Best Western Hotel Baars

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Harderwijk

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Best Western Hotel Baars

Restaurant
Réception
Bar (sur place)
Restaurant
Bar (sur place)

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Smeepoortstraat 52, Harderwijk, 3841EJ
  • Dolfinarium Harderwijk
    8 min à pied
  • Fuego
    1 min à pied
  • Gare de Harderwijk
    16 min à pied
  • Lelystad (LEY)
    21 min en voiture

Options de chambre

Chambre triple Standard, 3 lits jumeaux, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 lit double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Harderwijk

Séjour au centre-ville.Hôtel à Harderwijk est à moins de 15 km de Veluwemeer et à moins de 20 km de Aviodrome (musée d'aviation). Walibi Hollande est à moins de 20 km et Markermeer est à moins de 32 km.

À proximité

  • Dolfinarium Harderwijk - 8 min à pied
  • Bowling & Party-centrum Harderwijk - 17 min à pied
  • Wellness Resort Zwaluwhoeve - 9 min en voiture
  • Walibi Hollande - 19 min en voiture
  • Veluwemeer - 22 min en voiture

Transport

  • Gare de Harderwijk : à 16 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 58 min en voiture

Restaurants

  • ‪Monopole - ‬3 min à pied
  • ‪Nicky's Inn - ‬3 min à pied
  • ‪Belofte Café/Terras De - ‬2 min à pied
  • ‪‘t Zusje Harderwijk - ‬1 min à pied
  • ‪Restaurant Pizza Di Mama - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Best Western Hotel Baars

Hôtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Harderwijk
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 72 square feet (7 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Best Western Hotel Baars. Parking is available for a fee.

This 4-star Harderwijk hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 72 sq ft of conference space
  • 7 sq m of conference space
  • Manager's reception (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Best Western Hotel Baars propose 60 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plasma avec chaînes spécialisées numériques et films payants. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (12 EUR par nuit)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement couvert sur place (16 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 14,75 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plasma avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 23 h) et du samedi au dimanche (de 7 h 30 à 23 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 24 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 06 h 30 à minuit du lundi au vendredi et de 07 h 30 à minuit le week-end.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.68 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 14.75 EUR par adulte et 7.50 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 16 EUR par nuit
  • Frais de stationnement à proximité : 12 EUR par nuit (à 16 pi)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 24 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 30 jours avant l’arrivée.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

BEST WESTERN Baars
BEST WESTERN Baars Harderwijk
BEST WESTERN Hotel Baars
BEST WESTERN Hotel Baars Harderwijk
Best Western Hotel Baars Hotel
Best Western Hotel Baars Harderwijk
Best Western Hotel Baars Hotel Harderwijk

Avis pour Best Western Hotel Baars

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 45 avis sur 136." "
Note de 8 – Bien, d’après 69 avis sur 136." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 19 avis sur 136." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 136." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 136." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

The restaurant, room and breakfast were fine. Very good value for money.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Kjell

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kjell

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Jake

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
geen Airco, wel ventilator
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Marco

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Nicolai

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bra läge, nära till allt. Lyhört på rummet.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

George

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Staff denied our early request for a queen bed and gave us inferior, small room with rooftop slope so staff could favor travel group reservations for one night in spite of our 3 night booking.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Goed en betaalbaar
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Russel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wonderful hotel and incredible staff. They go above and beyond to ensure a great stay and experience.
Séjour de 11 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Sherry

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Staff were fantastic at reception and the bar. Our room had no air conditioning, the bed mattress needs replacing and there was dirt and dust along the wall. The refrigerator did not work and we lost valuable food as a result.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Hakan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel ist definitiv zu empfehlen. Wir sind jetzt das zweite mal dort gewesen. Beim ersten Besuch hatten wir ein besser ausgestattetes Zimmer gehabt. Die Zimmer die zur Hauptstraße schauen, sind moderner bzw. neuer von der Ausstattung her und vor allem das Bad in diesen Zimmern ist top mit Duschkabine. Die Zimmer die hinten zum Garten liegen sind na h unserer Meinung definitiv Renovierungs Bedürftig.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Marcus

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Schönes kleines Hotel, sauber, lecker Frühstück. Zu Fuß zum Wasser 3 Min, Restaurant, Bar, Einkaufen zu Fuß ca. 5 Minuten. Gerne wieder.

10/10 – Excellent

Hanneke

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Harderwijk is een heel leuk stadje met mooie oude straatjes, veel winkels en leuke terrassen. Het personeel in het Hotel is zeer vriendelijk en gastvrij, vooral tijdens het diner werden we heel vriendelijk bediend.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Theo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Centraal in Harderwijk. Goed uitgangspunt. Verder goede verzorging.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Colin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay, bike friendly.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Rick

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Professionele medewerkers, vriendelijk, en goed verzorgd.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Mike

Séjour de 8 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Roger

Séjour de 5 nuits en août 2021

8/10 – Bien

PJ

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

M.

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Het is een mooi hotel met vriendelijk personeel. Een goede nachtrust is echter moeilijk. Het is zeer gehorig. De voordeur klapt 's-nachts telkens met een enorme dreun dicht, waar zeker niet doorheen te slapen is. Dat gebeurde de eerste nacht een keer of tien.
Séjour de 2 nuits en août 2021