Note fondée sur 886 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par Splendid Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback.We truly appreciated it.
par un voyageur
Publié le 5 févr. 2024 sur Expedia
À recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Splendid Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback.We truly appreciated it.
par un voyageur
Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
Bien situé, propre juste des problèmes de robinet ect met rien de grave
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Splendid Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback.We truly appreciated it.
par un voyageur
Publié le 30 janv. 2024 sur Expedia
Thanks Mr Harry , Ding are amazing. Breakfasts is vert good. Thé rom is big and clean. Ha Lonh Bay tour is perfection.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Splendid Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback.We truly appreciated it.
par un voyageur
Mauvaise expérience
Publié le 29 janv. 2024 sur HotelsJe déconseille aux personnes frileuse, il a fait très très très froid, pas de chauffage dans la chambre, on me ramène un chauffage d’appoint pour me le reprendre en mon absence le lendemain.
Le personnel est sympa, mais l’hôtel n’est pas entretenu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Splendid Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback.We truly appreciated it.
par un voyageur
Publié le 1 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2024 par Splendid Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your sharing.We appreciate it.
par un voyageur
Attention au surbooking, que cette hôtel pratique
Publié le 20 oct. 2023 sur HotelsCette hôtel est malhonnête, il utilise son hôtel principal qui est rénové avec une très belle vitrine et des très belles chambres pour faire du surbooking et vous mettre dans les hôtels dans la même rue qui lui appartiennent je trouve cette pratique scandaleuse. On m’a mis dans une chambre avec un ventilateur alors que j’ai payé pour un quatre-étoiles pas correct du tout.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2023 par Splendid Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mr/Ms. Maison,First of all, thank you so much for staying with us.However, what you said about us is not true.The room type you booked is Superior Double Room - which is our hotel standard room in low floor. Our hotel had upgraded you to a room with high floor , big window and nice city view.Our hotel had air conditioner in your room, and the Fan is the extra benefit for person who can't stand with the air conditioner wind. When you check in, our hotel staff had turned on the air conditioner for you, but you turn it off by yourself and use the fan only."Half a bread is still bread, but half of the truth is not the truth"Why you are not taking pictures about our hotel window, view, AC ,...?You had booked 2 reservations with our hotel, and it is NON-REFUNDABLE type. When you cancelled the room under any circumstances ,you will have to pay for the full price of the reservation. Our hotel understood you want to cancel and we only charged you 50% of the total fee.I think it is the main reason for the dissatisfaction you have in our hotel.Next time, when you make a reservation, I hope you can check the condition carefully.Thank you.
par un voyageur
Pas mal mais je ne reviendrai pas
Publié le 8 oct. 2023 sur HotelsAccueil irréprochable. Très souriant. Malheureusement nous avons eu le droit a une chambre au 5 ème étage sans ascenseur. Le petit déjeuner n'est pas de très bonne qualité et la salle est très petite. Les chambres sont bonnes même si elles mériteraient d'être mieux entretenues.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2023 par Splendid Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us.And we truly sorry if there is any inconvenience.
par un voyageur
Publié le 3 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par Splendid Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback.We truly appreciated it.
par un voyageur
Publié le 22 févr. 2023 sur Expedia
I had a great stay at this hotel. The food is really good, and the staff members are courteous and professional. Thank you Harry for your excellent service and the options of tours you suggested to go to Ninh Bình and Hạ Long bay. The receptionist, Anna, is very kind and likes chatting with customers. I definetly felt welcomed here, and I recommend this hotel to anyone who wants to go to Hà Nội! :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2023 par Splendid Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. David,Thank you so much for your reviews.We are truly grateful for that.See you again soon.