Sen Grand Hotel & Spa managed by Sen Group
Hôtel 3,5 étoiles avec spa, à proximité de Musée d'Ethnologie et avec accès direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Sen Grand Hotel & Spa managed by Sen Group





Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

20/118 Nguyen Khanh Toan St, Hanoi, Hanoi
- Lotte Center Hanoi2 min en voiture
- Lac West Lake4 min en voiture
- Mausolée de Hô Chi Minh5 min en voiture
- Hanoi (HAN-Aéroport international Noi Bai)21 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville

Chambre Prestige double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive (Grand)

Chambre exécutive (Grand)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit, vue sur la ville

Suite, 1 très grand lit, vue sur la ville
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux
D’autres options intéressantes
Publicité

HOTEL YAH HANOI
Ba Dinh
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Buanderie
4.6 sur 5, Merveilleux, 133 avis
Le prix est de 79 $ CA
90 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 5 mai au 6 mai
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Sen Boutique Hotel - Managed by Sen Hotel Group
Sen Boutique Hotel - Managed by Sen Hotel Group
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
5.0 sur 5, Exceptionnel, 3 avis
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Sen Grand Hotel & Spa managed by Sen Group
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
3 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 8 nuits en septembre 2024
6/10 – Acceptable
YOSHIKAZU
Voyage d’affaires
12 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
YOSHIKAZU
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Brian
29 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Brian
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Chaehwan
Voyage d’affaires
15 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Everything is wonderful
Chaehwan
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 juill. 2024
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2024
6/10 – Acceptable
Ezekiel
21 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ezekiel
Séjour de 5 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
David
Voyage de couple
18 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
David
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
HAEHOON
Voyage en groupe
15 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HAEHOON
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
HAEHOON
Voyage en groupe
15 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HAEHOON
Séjour de 4 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Michael
Voyage d’affaires
18 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Michael
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Christine Y
31 oct. 2023
Christine Y
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
4/10 – Médiocre
Lara
Voyage de couple
24 août 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lara
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
CHUI XIANG
28 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
CHUI XIANG
Séjour de 4 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Chaehwan
9 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The services is always awesome
Chaehwan
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
TAKUYA
20 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
TAKUYA
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
NAM GON
15 janv. 2023
NAM GON
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 – Excellent
AKIHIRO
13 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
AKIHIRO
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
8/10 – Bien
Marie
24 nov. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Marie
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 – Bien
TOSHIHIKO
Voyage d’affaires
24 oct. 2022
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
TOSHIHIKO
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Thai hai
21 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thai hai
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
2/10 – Terrible
Kenneth
28 janv. 2021
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kenneth
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
HAKYONG
2 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Experience of Sengrand hotel
HAKYONG
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 – Bien
SANGSU
9 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
괜찮아요.
SANGSU
Séjour de 5 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Kihwan
31 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
맘에 드는 호텔
Kihwan
Séjour de 2 nuits en mars 2019