Note fondée sur 902 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2024 sur Expedia
Beaucoup de bruit dans l’espace du petit déjeuner. Sinon très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Katerina,Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé dans l'ensemble. Nous prenons en compte vos remarques concernant le bruit dans la salle du petit-déjeuner pour améliorer l'expérience de nos clients à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Alain,Thank you for taking the time to complete our guest satisfaction survey and for rating our hotel so highly! We are glad you had a great time with us, and we look forward to serving you again.
4 sur 5
par un voyageur

Bien, sans prétention

Publié le 4 sept. 2023 sur Hotels
Hôtel sans prétention, piscine et gym sur place. Le petit déjeuner était correct mais sans plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par Guest Relations Specialist , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for your feedback. We're glad you enjoyed the on-site pool and gym. Your comments about breakfast are noted, and we appreciate your input.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2023 sur Expedia
La personne à l’accueil était aucunement accueillante mais le reste était ok.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2023 par Guest Relations Specialist , Gestion de l’hôtel
Dear Manon, Thank you for providing your feedback about your recent stay. We apologize for any shortcomings in the reception service you received. We strive to provide a warm and welcoming experience for all our guests, and we will address this matter with our team to ensure better customer service in the future. We appreciate your understanding and are glad to hear that the rest of your stay was satisfactory. We hope to have the opportunity to welcome you back and provide you with an improved experience that meets your expectations.
4 sur 5
par un voyageur de St-Apollinaire

Publié le 3 avr. 2023 sur Expedia
La propreté des lieux et le service courtois
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2023 par Guest Relation Management, Gestion de l’hôtel
Hi Michel,We're thrilled that you enjoyed your stay at our hotel! Thank you for taking the time to share your positive feedback with us. We're glad that you found our staff helpful and our facilities clean and well-maintained. We hope to welcome you back soon!
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 févr. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 nov. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 févr. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Petrica,We're delighted to hear that you had a wonderful stay with us! We look forward to welcoming you back soon for another fantastic experience at our hotel.