Note fondée sur 936 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Séjour agréable à deux pas du lac. La chambre est très propre et le personnel attentif. Seul petit bémol : les murs et plafonds sont fins donc il faut espérer que vos voisins soient calmes et ne marchent pas trop lourdement. Petit plus avec l’excellent restaurant à côté ou vous avez des tarifs spéciaux en tant que client de l’hôtel.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2023 sur Hotels
Hôtel délabré pas entretenu mais bien place
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2022 sur Expedia
Très bon emplacement
3 sur 5
par un voyageur

it is ok

Publié le 9 août 2021 sur Hotels
The motel is ok. The location is perfect Don't expect too much. Property is ok A/C is loud
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juill. 2021 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

PARFAIT POUR LE PRIX

Publié le 16 juill. 2020 sur Hotels
Personnel super gentil et agreable... la plage se trouve de l aitre coté de la rue... Superbe vue et plein de resto a proximité
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mars 2020 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Très pratique

Publié le 18 juill. 2019 sur Hotels
Bien situé, possibilité de parking, bien équipé :machine à café, micro-ondes, frigo, entouré de restaurant, dont un délicieux restaurant Coréen si on sort par le parking arrière.. Seul bémol, le frigo bruyant..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2019 par Harrison spa motel team, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
3 sur 5
par un voyageur

passer au suivant!

Publié le 11 sept. 2018 sur Hotels
Emplacement idéal Petite salle de bain Manque d'hygiène Mauvaises odeurs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2018 par Harrison Spa Motel Team, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
2 sur 5
par un voyageur

only paying for location.

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
The room was filthy, the appliances didn't work, the fridge door didn't close, the lights flickered constantly, or didn't turn on at all. Then our shoes were stolen from our front door, and we were told they'd "look at the camera" but never heard a single thing.