Note fondée sur 707 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2023 sur Expedia
À l'arrivée, l'extérieur est jonché de sacs de vidange. L'accueil est correct, sans plus. Pas d'air climatisé dans l'ascenseur, on crève. Ça pue dans les corridors. Il y a une petite odeur dans la chambre mais c'est tolérable. Le couvre-lit est tout affadi et troué. Il y a 12 pouces sur un des côtés du lit pour aller se coucher et pas de table de nuit. Par contre, le lit et les oreillers sont confortables et le plancher n'est pas en tapis, ce qui permet qu'il soit propre. L'époussetage est bien fait aussi.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2023 sur Expedia
Endroit propre et bien situé, tout près de la i81.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2023 par Woodspring Staff, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2023 par Woodspring Staff, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2020 sur Hotels
Quelques personnes ont été très bruyantes dans la nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2020 par Brandon, Guest Engagement Team, WoodSpring Suites, Gestion de l’hôtel
We do apologize for the issues with the many noise interruptions you experienced and that they took away from the overall pleasant experience that we intended for you, Raphaelle. We do hope that our hardworking staff was able to address those concerns. We are so sorry that this left you with such a negative impression of our hotel and hope that all your future traveling experiences are wonderful ones.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2019 sur Hotels
C'était Okay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2019 par Charlie, Guest Engagement Team- Woodspring Suites, Gestion de l’hôtel
I'm sorry your stay did not truly impress you. We hope you'll consider staying with us again the next time you need some simple affordable lodging. Thank you so much for your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2019 par Steven, Gestion de l’hôtel
Thanks for your great feedback, I appreciate it your satisfaction is Important. Steven Molen GM
4 sur 5
par un voyageur de Harrisburg us

Publié le 2 mars 2019 sur Expedia
Appartement avec cuisinette mais aucun couvert ou chaudron vous devez apporter votre vaisselle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2019 par Steve, Gestion de l’hôtel
Thanks for your review of your stay at Woodspring, we appreciate it, Steven Molen General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
It was good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par WoodSpring Suites, Gestion de l’hôtel
Thank you!