Hotel Vintíř
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Vintíř
Avis
Commodités populaires
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Services d’affaires
Explorez la région
- Renaissance Castle Hradek u Susice11 min en voiture
- Château Kašperk24 min en voiture
- Restaurace U Lípy3 min à pied
- SUSICE (Gare)16 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 chambre, en coin
Chambre Standard, 1 chambre, en coin
- 4 personnes
- 1 grand lit et 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 chambre, salle de bain attenante, vue sur la montagne
Chambre Standard, 1 chambre, salle de bain attenante, vue sur la montagne
- Vue sur la montagne
- 4 personnes
- 1 grand lit et 2 lits jumeaux
À propos du quartier
Hartmanice
À proximité
- Château Kašperk - 24 min en voiture
- Station de ski Grosser Arber - 32 min en voiture
- Großer Arbersee - 34 min en voiture
- Parc national de la forêt bavaroise - 34 min en voiture
- Station de ski Bodenmais - Silberberg - 45 min en voiture
Transport
- SUSICE (Gare) : à 16 min en voiture
Restaurants
- Pivovar U Švelchů - 11 min en voiture
- Kafe Žebřík - 12 min en voiture
- Kavárna Galerie - 11 min en voiture
- Rejnička - 12 min en voiture
- Šumavská chalupa - 8 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hotel Vintíř
There are 2 meeting rooms available. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Vintíř. You'll have access to the indoor pool at a partner property. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
This 3-star Hartmanice hotel is smoke free.
- 10 guestrooms or units
- Meeting rooms
- Buffet breakfast (free)
- Manager's reception (free)
- Ski equipment storage
- Coffee in lobby
- Front desk (limited hours)
- Staff is multilingual
- Library
- Terrace
- Television in lobby
- No smoking on site
- Dining venue
La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Hartmanice offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus.
Langues
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
- Accès à une piscine intérieure à proximité
- Chaise haute
- Jeux pour enfants
- Jouets pour bébés
- Jouets pour enfants
Internet
- Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
- Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
- Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
- Navette de ski à proximité
- Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
- Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
- Nombre limité de places de stationnement sur place par unité
Repas et boissons
- Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 8 h à 9 h 30
- Café et thé dans les espaces communs
- Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
- Un restaurant
Activités
- Accès direct aux pistes de ski
- Bibliothèque
- Entreposage de skis
- Galerie d’art
- Location gratuite de vélos
- Piscine intérieure (accessible aux clients)
- Planche à neige
- Salle de dégustation de vin
- Sentiers de randonnée/de vélo
- Ski alpin
- Ski de fond
- Téléviseur dans les aires communes
- Traîneau
- Vélo de montagne
Accessibilité
- Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
- 4 marches pour accéder à l’entrée
- Aucun ascenseur
- Carrelage dans la chambre
- Entrée bien éclairée
- Mains courantes dans les escaliers (100 centimètres de hauteur)
Commodités de la chambre
Divertissement
- Téléviseur à écran plat de 45 po avec chaînes par câble
Chambre
- Draps fournis
Salle de bain
- Articles de toilette gratuits
- Douche
- Papier de toilette
- Salle de bain privée
- Savon
- Serviettes fournies
Repas et boissons
- Bouilloire électrique
Autres
- Bureau
- Chambres communicantes offertes
- Chauffage
- Coin salon distinct
- Ventilateur portatif
Politiques
Arrivée
Départ
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Méthodes d’accès
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie : 500 CZK par animal de compagnie, par séjour
- Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
- Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
- Children are welcome.
- Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
- Un dépôt de garantie de 1000 CZK sera perçu avant l'enregistrement.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
- Animaux de compagnie : 500 CZK par séjour et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
- Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
- Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Avis pour Hotel Vintíř
Avis
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.