Quality Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Harriman

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Quality Inn

Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Réception
Coin salon du hall
Centre d’affaires
Réception

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation

Explorez la région

Map
1845a S Roane St, Harriman, TN, 37748
  • Université Pellissippi State Community College
    ‪5 min en voiture‬
  • Roane Medical Center
    ‪5 min en voiture‬
  • Centre d'exposition agricole de l'Est du Tennessee
    ‪6 min en voiture‬
  • Crossville, Tennessee (CSV-Crossville Memorial)
    ‪36 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Harriman

Au cœur de Harriman.Vous trouverez Université Pellissippi State Community College et Centre d'exposition agricole de l'Est du Tennessee à moins de 5 km de hôtel. Roane Medical Center et Rockwood Health Care Center se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Université Pellissippi State Community College - 5 min en voiture
  • Roane Medical Center - 5 min en voiture
  • Centre d'exposition agricole de l'Est du Tennessee - 6 min en voiture
  • Watts Bar Lake - 12 min en voiture
  • Laboratoire national d'Oak Ridge - 32 min en voiture

Transport

  • Alcoa - Aéroport de Knoxville (TYS) : à 44 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬6 min en voiture
  • ‪Sonic Drive-In - ‬5 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬8 min en voiture
  • ‪Sonic Drive-In - ‬7 min en voiture
  • ‪Bojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Quality Inn

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Harriman
Quality Inn offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is served daily. The business-friendly Quality Inn also features a vending machine, laundry facilities, and an ATM.

Smoking is allowed in designated areas at this Harriman hotel.

  • 75 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Quality Inn possède 75 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure
  • Table de salle à manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h 30

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Siège de toilette surélevé

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur
  • Table de salle à manger

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 17 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 01 mai jusqu'au 30 septembre.
  • Un enfant de 17 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Quality Harriman
Baymont Inn Harriman Hotel
Baymont Inn Harriman
Baymont Wyndham Harriman Hotel
Baymont Wyndham Harriman
Baymont Inn Suites Harriman
Quality Inn Hotel
OYO Hotel Harriman
Quality Inn Harriman
Quality Inn Hotel Harriman
Baymont by Wyndham Harriman
OYO Hotel Harriman near I 40

Avis pour Quality Inn

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 205 avis sur 636." "
Note de 8 – Bien, d’après 169 avis sur 636." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 106 avis sur 636." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 77 avis sur 636." "
Note de 2 – Terrible, d’après 79 avis sur 636." "

7,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Gloria

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jimmy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nathaniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were friendly and very helpful.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Betty

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Dage

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Older property Has not had any upgrades, Advertised breakfast, but they had mediocre coffee and some dried out muffins. Poor selection of fruit Room had an extremely strong odor from too much cleaning solution, apparently housekeeping was trying to hide odors. We arrived late, so we put up with it, but will not visit this property again
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Grayson

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Stayed in room 202. Have found bed bug bites on me the last 2 days.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Angie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean
Clean, older but in good condition
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Donna

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
This was a one night stay on a road trip. When i woke to find a roach on the night stand and one on the bathroom wall. The staff was very nice but nothing could make up for that experience
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Kaya

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had a wonderful stay here at OYO. We were a little skeptical upon arriving, but check in was simple and friendly, room access super easy. The room was clean when we got in, clean sheets, pillows, towels etc. The only issue we really ran into was the tub, everytime we showered we had to do it quickly or else the tub would fill up which isn’t a huge issue so we ignored it and just took quick and easy showers which was all we needed. It was the perfect spot for us because we really only were here to shower and sleep. Thank you OYO staff for our lovely experience, we will definitely be coming back, hopefully to a tub that drains a little faster HAHA!
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Smells bad, not clean, dont stay
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was pleasantly surprised at how nice this low cost hotel was. The breakfast was nice, the staff was nice and the rooms were well kept. My room had the smell of cigarette smoke in it which bothered me but that is not on the hotel but the previous guest. I recommend this little place for a great low cost stay.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Nicole

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room had roaches. The bolt lock for the door was broken—and gone, so that only the flimsy flip lock kept the door secure. The toilet blocked the bathroom door—as in, if you wanted to relieve yourself or take a shower, you’d have to do it with the door open because the door was stopped by the toilet bowl. It was crazy! There were things pinging off our legs and the dogs started itching—the room had fleas. But when the roach skittered across the wall, we turned right back around and went to the front desk and asked for our money back. We were charged for 3 nights but didn’t stay 30 minutes. They said they couldn’t refund us but we could call their number. Called the number, but the agent couldn’t find a record of our stay. Left a review on Google (along with a BUNCH of other people who have pictures of bed bug activity and roaches too) and the owner responded asking us to please email them. I emailed them and got no response. Other reviewers say the same thing—nobody is getting refunds from this terrible hotel! For what it’s worth, we found a pet friendly La Quinta on Courtway in Pigeon Forge, TN. Very nice staff. Clean. No bugs. And Jennifer at the La Quinta said they can and do refund customers so OYO was incorrect to say they couldn’t refund us since we left immediately.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Shelby

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Mark

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
My only complaints are that the room was dirty and the train should be known before hand. The pool was green and filled with debris, the room had spider webs everywhere, what we thought was a dead baby turtle was a hardened mini orange skin, broken furniture and appliances littered the walkways to the rooms. Cheap room so low expectations.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Cathy

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This is an old property so needs to be updated.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Jill

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
It’s fine for a nights sleep during traveling. The room was clean except for food crumbs behind the bed. All rooms have outdoor entrances and the only way to second floor is upstairs which was hard for my dad who uses a cane. If you’re eager for the free breakfast don’t bother. I was also surprised with the pet fee I had to pay in addition to the room since I booked the pet friendly room to start.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Scott

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Very old property. Room was dirty , bed had stains . Front desk girls were very helpful and efficient
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Mark

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
ONO to OYO
We arrived early and no rooms available on first floor (no elevator). We were given the option of waiting 30 minutes or taking a room on the second floor. I opted for later since I had a pain and wanted to lay down. The floor was not vacuumed and I had to remove a big bug before my wife saw it. The linens were stained and the sink had hairs in and around it. The lampshades were damaged and one was missing making the room annoyingly bright. If I was asked if I would stay at another OYO motel, would say ONO.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jimmy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jeyci

Points forts : Propreté, service et personnel
jj
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Shawn

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Good price but could use a more thurough housekeep
Price was good front desk lady was stunning beautiful. The hotel itself was decent not real clean but not excessively dirty. There was hair in the shower, looked like boogers on the back of the bathroom door and the light switch above the sink did not work so there was no light other than if you had the bathroom light on and opened the door. We found ketchup and mustard packets in the dawer also
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Larry

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Was there for 1 night was told check out was 11 am was getting my things togther and some man was trying to get in my room to rush me out at 830 wanting me.to.stay and.pay for another nite and i refused
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Betty

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean, and convenient.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

James

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cockroaches!!!
They have cockroaches. When I showed a picture of one I found in the bathroom upon arrival, she did seem surprised. She offered me a different room! I asked for a refund, as I was leaving immediately. She said I'd have to tak to Expedia.com, although I made my reservation through Hotels.com. was in the room for about 10 minutes before leaving. Very disappointed. Will not be using Hotels.com in the future!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Alexander

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024