Note fondée sur 947 évaluations de clients

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2,5 sur 5
58 % des clients le recommandent
2,5 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2024 sur Expedia
C’est assez negligé besoin d’entretien
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Expedia
J'espère etre rembourser, on a quitter a 1:00 on a trouver des tiques dans le lits, vraiment malpropre
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2022 sur Expedia
Expédia inscrit que déjeuner fournit mais sur place il mentionne ne pas en avoir. Chambre avec moisissure au plafond de la salle de bain et tellement de poussière sur les lampes que nous avons due les nettoyer nous-même. Lits confortables mais au dernier jour nous avons trouvé 2 punaises de lits mortes dans les draps. Bien qu'elles étaient mortes cela ne nous a pas rassurer du tout et nous avons pris les moyens nécessaires pour éviter de ramener ses bestioles dans notre environnement. Fin de voyage plutôt désagréable.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juill. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 avr. 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juin 2018 sur Expedia
4 sur 5
par Nathalie

Publié le 19 juin 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2017 par Kal, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Good morning, I hope you are well , Thank you for your letter expressing the problems you encountered during your stay at the BRAND of Super 8. We sincerely apologize for the substandard condition of your room. At BRAND, we take great pride in our high standards of cleanliness. Unfortunately, you experienced a time when we obviously did not meet those standards. My hope is that you will allow us another opportunity to serve you. Kind Regards, Kalpesh Patel Manager
2 sur 5
par un voyageur de quebec

sale et louche

Publié le 11 mars 2017 sur Expedia
Pour : rien
Contre : reconstruire
j avais réserver pour 3 adulte et 2 enfants mais dans la chambre il avait juste de la place pour coucher 4 personnes j ai été obliger de débourser 30,00 us pour avoir une plus grande chambre avec les draps tachés et degeulasses
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2017 par Kalpesh Patel, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Good Afternoon, I hope you are well , and Happy Easter Thank you for your letter expressing the problems you encountered during your stay at the BRAND of Super 8. We sincerely apologize for the substandard condition of your room. At BRAND, we take great pride in our high standards of cleanliness. Unfortunately, you experienced a time when we obviously did not meet those standards. My hope is that you will allow us another opportunity to serve you. Kind Regards, Kalpesh Patel Manager