Note fondée sur 942 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2023 par Heather, Gestion de l’hôtel
We want to thank you for taking the time to give us your feedback. We are very pleased to see you enjoyed your stay with us. As always, we thank you for your business and hope to see you again.
2 sur 5
par un voyageur

Odeur et propreté

Publié le 21 août 2023 sur Hotels
Mauvaise odeur dans la chambre, odeur de fumée de cigarette et probablement d'animaux. Il y avait eu une tentative pour dissimuler avec un certain parfum, bref un mélange pas très agréable. Les tapis n'aident certainement pas. Matelas mou et propreté décevante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2023 par Heather, Gestion de l’hôtel
We do thank you for taking the time to give us your feedback. We do apologize for the smell in the room. We are transitioning rooms that used to be smoking rooms and we are doing our best to get the smell out. Again I do apologize. We hope you come to stay with us again in the future.
2 sur 5
par un voyageur

Ordinaire. Très ordinaire pour le prix

Publié le 21 août 2023 sur Hotels
Nous devions avoir une chambre non fumeur... notre chambre empestait la cigarette. L'hôtel a besoin d'une bonne rénovation. Le personnel est toutefois courtois et accueillant. Ils prennent une caution de 25$ us par personne et non par chambre. J'espère que je n'aurai pas à me disputer pour que la transaction soit retirée de mon compte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2023 par Heather, Gestion de l’hôtel
We do want to thank you for taking the time to give us your feedback.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2022 sur Expedia
Les chambres sont défraichies et pas des plus propres. Plutôt un hôtel pour travailleurs qui doivent y rester plusieurs jours. Pour une nuit ça a fait le travail.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2022 par Director of Sales, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are in the process of renovating our hotel. We truly appreciate the business.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2020 sur Hotels
Confortable , personnel accueillant , Le mobilier aurait besoin d’amour
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2019 sur Hotels
Pas assez insonoriser. On entent les voisin
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2019 sur Expedia
Très content des équipement de cuisine, je recommande cet endroit et séjour agréable.
5 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Publié le 22 mars 2018 sur Hotels
Pour moi était une pause de sommeil sur la route du sud. C'est un bon hôtel avec des chambres dotés de cuisine.
5 sur 5
par Marc

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 déc. 2015 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Un séjour bruyant sans petit déjeuner

Publié le 21 oct. 2014 sur Hotels
Il n'y a pas de petit déjeuner le matin On entends clairement une personne qui parle au téléphone dans la chambre voisine Les climatisations fond trop de bruit ainsi que la réfrégirateur si bien que le sommeil est fortement perturbé