Note fondée sur 904 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 7 mai 2024 sur Expedia
Qualité/prix avec chien
Super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par Kamaria RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Chère Ginette,Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour concernant votre expérience au RED ROOF INN HARRISBURG NORTH. Nous apprécions sincèrement vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec nous, ce qui vous a valu une note de 5/5. Les commentaires positifs de nos clients, comme le vôtre, sont toujours un encouragement pour tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Sachez que nous vous apprécions en tant qu'invité et apprécions votre entreprise.Merci encore d'avoir publié votre avis. J'espère que vous reviendrez dans notre hôtel, ou dans l'un de nos autres établissements de marque, à l'avenir.Sincèrement,Kamaria Red Roof Management RediResponse Specialist
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2024 sur Expedia
Nous y venons chaque annee et cest le plus propre de plusieurs visités sur notre route de la floride. De plus ca sen propre en entrant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Kerry-Lee Spécialiste RediResponse, Gestion de l’hôtel
Chère Dominique,C'est tellement merveilleux de voir que nous, au RED ROOF INN HARRISBURG NORTH, avons pu vous fournir un niveau supérieur de service et d'hébergement. Nous avons des normes élevées en matière d'hospitalité et de service et nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience au meilleur rapport qualité-prix. Merci beaucoup pour vos précisions concernant notre propreté. Sachez que vous êtes un invité précieux et que votre entreprise est appréciée.Nous apprécions grandement le temps que vous avez pris pour évaluer notre hôtel et nous attendons avec impatience votre prochaine visite.Sincèrement,Kerry-LeeGestion du toit rougeSpécialiste RediResponse
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2024 sur Expedia
Très propre et convenait parfaitement à nos besoins
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par Xao RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous, Richard. Le personnel de notre Red Roof Inn Harrisburg North était ravi de voir que nous avions obtenu votre note de 5/5. Vous avez mentionné que vous aimiez notre propreté et que notre situation convenait parfaitement à vos besoins, ce qui était agréable à lire.Au nom de Red Roof, nous tenons à vous remercier encore une fois pour votre avis. Il nous fera plaisir que vous répétiez votre expérience avec nous à l'avenir.Avec respect,XaoRed Roof ManagementRediResponse Specialist
par un voyageur
Publié le 20 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Xao RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
I appreciate the time that you took to share your sentiments with us, Carl. Our team at the Red Roof Inn Harrisburg North appreciated your 3/5 score following your stay. In the future, please consider adding comments so that we know what we’re doing well and where we can improve our services. Guest feedback, like yours, helps Red Roof to make these improvements.On your next stay, should you have any issues, please feel free to contact our front desk for real-time assistance. Thanks once again for sharing. We would love to host you under our roof again.With gratitude,XaoRed Roof ManagementRediResponse Specialist
par un voyageur de Saint Adolphe Howard
Publié le 6 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par Tianna RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Richard, Thank you for taking a moment to complete our survey. The staff at the Red Roof Inn Harrisburg North and I were so glad we earned your 3/5 score following your stay. We at Red Roof, aim to deliver enjoyable experiences for all our guests and we’re proud to have achieved that with your visit. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical to Red Roof as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests.Thanks again and we look forward to your next stay at Red Roof.Sincerely,TiannaRed Roof ManagementRediResponse Specialist
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Xao RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
I appreciate the time that you took to share your sentiments with us, Steve. Our team at the Red Roof Inn Harrisburg North appreciated your 8/10 score following your stay. In the future, please consider adding comments so that we know what we’re doing well and where we can improve our services. Guest feedback, like yours, helps Red Roof to make these improvements.On your next stay, should you have any issues, please feel free to contact our front desk for real-time assistance. Thanks once again for sharing. We would love to host you under our roof again.With gratitude,Red Roof Management
par un voyageur
Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2023 par Olivia RediResponse Specialist , Gestion de l’hôtel
Thank you, Rejean, for taking the time to share your feedback regarding your experience at the Red Roof Inn Harrisburg North. We sincerely appreciate your comments and are happy to hear you had a great encounter with us. We hope to continue to provide great experiences for you. At Red Roof, we hope to continue to provide great experiences for you. Thank you again for sharing your experience with us. We would love to see you again, should your travels bring you back to our area.Sincerely,OliviaRed Roof Management RediResponse Specialist
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2023 par Linton Red Roof Management RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Lyne,Thank you for taking a moment to complete our survey. The staff at the RED ROOF INN HARRISBURG NORTH and I welcome your 4/5 score following your stay. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. At Red Roof, your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests.On your next stay should you have any issues while with us, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and we hope you’ll visit us again on your next trip!Sincerely,LintonRed Roof Management RediResponse Specialist
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2023 sur Expedia
Room nice and clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2023 par Xao Red Roof Management RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Thanks for sharing your feedback with us, Pierre. The staff at our Red Roof Inn Harrisburg North was elated to see that we earned your 5/5 score. You mentioned some highlights, such as our nice rooms and our cleanliness, which were pleasing to read.On behalf of Red Roof, we would like to thank you again for your review. It would be our pleasure for you to repeat your experience with us in the future.Respectfully,XaoRed Roof ManagementRediResponse Specialist
par un voyageur
Publié le 14 mai 2023 sur Expedia
Ordinaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2023 par Chevanese RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Cher Vincent,Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre expérience au Red Roof Inn Harrisburg North. Nous apprécions sincèrement votre commentaire et apprécions votre note de 3/5. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus car nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services.Merci encore de partager votre expérience avec nous. Nous serions ravis de vous revoir si vos voyages vous ramènent dans notre région.Sincerely,ChevaneseRediResponse Specialist