Note fondée sur 702 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2023 par J Mathis, Gestion de l’hôtel
We are sorry to hear about your stay. We hope we can use your review to improve to improve on your possible future stays. We hope you have a wonderful holiday season and Happy New Year!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2023 sur Expedia
Exactly as expected
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2023 par J.Mathis, Gestion de l’hôtel
Thank you so much, we value your review and hope to see you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Lit

Publié le 20 févr. 2022 sur Hotels
Lit dure
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2022 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 janv. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2022 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating our hotel. We will be sure to pass along to the staff.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2021 par Director of Sales, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us at the Hampton Inn and Suites by Hilton Harrisburg North. We appreciate you selecting to stay with us. Please keep us in mind should you return to the area another time.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2020 par Emily Booth, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We appreciate you staying with us, and look forward to seeing you again in the near future! Please let us know if there is anything we can further assist you with. Have a great day!
5 sur 5
par un voyageur de St Hyacinthe

Publié le 22 avr. 2019 sur Expedia
Enregistrement rapide / personnel sympathique. Beaucoup de place pour déjeuner dans une ambiance relaxe
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2019 sur Hotels
Nous n'avions pas de réfrigérateur dans la chambre malgré que l'annonce en indiquait un.
5 sur 5
par Annie de Blainville

Publié le 6 sept. 2015 sur Hotels
Parfait pour une halte d'une nuit, propre, lit très confortable, et très bien insonorisê même si près de la 81. Pas beaucoup de resto à proximité.