Note fondée sur 953 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
84 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2024 sur Expedia
Pour une nuit c’est bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2024 par Management Team , Gestion de l’hôtel
Hello Martine,Thank you for staying with us and giving us a feedback. We're glad to know you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you back again soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2024 sur Expedia
Propre et personnel accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2024 par RP, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marc, Merci d'être resté avec nous et de nous faire part de votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par Quality Inn & Suites Hardeeville Management Team, Gestion de l’hôtel
Hey Nathalie, Thank you for staying with us & taking the time to give us feedback. We really appreciate it. Hope to see you soon again!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2024 sur Expedia
Really really disgusting!!! I’ve never seen that before ! I was smelling old see food in the room
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par Quality Inn & Suites Hardeeville Management Team, Gestion de l’hôtel
Hello Alexandre,We're terribly sorry that you stay with us wasn't as stellar as it should have been. We have take appropriate actions to re-check and deep clean room as a result of your feedback. Hope you will give us another chance to stay with us and see the change yourself next time you are in this area.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2023 par Quality Inn & Suites Hardeeville Management Team, Gestion de l’hôtel
Dear Gilles, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Quality Inn & Suites Hardeeville - Savannah North. We sincerely appreciate and value your feedback. Your compliments will be shared with our team and serve as encouragement as we strive to continuously improve the quality of our services. It is always a pleasure to receive positive feedback. Your loyalty is important to us. Please visit us again soon! Sincerely,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2022 sur Expedia
Très mauvaise chambre! Personnel très décevant! Jamais plus cette endroit.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 déc. 2022 sur Expedia
Mauvais déjeuner ; rien pour mettre sur les rôties plus de café......
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2023 par Jay Gandhi , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!Sincerely,Jayul GandhiGeneral Manager Quality Inn and Suites 843 784 7060
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 nov. 2022 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2022 sur Expedia
Confort très moyen. État des lieux laisse à désirer. Lit inconfortable.
5 sur 5
par un voyageur de Saint-Boniface-de-Shawini

Publié le 21 janv. 2022 sur Expedia
Super propre, super personnel et très bon petit déjeuner.