Note fondée sur 943 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Mal situé mais ok pour une nuit

Publié le 10 oct. 2016 sur Hotels
C'était un séjour de passage d'une seule nuit. L'hôtel est un peu mal situé, s'y rendre c'est assez complexe. Le repas du souper est servi de façon informel dans le bar et c'est plus ou moins approprié. Le déjeuner, payant, ne valait pas le prix. Par contre la chambre était propre et confortable.
4 sur 5
par Hugo de Paris

Top !

Publié le 25 oct. 2015 sur Hotels
Très bon hôtel où j'allais pour la deuxième fois pour des réunions d'affaires à Hartford. Les bergers de l'hôtel sont excellents, seul petit bémol le petit déjeuner qui est décevant.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2015 sur Hotels
4 sur 5
par Julie de Trois-Rivieres

Satisfait!

Publié le 1 août 2015 sur Hotels
Très honnête comme endroit! Mais Hartford est quasiment une ville fantôme!
5 sur 5
par Sylvain de quebec

hotel

Publié le 9 déc. 2014 sur Hotels
Très belle hotel
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de quebec city

Bon déjeuner a prix abordable

Publié le 19 nov. 2014 sur Expedia
Pour : Oui j ai bien aimé...
Contre : Un lit encore plus confortable
Emplacement : L emplacement est parfait ,c est pres de tout ,de plus c est pas trop bruyant malgré la proximité de l autoroute
Belle hotel a 5minutes de marche du centre ville ,accès facile par l autoroute pour quelqu'un qui connais pas le secteur ....je recommande et j y retournerais...
5 sur 5
par Jean de Shefford

Bon rapport qualité prix et surtout localisation

Publié le 30 août 2014 sur Hotels
Agréable et sécurisant
3 sur 5
par un voyageur

Just okay

Publié le 15 avr. 2020 sur Hotels
Everything was okay. The room cost was very reasonable. This hotel is in need of updating. The carpet really need to be replace. The staff was great and nice. I really enjoy the restaurant experiences that was wonderful.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2020 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for taking the time to give us a rating. Safe Travel,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2020 sur Expedia
The property is old and dated. When we arrived and checked, the lady at the front desk gave us the room key. Then we went to our room, the key didn’t even worked. We went back downstair, the lady at the front desk said she send someone to fix it, but the gentlemen could not fix it. Then he decided to move us to a different room. But this room, the condition was worst it the other one. The carpet was old and disgusting, and the chair was ripped, the room view on this one was facing was terrible. The bed was not comfortable and the bedding was smell bad. The only thing we like is the water pressure was good.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2020 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Let me sincerely apologize for the inconvenience that you experienced. It's our intention to provide a welcoming and comfortable environment for our guest. We will be taking your comments to see where we can better our service. Thankfully,