Note fondée sur 868 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
3,7 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par Melissa RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Emilie, Thank you for taking a moment to complete our survey. The staff at the Red Roof Inn Hardeeville and I are elated to see your 10/10 score following your stay. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical to Red Roof as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests.On your next stay should you have any issues while with us, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and we hope you’ll visit us again on your next trip!Sincerely,MelissaRed Roof Management RediResponse Specialist
2 sur 5
par un voyageur

À éviter

Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
La chambre était très salle (poussière, taches sur les murs, rideaux de bain taché, etc.) et une forte odeur de sent bon envahissait la chambre. La pire chambre que j’ai occupé. Nous avions hâte de quitter au réveil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par Oniel Spécialiste RediResponse, Gestion de l’hôtel
Merci Valued Guest d'avoir pris le temps d'écrire une critique de votre séjour au Red Roof Inn Hardeeville. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les préoccupations que vous avez exprimées concernant la propreté de la chambre qui vous a été attribuée. Chez Red Roof, nous avons l'intention d'avoir votre confiance en notre capacité à prévenir des problèmes similaires à l'avenir.Sachez que nous vous apprécions en tant qu'invité et apprécions votre entreprise. Merci d'avoir partagé vos préoccupations et j'espère que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir chez Red Roof la prochaine fois que vos projets de voyage nécessiteront un hébergement.Sincèrement,OnielGestion RedRoofSpécialiste RediResponse
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2024 sur Expedia
La chambre était pas totalement propre. Quelques résidus alimentaire avec de la mousse autour dans les coins de la chambre. Douche avec fond noirci et avec une texture douteuse. La literie semblait propre par contre. Bien qu'il nous ait rien arrivé, l'endroit et les environs nous semblait pas des plus sécuritaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par OnielSpécialiste de la redirection, Gestion de l’hôtel
Salut Martin,Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour au Red Roof Inn Hardeeville. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients tout le confort de la maison. Je suis donc déçu de constater que nous n'y sommes pas parvenus grâce à votre visite. Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée par la chambre qui vous a été attribuée. Veuillez noter que chez RedRoof, vos commentaires sont appréciés et seront pris en considération pour apporter des modifications afin d'assurer votre satisfaction.Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous dans le futur pour vous montrer nos progrès positifs réalisés pour améliorer votre expérience avec nous.Salutations,OnielGestion RedRoofSpécialiste de la redirection
3 sur 5
par un voyageur de Saint-Colomban

Publié le 3 févr. 2024 sur Expedia
It was both perfect and terrible ! We had people doing Karaoke in Spanish until 4:00 am in the room next or very close to us. 😤
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par Dannielle Rediresponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Dear Alain,Thank you for taking the time to share your feedback regarding your experience at the RED ROOF INN HARDEEVILLE. We sincerely appreciate your comments and we're very sorry you were unhappy with your experience. You indicated that you were unsatisfied with the loud noise disturbance from other guest. On your next stay should you have any issues while with us, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Your feedback is important to Red Roof and we’ll take your comments into consideration to make changes to improve our customer experience. Thank you again for posting your review. I do hope that you will return to our hotel, or any of our other brand locations, in the future. Sincerely,Red Roof Management
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par Sharma RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Yves, Thank you for taking a moment to leave a review. The staff at the RED ROOF INN HARDEEVILLE and I appreciate your 3/5 score following your stay. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests. On your next stay, should you have any issues while at Red Roof, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and we hope you’ll visit us again on your next trip! Sincerely, Red Roof Management
4 sur 5
par un voyageur de laval

Publié le 7 déc. 2023 sur Expedia
Propre, pas de tapis, par contre le décor ordinaire. Bon déjeuner. Aspect motel .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2023 par Enregistrer Spécialiste de la redirection, Gestion de l’hôtel
Bonjour Ghislaine,Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête auprès des clients. J'apprécie vos commentaires concernant votre récent séjour au RED ROOF INN HARDEEVILLE. Nous apprécions sincèrement votre note positive de 4/5. C'est passionnant de savoir à quel point vous êtes satisfait de notre niveau de propreté et de nos revêtements de sol. Red Roof est toujours heureux d'entendre parler des expériences positives que nos clients vivent dans nos hôtels.Merci encore d'avoir partagé votre expérience. Nous avons hâte de vous voir lors de vos futurs voyages.Sincèrement,Gestion du toit rouge
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2023 par Recordo Rediresponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Christian, Thank you for taking a moment to complete our survey. The staff at the RED ROOF INN HARDEEVILLE and I appreciate your 4/5 score following your stay. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests.On your next stay should you have any issues while with us, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and we hope you’ll visit us again on your next trip.Sincerely,Red Roof Management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2023 sur Expedia
Bien pour le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2023 par Dannielle Rediresponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Cher françois,Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour concernant votre expérience au RED ROOF INN HARDEEVILLE. Nous apprécions sincèrement vos commentaires et sommes heureux de savoir que vous avez eu une belle expérience avec nous, notamment en ce qui concerne le bon rapport qualité-prix. Nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel et sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une excellente expérience dans notre hôtel. Les commentaires positifs de nos clients, comme le vôtre, sont toujours un encouragement pour tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services.Merci encore pour vos gentils mots. Le personnel et moi serions ravis de vous offrir un autre séjour confortable à l'avenir.Sincerely,Dannielle Red Roof Management Rediresponse Specialist
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2023 sur Expedia
Vieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2023 par Linton Rediresponse Specialist , Gestion de l’hôtel
Chère Chantal,Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre récente expérience au RED ROOF INN HARDEEVILLE. Nous nous efforçons de fournir aux clients tout le confort de la maison, je suis donc déçu de voir votre note de 2/5. Grâce à vos commentaires, nous pouvons continuer à travailler pour offrir un séjour exceptionnel à tous nos clients.J'espère que vous reviendrez dans notre hôtel ou dans l'un de nos autres emplacements de marque à l'avenir.Salutations,LintonRediresponse Specialist
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2023 par Dannielle Rediresponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Gérard, Thank you for taking a moment to complete our survey. The staff at the RED ROOF INN HARDEEVILLE and I welcome your 3/5 score following your stay. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests.On your next stay should you have any issues while with us, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and we hope you’ll visit us again on your next trip!Sincerely,Dannielle Red Roof Management