Séjour au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Temple de Lakshmana et à moins de 3 km de Ram Jhula. Parmarth Niketan et Jumpin Heights se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Ram Jhula - 20 min à pied
Pont de Lakshman Jhula - 2 min en voiture
Triveni Ghat - 5 min en voiture
Parmarth Niketan - 14 min en voiture
Janki Bridge - 15 min en voiture
Transport
Yog Nagari Rishikesh Station : à 24 min en voiture
Dehradun (DED-Jolly Grant) : à 44 min en voiture
Restaurants
Green Hills Cottage Restaurant - 1 min à pied
TATTV Cafe - 7 min à pied
Iras Kitchen and Tea Room - 4 min à pied
Cafe Karma - 1 min à pied
Tat Cafe - 10 min à pied
À propos de cet hébergement
Raj Resort
Hôtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accès direct au centre de congrès
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A fitness center, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly Raj Resort. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Narendranagar hotel.
17 guestrooms or units
Breakfast available (surcharge)
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Terrace
Garden
Outdoor picnic space
Smoking in designated areas
Dining venue
Raj Resort possède 17 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant : un système de climatisation. Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Jeux pour enfants
Terrain de jeu
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Déjeuner de la région offert tous les jours de 7 h 30 à 11 h moyennant des frais de 1 INR par personne
Un restaurant
Activités
Salle d’entraînement
Terrain de jeu
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessibilité en fauteuil roulant
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Barre d’appui dans la douche
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Lit à faible hauteur
Prises de courant abaissées dans la salle de bain
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Salle de bain
Douche
Serviettes fournies
Repas et boissons
Service aux chambres restreint
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Bureau
Chambres communicantes offertes
Climatisation
Coin salon distinct
Décoration distincte
Espace de travail pour ordinateurs portables
Mobilier distinct
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 18 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Cribs (infant beds) are not available.
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Frais d'administration : 10 INR par unité d’hébergement, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner composé de spécialités locales : environ 1 INR par personne
Frais de buanderie : 20 INR par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé, un canapé-lit et une chaise haute.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé, un canapé-lit et une chaise haute. Cet établissement accepte l’argent comptant. Locataires à long terme bienvenus. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
À noter
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
Aucun alcool n’est servi ni autorisé à Raj Resort.
Hébergement également appelé
Raj Resort Rishikesh
Raj Rishikesh
Raj Resort Hotel
Raj Resort Narendranagar
Raj Resort Hotel Narendranagar
Avis pour Raj Resort
Avis
5,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 4." "
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 4." "
8 – Bien
1
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 4." "
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 4." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 4." "
2 – Terrible
1
5,0/10
Propreté
4,6/10
Service et personnel
3,6/10
État et installations de l’hébergement
2,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Vachaspati
13 juin 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst place to stay
Stayed for 3 days:
No cleaning of room for a day even.
When we checked in we found hairs and condom in the room
Power failure in the night disturbed the sleep
Bed and room is never cleaned
No staff to serve you
Vachaspati
Séjour de 3 nuits en juin 2022
6/10 – Acceptable
ian
Voyage en groupe
13 févr. 2020
Good
Good
ian
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 – Médiocre
Llion
30 sept. 2019
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cold showers and regular power cuts
The power kept going off and the hot water was only slightly warmer than the cold water tap. The person who I met on the last day who I presume was the owner had an awful attitude.
Llion
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
SEAN
3 juin 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement