Hotel Raj Mandir

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Ghât de Har-ki-Pauri

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Raj Mandir

Façade de l’hébergement
Chambre Deluxe | Vue de la chambre
Réception
Bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Extérieur

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Near Mansa Devi Temple, Upper Road, Haridwar, Uttarakhand, 249401
  • Ghât de Har-ki-Pauri
    ‪10 min à pied‬
  • Temple de Mansa Devi
    ‪2 min en voiture‬
  • Temple hindou Shantikunj
    ‪8 min en voiture‬
  • Dehradun (DED-Jolly Grant)
    ‪58 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Deluxe, Plusieurs lits, vue sur le jardin

  • 50 m²
  • 7 personnes
  • 3 très grands lits

Chambre familiale, vue sur le jardin, secteur Affaires

  • 10 personnes
  • 4 très grands lits

Chambre quadruple familiale

  • 56 m²
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre triple Premier

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre Deluxe

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premier

  • 8 personnes
  • 4 lits doubles

À propos du quartier

Haridwar

Séjour au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Ghât de Har-ki-Pauri et à moins de 3 km de Parc national de Rajaji. Temple de Mansa Devi et Temple de Chandi Devi sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Ghât de Har-ki-Pauri - 10 min à pied - 0.9 km
  • Temple de Mansa Devi - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Temple de Chandi Devi - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Daksh Prajapati Temple - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Temple hindou Shantikunj - 8 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Gare de Haridwar Jn : à 16 min de marche
  • Dehradun (DED-Jolly Grant) : à 58 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pandit Ji Poori Wale - ‬5 min à pied
  • ‪Chotiwala Resturant - ‬8 min à pied
  • ‪Café Coffee Day - ‬8 min à pied
  • ‪Hoshiyarpuri Hotel - ‬8 min à pied
  • ‪Sindh Dugdh Bhandar - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Raj Mandir

Hôtel 3 étoiles près de Ghât de Har-ki-Pauri
There's a restaurant on site. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Hotel Raj Mandir also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby.

This 3-star Haridwar hotel is smoke free.

  • 41 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Raj Mandir propose 41 chambres dotées de : journaux (gratuits) et ventilateur de plafond. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 300 à 400 INR par adulte et de 200 à 200 INR par enfant
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Siège de toilette surélevé

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h 30 à midi
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Raj Mandir n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner composé de spécialités locales : entre 300 INR et 400 INR par adulte et entre 200 INR et 200 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 2 pers.) : 2500 INR par véhicule
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Razorpay et Paytm.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisé à Hotel Raj Mandir.

Hébergement également appelé

Hotel Raj Mandir RB Group Haridwar
Raj Mandir RB Group Haridwar
Hotel Hotel Raj Mandir By RB Group Haridwar
Hotel Raj Mandir Hotel
Hotel Raj Mandir RB Group
Raj Mandir RB Group Haridwar
Raj Mandir RB Group
Hotel Hotel Raj Mandir By RB Group Haridwar
Haridwar Hotel Raj Mandir By RB Group Hotel
Hotel Hotel Raj Mandir By RB Group
Hotel Raj Mandir By RB Group Haridwar
Hotel Raj Mandir RB Group Haridwar
Hotel Raj Mandir RB Group
Raj Mandir RB Group
Hotel Hotel Raj Mandir By RB Group Haridwar
Haridwar Hotel Raj Mandir By RB Group Hotel
Hotel Hotel Raj Mandir By RB Group
Hotel Raj Mandir By RB Group Haridwar
Hotel Raj Mandir RB Group Haridwar
Hotel Raj Mandir RB Group
Raj Mandir RB Group Haridwar
Raj Mandir RB Group
Haridwar Hotel Raj Mandir By RB Group Hotel
Hotel Hotel Raj Mandir By RB Group
Hotel Raj Mandir By RB Group Haridwar
Raj Mandir Rb Group Haridwar
Hotel Raj Mandir Haridwar
Hotel Raj Mandir By RB Group
Hotel Raj Mandir Hotel Haridwar

Avis pour Hotel Raj Mandir

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 18.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 18.

6,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Abhishek

Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Lokanathan

Points forts : Service et personnel
Unable to use shower ..shower tap is not working and more mosquitos. Staff service is food
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Harendra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall it was a nice stay, the hotel staff was very polite and helpful. Would recommend to hotel to improve the food quality and more breakfast options in their restaurant. Location is good, it is adjacent to Mansa Devi Ropeway and near to Ganga ghat.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

Guru

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This hotel management are very bad no respect no service for their customers they give my room dirty. Dirty bed sheets dirty trowel even bathroom is always flooded. This is the worst hotel I ever stayed. I travel all over the world, and never seen that poor service. This hotel should close if they don’t know how treat customer. I have worst experience in there.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

4/10 – Médiocre

Jatin

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
There were many issues with room and services
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Sunil

Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Sunil Kumar

Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Abhishek, Gurugram

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
-Zero maintenance by the staff -staff does not have any sense of courtesy and customer service - hotel is a big zero in cleanliness. Rooms, bathroom, carpet, windows, walls are full of dust and spit marks -no Wifi and no TV service available inspite of mention in package -car parking not possible due to police restriy, which hotel doesnot mention even when callled. -power backup not available for almost 3 hrs citing silly reason that diesel is over. I don't understand whether they were getting diesel from Delhi that takes them so much time. Why no reserve maintained? -Cars swiping not available, so have to do bank transfer
Séjour de 1 nuit en juin 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Shailendra

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Jagnesh, Faridabad

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Nothing special, no comment. Thanks Expedia. Love you
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Boys of the Hotels are inattentive. They should be trained to understand the customer
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel is ok type..not so good, not so bad..but yes location is good...
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Hotel liegt am Ende einer Straße, direkt an der Bahnlinie. Gefühlt fährt der Zug durchs Zimmer, wenn man einen Raum an der Frontseite hat. An der Hotelrückseite ist es etwas besser.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Neat, clean and spacious rooms with all necessities. The only downside is the location and the approach road towards the hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019