Red Roof Inn Enfield

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Enfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Enfield

Intérieur
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
5 Hazard Avenue, Enfield, CT, 06082
  • Saint Francis Care
    ‪2 min en voiture‬
  • Southwood Shopping Parkade Shopping Center
    ‪3 min en voiture‬
  • Six Flags New England
    ‪8 min en voiture‬
  • Hartford, Connecticut (HFD-Hartford - Brainard)
    ‪23 min en voiture‬

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Enfield

Près de l'aéroport.Vous trouverez Connecticut River et Saint Francis Care à moins de 3 km de hôtel. Southwood Shopping Parkade Shopping Center et Parc Powder Hollow se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Six Flags New England - 8 min en voiture
  • Casino MGM Springfield - 9 min en voiture
  • Naismith Memorial Basketball Hall of Fame - 9 min en voiture
  • MassMutual Center - 10 min en voiture
  • Baystate Medical Center - 12 min en voiture

Transport

  • Gare de Windsor Locks : à 8 min en voiture
  • Hartford, Connecticut (BDL-Aéroport international de Bradley) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬6 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬13 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬14 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪Burger King - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Enfield

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Enfield
As a guest of Red Roof Inn Enfield, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. WiFi and wired Internet are available in public spaces for a fee. Red Roof Inn Enfield also features laundry facilities, express check-out, and a front-desk safe. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Enfield hotel.

  • 108 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1983
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Enfield propose 108 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble.

Cet hôtel à Enfield offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplément) et accès à Internet câblé (supplément)

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 USD
  • Coffre-fort dans la chambre : 1.50 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Enfield
Red Roof Inn Hotel Enfield
Red Roof Hotel Enfield
Red Roof Inn Enfield Hotel
Enfield Red Roof Inn
Red Roof Inn Enfield Hotel
Red Roof Inn Enfield Enfield
Red Roof Inn Enfield Hotel Enfield

Avis pour Red Roof Inn Enfield

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 220 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 315 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 200 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 116 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 149 avis sur 1000." "

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great cleanliness and friendly staff
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cerne autour evacuation du bain, voir 2 spot de metal du bain (minime) pu de revêtement. Tache jaune sûr le couvert de lunettes de toilette. Sinon rien a redire. C'est super. Et bonne emplacement
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

chantal

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Nice renovated rooms !
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Consuelo Alexandra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Kathy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
n/a
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’ai aimer la proximité des restaurant, épicerie et magasins. Près de l’autoroute.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel!
Petit hôtel parfait pour séjour au six flags new england très près et facile d'accès. Très bien situé près de plein de magasin. Propre et confortable!
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – Médiocre

jo

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté
Salle de bain pas très propre , literie tachée et propreté général laisse à désirer.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
L'emplacement est parfait. Près de tout et près du six flags. Par contre la propreté est un peu négligé (cheveux dans les coins, tapis entourant le lit sale, poussière partout). Je me suis réveillée avec des fourmis sur les meubles et comptoirs en plus.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Prix qualite c est bien Pas loin de resto et six flag
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Commentaire
Nous sommes bien acceuillir, un bob déjeuner bonne personnelle Une chose a été une remaquer et c'est partout dans cet même hotel c'est de changement subite de chambre j'ai fais une reservation d'un chambre avec lit double mais c'est toujours deux lits simple c'est qui ne me fais pas du plaisiré Trois reservations de la même erreurs donc c'est les habitude je ne fait pas avec cet hotel je veux changé
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre etait propre. Le lit etait trop grand!! Hihi
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

SYLVIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arrêt pour repos de 1 nuit
Un arrêt pour une nuit pour se reposer pour finir la route qui nous attendait. Personne à l'accueil très gentille et souriante. Chambre très propre très grand lit et confortable
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Josée

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une nuitée, c'était parfais.
Proche de tout.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

suzy q, cantons de l est

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
porteur de bonheur
bonne emplacement pres des resto centre d achats hotel confortable et personnel acceuillant
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Kilby

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Amy

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The man at the front desk was incredibly rude. The beds were hard. My cousin who also stayed that night in a different room had a Smokey smelling room. My room smelled like chlorine and the bed was hard. I woke up in the morning to people upstairs or next door loud as hell. I could hear their whole conversation but couldn’t understand it all because it was another language. It was annoying.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

James

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Linda

Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was dog friendly and affordable and clean
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Amy

Voyage en famille
It was a good place to stay. Lots of shops nearby to go.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Dave, Fairfield

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
At first glance the room appeared clean. However, after a closer look we found many issues. We found food wrappers under the bed, and there was no telephone or clock radio. The bathroom was extremely small with barely enough room to close the door while you were in the bathroom. There was also evidence of poor repairs to the walls and baseboards. While brushing my teeth, I leaned forward and got a glimpse in the mirror of the backside of the false wall above the sink which was unpainted, stained, and peeling drywall and drywall tape. The bedding was scratchy and rough and the bed was extremely uncomfortable. There was broken and uneven concrete steps and sidewalk outside the room which presented a tripping hazard not only for myself, but also for my elderly mother who uses a walker. It was late when we checked in, and if we could have left immediately we would have, but my elderly mother was exhausted from traveling all day. Overall, the room was so uncomfortable and unsanitary that we had to leave first thing in the morning. We stayed 1 night of 6 and the staff refused to issue me a refund for the remaining 5 nights we did not use the room.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Milena, New Fairfield

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Mark

Points faibles : Service et personnel
They couldnt locate my reservation. I had to find another hotel at 11pm. Everything was booked and i slept in my car.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Ethan

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The office staff tried ripping me off saying the room I booked wasn’t available and the next room cost over twice what the original room did
Séjour de 1 nuit en octobre 2024