The Douglas Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hôtes 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Hartlepool

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Douglas Hotel

Terrasse/patio
Extérieur
Suite supérieure, 1 lit double | Fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Salle de réception
Réception

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Climatisation
    Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires
    Services d’affaires

Explorez la région

Map
2 Grange Road, Hartlepool, England, TS26 8JA
  • Hartlepool Maritime Experience (musée historique)
    15 min à pied
  • Musée de Hartlepool
    17 min à pied
  • Ward Jackson Park
    20 min à pied
  • Aéroport de Durham Tees Valley (MME)
    38 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 lit double

  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

  • 5 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hartlepool

Au cœur de Hartlepool.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Parc Victoria et à moins de 3 km de Hartlepool Maritime Experience (musée historique). Musée de Hartlepool et Ward Jackson Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Hartlepool Maritime Experience (musée historique) - 15 min à pied - 1.3 km
  • Plage de Seaton Carew - 8 min en voiture - 4.3 km
  • Fish Sands - 11 min en voiture - 4.8 km
  • Université de Teesside - 18 min en voiture - 21.1 km
  • Stade Riverside - 21 min en voiture - 23.9 km

Transport

  • HARTLEPOOL (Gare) : à 10 min de marche
  • Aéroport de Durham Tees Valley (MME) : à 38 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Showroom - ‬5 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬8 min à pied
  • ‪King Johns Tavern - ‬3 min à pied
  • ‪The Park Inn - ‬6 min à pied
  • ‪The Mill House - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

The Douglas Hotel

Maison d’hôtes 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Hartlepool
The Douglas Hotel offers its guests tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

This 3-star Hartlepool guesthouse is smoke free.

  • 17 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
The Douglas Hotel propose 17 chambres dotées de : cafetière-théière. Téléviseur avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Langues

Anglais, hindi, ourdou

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
L’hôte accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Accueil par l'hôte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Douglas Hartlepool
Douglas Hotel Hartlepool England
Douglas Hotel Hartlepool
Douglas Hotel
OYO Douglas Hotel
OYO The Douglas Hotel
The Douglas Hotel Guesthouse
The Douglas Hotel Hartlepool

Avis pour The Douglas Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 62 avis sur 226." "
Note de 8 – Bien, d’après 76 avis sur 226." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 36 avis sur 226." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 226." "
Note de 2 – Terrible, d’après 34 avis sur 226." "

7,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good nights sleep
Decent for a night stay. Room was clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Matthew

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Parking restrictions on streets around hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Kim

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We didn't like anything about the hotel it was a dump and we left immediately and stayed at another hotel
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Very dated could do with painting the room and furniture is falling apart towel had holes in it
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Katlyn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Really laid back and one of the only hotels who welcome homeless amazing people
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Helen

Points faibles : Service et personnel
Not impressed - couldn't get in - stayed elsewhere
I ended up not staying! On arrival (after a long journey, feeling wet and tired), I spent half an hour standing outside the front door, constantly ringing the phone number on the piece of paper stuck to the door! There was never any answer, and no answer machine, and I could hear the phone ringing inside the hotel, but could see no one. Eventually, a resident at the hotel kindly let me in the front door, and suggested I ring the emergency number, which was displayed on a wall inside. Again, there was no answer, and I left a message on the answer service. I also rang the contact number for the hotel given by hotels.com but again there was no answer, and I left a message. Just as I was about to leave, a cleaner turned up and kindly booked me in and took me to my room. The heating was not on so she said she would turn it on. By this point, I was late for a meeting, so had to leave quickly. I returned later in the evening to find the heating was not on, and knowing it would be impossible to find anyone to sort it out, as well as feeling very uncomfortable and unwelcome in the hotel, I decided to leave and stay elsewhere. If they are going to have a system where you are going to have a phone number on the door to come in, they need to make sure the number works. The cleaner knew that the phone wasn't diverting to the correct number, so why wasn't an alternative number given? Not impressed. Waste of money.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Daniel

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Shaun

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Away for football!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Vickey

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Sarah

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
NOT passable. Worst hotel I've stayed in.
Please avoid unless you are absolutley desperate and then only use for 1 night. There is no reception - you have to ring the owner on his number and he will have left key in door for you There is parking over the road in a Clinic car park but its Council run so you need lots of change (reasonably priced) but you will be up at 8 every morning to pay for until you leave. At least passed 1800hrs is free until 08am. Short of pillows, blankets and towels until met up with service lady next AM No heating - she had to get filthy electric heater Black mould Stains of unknown origin everywhere - carpet, ceilings, walls, window blind even inside the picture hanging on the wall. No breakfast or bar but wouldn't eat or drink here anyway - "bar" area smells mouldy Stinks of skunk and cig. smoke breaking fire laws Taps in B/room sink broken and loose The OOHs mobile number given not answered and Owner doesnt answer phone. The maids are freindly but are not given list of whos who so will knock you up each morning to see if you are leaving before 1030. No power to room and no hot water from 10am on last morning. Maid said its not cut off prior to check out so must've been a power cut. Could not shower. Ablutions in the dark on last morning. The only 3 positives were TV working (back missing off remote tho') the Bed was comfy and the shower water was hot when working.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Bill

Get what you pay for
Overall I suppose you get what you pay for, check in ok involved phone call, room ok, next morning going to get showered, no towels, so tried hot tap on sink for wash no hot water, couldn't get TV to work but only minor problem wasn't sat in room long
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Steve

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Real life Faulty Towers
A very basic and poorly maintained hotel. Upon arrival 7pm(ish) I was greated with a locked front door and a note on it saying to call the main hotel phone number. A man answered and directed my attention to a key pad on the wall, to type in a code for access and directed to my room. My room was a fair size but very basic. The whole place needs a lot of TLC. Taps were loose, other fixtures and fittings broken. Spot mould on walls and ceiling in bathroom. Signs of water damage on the walls around the window. There wasn't even a spoon with the tea and coffee set. Stiring my tea with my car key had to do. I managed to trip both the sockets and lights breakers when attempting to turn on the towel rail. An hour wait for the breakers to turned back on wasn't great. Especially, when I was told someone would be there in around 15-20mins. And to top things off, I got woken by drunken couple, in a neighbouring room, arguing and slamming doors at around 1:15am, which went on till gone 3am. So, all I can say is stay well away
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Service et personnel
I didn't want to post a negative review but this is several times that I've been chased up. For the price the place is fine but unfortunately the rooms aren't closed after cleaning. On entering the room the toilet was full and the flush wasn't working, not a great problem as a bucket nearby. Otherwise no problems.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Darren

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Cold shower!
Room was clean and comfortable but a cold shower is unacceptable
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Faisal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great experience!
Great stay and good prices, good amenities nearby as well.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Dan

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Poor
Hotel was easy enough to find from the train station. Upon arrival, reception un-manned and a phone number to call to gain access. Restuarant, bar and other facilites not open and seemingly untouched for years, all seemed very un-secure. Room was open with key on bed, not hoovered and hald eaten condiments. No tea or coffee facilites and masking tap round he floor in bathroom where decoration had taken place? Overall very grimey and dirty albeit bedding seemed clean enough. Does anyone actually manage this property? No staff present at all and seemed like no care or attention given to this hotel for many many years. Speaking with locals, their response when mentioning where we were staying was somewhat to be desired. Honest review, do not book this hotel until it has been closed, refurbished and rightly cared about.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Matthew

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Neil

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
All ok
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

STEPHEN

Visit to Hartlepool
The hotel was good value for money . I had visited this hotel about 10 years and I remember having bed and breakfast ,a full English breakfast in the restaurant. However on my latest visit that all closed . In fact when I got to the door a notice gave me a telephone number to ring so as to.gain entry . It was however adaquate for my two day stay in the town.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Stephen

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel was filthy, stain on the pillow case, stained bedside furniture and table. There was an old dirty fridge with a half bottle of water inside. We left straight away. Looking for a refund frim Hotels.com
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Basic hotel but with parking issues
Very basic hotel (which was expected considering the price) and the room was VERY tired looking with what looked like a repaired (but not painted) ceiling and the worst view of any hotel I've ever stayed in. I do have an issue with the parking, It is listed as having parking, which I queried to be told that it was residential on street parking, which would be a problem if I checked in before 6pm or out after 8am, as outside of those times, the parking is permit only.
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

June

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Brian

Points forts : Propreté
Good location and was walkable to town
Séjour de 1 nuit en août 2023