Note fondée sur 754 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
66 % des clients le recommandent
2,8 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2023 sur Expedia
Les chambres ns sont pas très très propre. les murs son en carton. aucun dejeuner, le plancher est tout collant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Jrmy,Know that your voice is of tremendous importance to us and we value your comments about our hotel. Insights such as this are invaluable and help us to better our services and accommodations. Thank you.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2022 par Guest Relation Management, Gestion de l’hôtel
Hello Claude,We aim to make every guest's stay enjoyable, and we apologize if we did not meet your expectations. We would like to learn more about your visit in order to address any issues that led to your low rating and improve our services in the future. Please feel free to contact us if you have any comments or suggestions.
1 sur 5
par un voyageur

Séjour désolant!

Publié le 30 oct. 2022 sur Hotels
L'établissement ainsi que les chambres ont besoin grandement de rénovation, tout laissait à désirer et en plus il n'y avait pas de déjeuner. Au moins les draps et les serviettes étaient propres. Nous ne comprenons pas pourquoi les chambres sont encore louées dans cet état. Un vrai vol pour $115. Nous n'y retournerons plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par Guest Relation Management, Gestion de l’hôtel
Hi Yves,Thank you for your feedback regarding your recent stay at our hotel. We understand your concerns about the need for renovation and the condition of the rooms. Your comfort and satisfaction are important to us, and we take your comments seriously. We will review and address the issues you've mentioned to make necessary improvements. Thank you for bringing these matters to our attention, and we hope to have the opportunity to provide you with a better experience in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Marie-Pier, Thank you for being a guest with us and for taking the time to share your rating. We hope to earn your business again when you return to the area.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2020 sur Expedia
Bien situé mais cet endroit ne mérite pas qu'on s'y arrête. Ma femme s'est blessée sur le devant de la jambe avec un support de fer qui dépassait sous le matelas et qu,on ne pouvait voir a cause de la jupe de lit qui le cachait. Sa jambe est encore douloureuse. De plus le robinet du lavabo coulait sur le comptoir lorsqu'on l'utilisait et il y avait aussi de l'eau sur le plancher. Nous nous attendons a un dédommagement pour ce déplorable désagrément. On faisait confiance a votre service pour le choix d'une chambre, mais nous sommes très déçus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2020 par Paul, Gestion de l’hôtel
My apology. We provide best value to all of our guests and it is disappointing to learn on your unpleasant stay. We appreciate your feedback and address the issues you mentioned. Thank you.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2020 sur Expedia
Dans la chambre l'unite de chauffage tres sale, dejeuner continentale pas tres copieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2020 par Pankaj , Gestion de l’hôtel
Mis disculpas. Sus comentarios son muy importantes para nosotros. Nos ayudará a mejorar nuestros productos y servicios. Bríndenos otra oportunidad para brindarle la mejor experiencia.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 déc. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2019 par Paul, Gestion de l’hôtel
Thank you. We are glad that your recent stay with us was a satisfying and comfortable one. We like yo provide you with same level of excellent service on your next visit
1 sur 5
par un voyageur

Pas ici ...

Publié le 13 janv. 2019 sur Hotels
Sale...wifi ne fonctionne pas dans la chambre. Dejeuner cheap. Cher .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2019 par Pankaj, Gestion de l’hôtel
Mes excuses. Nous avons un support technique 24h / 24 pour les problèmes liés à Internet. S'il vous plaît laissez-nous savoir tout de suite s'il y a quelque chose qui rend votre séjour peu satisfaisant.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2018 sur Hotels
Séjour correct , chambre propre , mais déjeuner continental mediocre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2018 par Pankaj, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions vos commentaires. Bien que notre petit-déjeuner dépasse de loin les standards de notre marque, toutes mes excuses pour votre insatisfaction.
2 sur 5
par un voyageur de Quebec,canada

Publié le 12 nov. 2018 sur Expedia
Etat délabré de la chambre, couvertures, dejeuner pauvre, odeur de cigarette intense dans la chambre, bruyant, beaucoup trop dispendieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2018 par Paul, Gestion de l’hôtel
Mes excuses pour ne pas avoir dépassé vos attentes. Vos commentaires sont importants pour nous et nous espérons que vous envisagerez de rester avec nous à l'avenir.