Manna Resorts

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du safari de établissement à pavillons 3 étoiles situé à Harare

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Manna Resorts

Chambre Standard, vue sur le jardin | Terrasse/patio
Chalet exécutif, cuisinette, vue sur le jardin | Vue de la chambre
Chambre Deluxe, vue sur le jardin | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chalet exécutif, cuisinette, vue sur le jardin | Aire de séjour | Téléviseur
Chalet exécutif, cuisinette, vue sur le jardin | Aire de séjour | Téléviseur

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
690 Glenwood Drive, Glen Lorne, Harare
  • St. John's College
    10 min en voiture
  • Centre commercial de Kamfinsa
    12 min en voiture
  • Village de Sam Levy
    14 min en voiture
  • Harare (HRE-aéroport international de Harare)
    27 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chalet exécutif, cuisinette, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Harare

Au bord d’un lac.Vous serez à moins de 10 km de St. John's College et à moins de 15 km de Centre commercial de Kamfinsa. À moins de 15 km, vous trouverez également Club de golf Borrowdale Brooke et Village de Sam Levy.

À proximité

  • St. John's College - 10 min en voiture - 8.4 km
  • Centre commercial de Kamfinsa - 12 min en voiture - 10.2 km
  • Club de golf Borrowdale Brooke - 14 min en voiture - 12.9 km
  • Village de Sam Levy - 14 min en voiture - 13.2 km
  • Centre commercial d'Avondale - 20 min en voiture - 19.5 km

Transport

  • Harare (HRE-aéroport international de Harare) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cafe Nush Village Walk - ‬14 min en voiture
  • ‪Pariah State Pomona - ‬14 min en voiture
  • ‪Queen of Hearts - ‬12 min en voiture
  • ‪Nando's - ‬14 min en voiture
  • ‪Mekka Sushi Bar - ‬14 min en voiture

À propos de cet hébergement

Manna Resorts

Profitez du safari de établissement à pavillons 3 étoiles situé à Harare
Manna Resorts offers its guests an outdoor tennis court and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Manna Resorts. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Harare lodge.

  • 17 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Manna Resorts propose 17 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un patio. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet établissement à pavillons à Harare offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert tous les jours de 7 h à 9 h moyennant des frais de 20 USD par adulte et de 10 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 16 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 80.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.00 USD par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 20.00 USD par adulte et 10.00 USD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 40 USD par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 20.00 USD (aller simple), (de 10 à 18 ans)
  • Lit d’appoint : 80.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Manna Resorts Lodge Harare
Manna Resorts Lodge
Manna Resorts Harare
Manna Resorts Lodge
Manna Resorts Harare
Manna Resorts Lodge Harare

Avis pour Manna Resorts

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 12." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 12." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 12." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 12." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 12." "

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Virginia

Voyage en famille
Beautiful and quiet location.Staff were very friendly and helpful. Anthony and Vimbayi were outstanding, thank you!! Could do with extra services like massage spa, some coffee and curio shops etc
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Laurraine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kerry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

4/10 – Médiocre

Nancy

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely place but needs to be run professionally
Staff need great improvement and training too. We are spending money equivalent to a5* hotel in Europe where all needs are met and
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

KB, Memphis, TN

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was the worst hotel experience I have ever had. We did not have hot water nor did the hotel provide complimentary water as noted in the signage in the room. In addition, there were two people in our room, however, the hotel only provided us with one towel. We requested an additional towel multiple times and did not receive one until three days into our stay. Further, we could not contact the front desk via phone call as the phones the front desk staff were using were not working. In addition to not being able to consistently reach the staff and lack of amenities in the room, there was a large window in the wall separating the bathroom from the main room and the door to the bathroom was transparent. This made taking a shower and using the restroom a very awkward situation, as I shared a room with a friend of a friend. If I had not been staying at the hotel for a wedding, I would have ask for a refund onsite and moved to a different hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – Médiocre

ZimTourist, USA

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is on a beautiful piece of land with zebras and other animals on the property. This is the good part. The rooms although decently clean, generally do not make a comfortable stay. There was no hot water for almost the entirety of our stay and the staff although continuously promising us to turn on the hot water, never did so. So we effectively had no use of the shower during our stay. The room was also clearly not prepped for our arrival and the staff was very hesitant to provide towels and water. Again although the towels were promised for hours, we were only able to get them when we flagged down the cleaning crew. Finally-- the worst part of the rooms were the bathrooms which had inexplicably a see-through door and glass window. This meant that anyone in the room could see everything happening in the bathroom and anyone entering the room, with the bathroom door fully closed, still had a clear view of the toilet. Truly a befuddling design choice and making for an uncomfortable experience for all. Power was also frequently cut and wifi would not work. You would have to keep calling the front desk to get it turned back on which would take time. Finally, be prepared for the checkout experience to take 1 hour- unsure why, but everyone in our large group experienced this.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
The duvet is not suitable for tall people.The food was terrible.l ordered a picnic platter and there was too much salt in the wings.Then later ordered dinner which l will give a 0/10.I was very disappointed as this was supposed to be a special birthday dinner.l’m really not sure if the food was prepared by a professional chef.Considering how much you charge per room and for the food you should have top class chefs.Then in the morning we had buffet breakfast which was not really buffet.You need to improve on that as well.Add varieties.You need to do something about the showers in the platinum rooms,the water comes out the front door.Other than that,everything else was fine.Beautiful resort,clean rooms and friendly stuff.And ohh we really loved the zebras.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Kimberly

Points forts : Propreté, service et personnel
Beautiful animals but under renovation.
Great grounds but food was not so good, the restaurant was out of loads, and some room s didn’t have AC or hot water
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

4/10 – Médiocre

Tee

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel not as described or expected probably a 2 star at best. We booked a number of rooms on a bed & breakfast basis through Expedia and the hotel staff insisted on charging for breakfast. This hotel is disappointing, poorly maintained and not worth the price.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – Médiocre

Stephen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Needs TLC
Firstly check in did no go smoothly. They did not have my booking even though i had a booking confirmation number through hotels.com. They advised they were not affiliated with Hotels.com even though they advertise through them. I had to leave a $200 cash deposit while investigated even though I had receipts that i had fully paid in advance through hotels.com. They were apologetic and tried to remedy the situation asap. Turned out they located my booking through Expedia. My deposit was refunded later that afternoon. I stayed in the executive chalet. It was spacious however the kitchen was very dated, no toaster, a microwave that did not heat and a stovetop that was very slow. The cupboards were misaligned and difficult to open and close. The room safe did not work using the keypad. I was given a key to operate it. Room servicing was good and the attitudes of the staff i could not fault, always friendly, helpful,and smiling. During my stay there was a lot of construction going on with new facilities. A little noisy but bearable. What was not bearable was losing electricity at least 3 times every day and having the water turned off without any advice from reception. The interior lighting was also very poor. Wi-fi was terrible. The surrounds and privacy were however very relaxing. I would not recommend staying in the chalet. I would give Manna another chance however would need to be in one of the newly completed rooms and only after construction is completed.
Séjour de 7 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Ruth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful!
We had an absolutely lovely visit at Manna. Everything was beautiful and well-maintained, the staff was friendly and helpful, and the food was delicious! We loved watching the zebras and impalas right by the reception area. We will definitely be visiting again!
Séjour de 1 nuit en décembre 2017