons opté pour ce Pullman. Nous avons été très déçus. Tout d'abord nous avons été avertis que la piscine était en travaux qu'une fois dans la chambre par une simple lettre sur le bureau. La taille de la chambre m'a parue plus exigüe que les 32m2 annoncés (hormis dans les homestays c'est la chambre la plus petite que nous ayons eu et celà pour un prix bien supérieur). Le petit-déjeuner est superbe mais là encore pour le prix on aurait aimé avoir du jus d'orange fraichement pressé (même si cette fois ce n'était pas de la poudre mélangé à de l'eau). Le choix en fruit frais était bien plus limité et moins garni que dans des hôtels bien moins chers. Pour le reste, la literie était trés bien, l'emplacement pas terrible mais avec les taxis ou Grab ce n'est pas vraiment un problème. Au final, je pense que nous avons fait un mauvais choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Pullman Hanoi Hotel, Gestion de l’hôtel
Cher gilles, Merci d'avoir choisi notre établissement, lors de votre passage à Hanoi. En effet, la piscine a été fermée pour semaine. Nous avons effectué une rénovation de la piscine, veuillez nous excuser pour le manque d’information concernant la piscine sur le site expedia. Nous avons bien note votre commentaire concernant le petit-déjeuner pour de futures améliorations. Meilleures salutations Vincent OLIVIER Resident Manager
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2018 par Pullman Hotel Hanoi, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you very much for choosing to stay with us here at Pullman Hotel Hanoi. It has been a great occasion to have you with us. We are sorry to see the score given and learn that your experience with us was not up to your expectations, for which I sincerely apologize for. On the other hand, if there is any constructive opinions on how to improve our quality, we are eager to hear it at your convenience time. We very much appreciate your time taken and also look forward to welcoming you back for a better experience at our hotel. With Kind Regards Jayden Dinh Guest Experience Assistant Manager Pullman hotel Hanoi
4 sur 5
par un voyageur de paris

Super accueil

Publié le 1 mai 2018 sur Expedia
Nous sommes restés à Hanoï pour 2 nuits, loin du vacarme de la ville sans pour autant être trop éloignés (4km du centre, très rapide en taxi!) Le personnel était à l’écoute et très accueillant. Merci à Trung pour sa gentillesse et sa disponibilité (excursion trouvée en urgence la veille à 22h pour le lendemain matin 7h30! Encore merci pour tout !) Le petit déjeuner etait parfait. Ennormement de choix (us breakfast, européen, Vietnamien, coréen, jus detox, etc ) et très bon. La piscine n’était pas chauffée, dommage. Et la salle de sport était juste parfaite. Tous les équipements dignes d’un complexe sportif étaient présents. Vraiment un bon séjour passé à l’hôtel pullman.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2018 par Pullman Hanoi, Gestion de l’hôtel
Dear lili, Thank you very much for your recent stay at Pullman Hotel Hanoi and taking your time to review us here on Expedia. It truly has been a pleasure to have you with us for your occasion in Hanoi. It delights us to read your comments that highlight almost all of positive aspects of the hotel. It also will be my pleasure to share this as a great encouragement to our team member. If your travel plan will bring you back to Hanoi, I would love to personally take care of your arrangements. Best Regards, Jayden Dinh Assistant Guest Experience Manager Pullman Hotel Hanoi
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2018 par Pullman Hotel Hanoi, Gestion de l’hôtel
Dear Romain, Thank you very much for choosing to stay with us and taking your time to review our hotel here on Expedia. It delights me to see the fine rating for Pullman Hotel Hanoi. I also believe that you mostly enjoyed your stay with us. We very much appreciate your supports and look forward to welcoming you back to our hotel in not a too distant future. With Kind Regards Nathalie Poncet Operations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Centre-ville prestations de qualité

Publié le 19 mars 2018 sur Hotels
Hôtel très agréable, bien situé. Buffet petit déjeuner gigantesque, salle de sport et sauna de qualité. Etablissement très propre avec une bonne connexion wifi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2018 par Pullman Hanoi , Gestion de l’hôtel
Chère Alexis, Nous vous remercions pour votre feedback et pour loger à Pullman Hanoi. Nous sommes très content que votre séjour était ainsi agréable. Nous esperons de vous accueillir de nouveau à Pullman Hanoi dans le future. Cordialement, Nathalie Poncet Operations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2018 par Pullman Hanoi, Gestion de l’hôtel
Dear Jana, Thank you for choosing to stay Pullman Hotel Hanoi and taking your time to feedback to us your recent experience at our hotel. It delights us to know that you have been totally satisfied with the services and facilities offered. I will be sure to share this with my hardworking connectors as a great encouragement. Thank you again and shall your travel plan will bring you back to Hanoi, I would be very happy in personally taking care of your reservation. With Kind Regard Nathalie Poncet Operations Manager.
3 sur 5
par Jean-Philippe

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2017 sur Hotels