Note fondée sur 246 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Nuisances dues aux travaux em cours.

Publié le 13 avr. 2019 sur Hotels
Les travaux en cours créent des nuisances.
3 sur 5
par un voyageur

Déçu

Publié le 13 avr. 2019 sur Hotels
Habitué de cet établissement, pratique du faut de sa proximité du centre ville, j'ai été cette fois déçu. - en travaux : nuisances sonores et absence d'espace pour recevoir des visiteurs. - la nouvelle société qui gère les taxis de l'hôtel pratique des tarifs prohibitifs. Le wifi et le buffet du petit-déjeuner demeurent attrayant.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 nov. 2018 sur Hotels
At our arrival (late), no key was available (key-cutting machine down), so all recently arrived clients were dependent on 1 staff pass. Rooms are slowly degrading Otherwise good breakfast and friendly staff.
4 sur 5
par un voyageur

Bon établissement pour une séjour en centre ville.

Publié le 18 mars 2018 sur Hotels
Excellente option pour un séjour d'affaires en centre ville. Le personnel est professionnel, sympathique et accueillant. Les chambres sont fonctionnelles et globalement propres. Le wifi fonctionne, même s'il est poussif en soirée. Le petit-déjeuner anglais proposé est varié (buffet). Grand parking sécurisé.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hotêl accueillant

Publié le 15 sept. 2013 sur Expedia
Pour : J'ai appréciée la façon dont le personnel était à l'écoute avec la clientèle,
Contre : La terrace devrait et amenager pour donner la clientele un pue d'intimité et c'est dommage la clientéle ne eut pas profiter de la piscine.
Emplacement : Il avait des restaurants et une centre commerce a proximité
L'hotêl se situait prêt du centre ville et était facil d'accès, le restaurant à l'intérieur de l'hotel était très bien je n'ai pas à m'en plaindre. Seule la terrasse de la piscine est ouverte au public du coup c'est difficil pour les personne habitant l'hotêl de nager tranquillement vu qu'il y a tout le temps beaucoup de monde autour. Sinon en général ça c'est bien passer.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mai 2013 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de Paris

Très moyen

Publié le 18 oct. 2011 sur Hotels
Depuis 1984 date de son inauguration par Mr. Bob, l'hotel n'a pas été beaucoup entretenu. La chambre était vieillote et défraichie. Pas vraiment le genre d'endroit où il fait bon passer un moment. La nuit, les fenêtres ne jouent plus leur rôle. Vous serez reveillé systématiquement à 6h00 du matin par le journal glissé sous votre porte malgré le panneau "Do not disturb". Les couloirs des étages sont sales et peu accueillants. Le restaurant propose une cuisine moyenne sans grande inspiration (buffet compter 22 USD - Oct 2011) La piscine de l'hotel était impraticable couverte d'un filet. Le service bar autour de celle-ci était la meilleure prestation que l'hotel offre. L'hotel propose en outre un bar intérieur qui ferme à 21h... et un autre restaurant type steak house. La réception était en dessous de tout. Ils n'ont pas accepté la facture Hotel.com comme preuve de paiement et on tenter de charger à nouveau la carte de crédit. Le deuxième jour attendant toujours mon paiement, ils bloqueront ma clef de chambre et s'abstiendront de nettoyer celle-ci. La différence est tout fois très subtile entre avant et après... L'hotel est plutôt bien placé dans le centre ville. Attention, il n'offre pas de navette pour aller ou venir de l'aéroport. En conclusion : un endroit juste pour passer un ou deux jours lors d'un voyage d'affaires ou une étape de votre "safari". Vous y trouverez le minimum pour vous reposer guère plus. Sachez que même pour les Zimbabewens, l'hotel n'est pas considéré comme une place vraiment appropriée pour un étranger.
4 sur 5
par un voyageur de Lima,

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Hotel staff were helpful and sent a taxi to collect me when i didnt have enough USD Cash on me and ATM at airport wouldnt ccept my card. Or was it the bank card fefused the Bank atm !!!
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia