Note fondée sur 772 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2024 sur Expedia
Bien mais un voisin bruyant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par a, Gestion de l’hôtel
Thanks
par un voyageur
Publié le 11 mars 2024 sur Expedia
Tres belle endroit et le personnel est très gentil . Je la recommande ☺️
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par a, Gestion de l’hôtel
Thanks
par un voyageur
Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Très bien et très bon prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par a, Gestion de l’hôtel
Thanks
par un voyageur
Publié le 4 nov. 2022 sur Expedia
la chambre était malpropre, le plancher avait l'air graisseux, la tv avait un pouce de poussière les vitres aussi, la douche sale et tâché. le détecteur de fumée arraché., je regrette seulement de pas avoir des photos, j'ai demandé un remboursement et bien sur ils ont refusé....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Jacques,Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous, et nous nous excusons pour les désagréments que vous pourriez avoir rencontrés. Nous espérons avoir l'occasion d'améliorer votre expérience avec nous. Veuillez visiter à nouveau.Maz K.#Team6
par un voyageur
N'allez pas à cet endroit
Publié le 26 juin 2022 sur HotelsJ'ai apellé en après midi pour dire que le check in serait un peu tard dû au traffic. La dame qui nous a répondu nous a dit de ne pas nous en faire, il y a toujours quelqu'un à la réception. À notre arrivée à 21h15, la réception était fermée avec un numéro de téléphone affichée en cas d'urgence. J'ai apellé, sonné à la porte..... rien à faire, aucune réponse. J'ai quitté vers 22h00 et j'ai fait 20 minutes de route pour me trouver une chambre. J'ai finalement rejoint au téléphone le responsable vers 23h30. Il m'a raccroché au nez. J'étais poli mais il ne voulait rien entendre.
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Monique,
Thanks for taking the time to share your review! We pride ourselves on providing a comfortable night's rest, so we’re always disappointed to hear when that doesn’t happen. Even though we fell short of your expectations this time, we’re committed to doing better next time, and apologize for any inconvenience.
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2021 sur Hotels
Hotel vieillot, isolation à revoir, un savon mais pas de shampoing, pas de cafetière non plus.
par un voyageur
Publié le 26 janv. 2020 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 23 déc. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 nov. 2019 sur Hotels
chambre propre mais aucun mobilier pour ranger vêtement. insonorisation déficiente. chambre de bain nouvellement rénovée.