Quality Inn & Suites

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Meriden

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Quality Inn & Suites

Extérieur
Réception
Téléviseur à écran plat
Réception
Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, baignoire à jets | Baignoire à hydromassage

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
    Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Services d’affaires
    Services d’affaires

Explorez la région

Map
2090 N Broad St, Meriden, CT, 06450
  • Falcon Field
    4 min en voiture
  • Parc Cedar
    4 min en voiture
  • MidState Neuroscience
    6 min en voiture
  • Hartford, Connecticut (BDL-Aéroport international de Bradley)
    35 min en voiture

Options de chambre

Chambre double, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, Multiple Beds, Non Smoking (2 King)

  • 4 personnes
  • 2 très grands lits et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Meriden

À Meriden .À moins de 3 km de hôtel à Meriden, vous trouverez Safari Golf et Silver Lake State Access Area. Falcon Field et Circuit de karting Checkered Flag Raceway se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • MidState Neuroscience - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Activité ludique Powder Ridge Mountain Park and Resort - 14 min en voiture - 13.5 km
  • Université Wesleyan - 15 min en voiture - 16.6 km
  • Parc Hubbard - 17 min en voiture - 12.2 km
  • Wadsworth Mansion - 18 min en voiture - 17.0 km

Transport

  • Gare de Meriden : à 5 min en voiture
  • Hartford, Connecticut (BDL-Aéroport international de Bradley) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tacos Mi Nacho - ‬4 min en voiture
  • ‪Ted's Restaurant - ‬3 min en voiture
  • ‪Mr Taco II - ‬5 min en voiture
  • ‪Honeyspot Pizza 4 - ‬5 min en voiture
  • ‪Ruby Tuesday - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Quality Inn & Suites

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Meriden
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is available. Quality Inn & Suites also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and an elevator. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Meriden hotel.

  • 34 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Quality Inn & Suites propose 34 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hôtel à Meriden offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit
  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 30 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 30 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Quality Inn Meriden
Quality Meriden
Quality Inn & Suites Hotel
Quality Inn & Suites Meriden
Quality Inn & Suites Hotel Meriden

Avis pour Quality Inn & Suites

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 90 avis sur 360." "
Note de 8 – Bien, d’après 117 avis sur 360." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 79 avis sur 360." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 40 avis sur 360." "
Note de 2 – Terrible, d’après 34 avis sur 360." "

7,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Surveillance au déjeuner: désagréable!!!
Je n'ai pas aimé mon expérience à cet hôtel. Il est situé au milieu de rien du tout. Il n'y a rien aux alentours de l’hôtel. Par contre il y a quelques chaines de restaurant rapide accessible à environs 10 minutes en voiture. Ce qui m'a le plus déranger est l'expérience au déjeuner. La salle contient seulement 4 tables de 4 places donc c'est difficile d'y trouver de la place et c'est interdit de sortir de la salle avec de la nourriture (Donc impossible de prendre son déjeuner dans notre chambre) Des fois le matin disons que ça nous tente pas particulièrement de partager une table avec des inconnus. Ils devraient rajouter quelques tables de 2 places car il y a de l'espace pour le faire. Le pire c'est qu'il y a un surveillant dans la salle a manger. Il reste là et il surveille tout. C'est la première fois que je vivais cela et c’était très inconfortable. J'ai lu des commentaires comme quoi ils remettaient de la nourriture au compte-goutte, je n'ai pas vu cela mais disons que le fait qu'on se sait surveiller nous coupe assez vite l'appétit. Je crois malheureusement que c'est voulu et que le surveillant est la non pas pour voir s'il manque de la nourriture mais bien pour nous inciter à peu manger. Ils ont réussi car nous ne sommes pas retourner déjeuner le lendemain, on a préférer aller s'acheter quelque chose en ville. Aussi, le système de chauffage/climatisation est très bruyant. Bref pour ces raisons même si je suis dans le coin je ne retournerai pas à cet hôtel.

8/10 – Bien

Hugues

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Paul, MTL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel à Meriden
Très bon séjour....deux points négatifs : - le siège de toilette était dévissé - la bouffe au déjeuner était fournie au compte goutte. ..il manquait souvent de choses...

2/10 – Terrible

Adam

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Toilet was broken. No towels
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

4/10 – Médiocre

richard

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
The girl checking us in took a long time, we were the only people checking in at the time. She told us room 316 and after we lugged our bags up stairs and found the key did not fit, she came up to tell us she meant room 216. The person in the room next to us had tv playing so loud we were not able to watch our tv. Put ear plugs in and went to bed but still could hear tv from room next door. Told girl at desk but noise did not decrease.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Justin

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Spacious room with nice bathroom. Desk clerks could be friendlier.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Natalia

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The toilet was rocky and you couldn’t wash your hands there was no water and the tv was dark and you couldn’t lower the volume on the tv and we couldn’t put our clothes in the drawers because they couldn’t open and the bed spreads was stained with spots, I never been in a hotel and experience something like this I am still waiting for my refund
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

KALIDJA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

4/10 – Médiocre

Quang

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hall to the rooms in the third floor was very dirty, full of cigaret smell, and stuffy. I could not imagine that they let the hall filled with the smell like that. Management is clearly an issue. No one was around. It felt cheap walking up to the room. Clearly they did not take good care of the facility although the building is not old. The receptionists looked tired and bored. I’m not going back to this place.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
It was okay. No free breakfast
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – Médiocre

Soliman I

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Matthew

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Prison would have been better
When i arrived at "quality inn and Suites " i went up to my room, which was supposed to be a non smoking room. From the second i got off the elevator, the entire hallway smelled of cigarette smoke. The room smelled so much off smoke that it was burning my eyes. When i complained to the front desk about it, they explained there were no available rooms and that i needed to deal with it. They did try to spray the room with some sort of air freshener, but that did nothing. The next morning i complained again and asked for a new room, as well as a discount. I was told they dont give discounts, and if i didnt like it i could leave. I was also told it was my fault, because i was the one who booked this hotel so the blame for the crappy service was on me, not them. I have never had such unwelcoming service in my life. These types of people should be in the prison industry, and not the hospitality industry. Although, maybe prison would have had better accommodations. NEVER STAY AT THIS HOTEL
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Marcel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Our stay was pleasant but the air conditioner in the sitting area of our suite was not working and there was no hot water in the morning. It was "restarted" and we did get hot water about a half hour later. Good thing we weren't in a hurry.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

SCOTT

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
my review
Both ice dispencers broken ,cable boxes had to be unpluged and pluged in
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Was nice and quiet
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice place good location
Séjour de 2 nuits en juin 2021