Note fondée sur 967 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Séjour agréable à deux pas du lac.
La chambre est très propre et le personnel attentif.
Seul petit bémol : les murs et plafonds sont fins donc il faut espérer que vos voisins soient calmes et ne marchent pas trop lourdement.
Petit plus avec l’excellent restaurant à côté ou vous avez des tarifs spéciaux en tant que client de l’hôtel.
par un voyageur
Publié le 18 mai 2023 sur Hotels
Hôtel délabré pas entretenu mais bien place
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2022 sur Expedia
Très bon emplacement
par un voyageur
it is ok
Publié le 9 août 2021 sur HotelsThe motel is ok. The location is perfect
Don't expect too much. Property is ok
A/C is loud
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2021 sur Expedia
par un voyageur
PARFAIT POUR LE PRIX
Publié le 16 juill. 2020 sur HotelsPersonnel super gentil et agreable... la plage se trouve de l aitre coté de la rue... Superbe vue et plein de resto a proximité
par un voyageur
Publié le 7 mars 2020 sur Expedia
par un voyageur
Très pratique
Publié le 18 juill. 2019 sur HotelsBien situé, possibilité de parking, bien équipé :machine à café, micro-ondes, frigo, entouré de restaurant, dont un délicieux restaurant Coréen si on sort par le parking arrière.. Seul bémol, le frigo bruyant..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2019 par Harrison spa motel team, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur
passer au suivant!
Publié le 11 sept. 2018 sur HotelsEmplacement idéal
Petite salle de bain
Manque d'hygiène
Mauvaises odeurs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2018 par Harrison Spa Motel Team, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2024 par RS, Gestion de l’hôtel
Dear Robert, Thank you for taking the time to tell us about your experience at Harrison Spa Motel. We would like to hear more about your experience and hope that you will give us the opportunity to serve you better in the near future.RegardsRahul Sharma General Manager