Park Inn by Radisson Hasselt

Hébergement 3.0 étoiles
3-star eco-certified hotel near Hasselt Market Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Park Inn by Radisson Hasselt

Entrée de l’hébergement
Souper servi sur place, cuisine belge
Souper servi sur place, cuisine belge
Suite Junior | Literie hypoallergénique, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Salle de réunion

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Bar
    Bar
  • Gym
    Gym
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Buanderie
    Buanderie

Explorez la région

Map
St. Jozefstraat 10.2.2, Hasselt, Limburg, 3500
  • Grand-Place de Hasselt
    4 min à pied
  • Musée national du genièvre
    9 min à pied
  • Musée de la mode de Hasselt
    10 min à pied
  • Liège (LGG)
    139 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, vue sur la ville

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, chambres communicantes

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Studio (Apartment)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hasselt

Au cœur de Hasselt.En séjournant à hôtel à Hasselt, vous serez à moins de 1 km de Grand-Place de Hasselt et à moins de 3 km de Parc à thème Plopsa Indoor Hasselt. Abbaye de Herkenrode et Musée Hangar 58 sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Grand-Place de Hasselt - 4 min à pied
  • Parc à thème Plopsa Indoor Hasselt - 4 min en voiture
  • Salle de spectacle Ethias Arena - 4 min en voiture
  • Jardin japonais - 4 min en voiture
  • Abbaye de Herkenrode - 8 min en voiture

Transport

  • Hasselt Station : à 12 min de marche
  • Aéroport de Bruxelles (BRU) : à 56 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Drugstore - ‬4 min à pied
  • ‪Brasserie - Hotel Pax - ‬3 min à pied
  • ‪C.bar - ‬3 min à pied
  • ‪King Kong Coffee - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Park Inn by Radisson Hasselt

3-star eco-certified hotel near Hasselt Market Square
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. There are 14 meeting rooms available. A 24-hour fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the eco-certified Park Inn by Radisson Hasselt. For a fee, parking is available.

This 3-star Hasselt hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 94 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 2017
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Park Inn by Radisson Hasselt propose 94 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Hasselt offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement couvert sécurisé sur place (19 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 11 h moyennant des frais de 17,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Entrée sans escaliers
  • Petits tapis dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 17.50 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 19 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Park Inn Radisson Hasselt Hotel
Park Inn Radisson Hasselt
Park Inn by Radisson Hasselt Hotel
Park Inn by Radisson Hasselt Hasselt
Park Inn by Radisson Hasselt Hotel Hasselt

Avis pour Park Inn by Radisson Hasselt

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 110 avis sur 305." "
Note de 8 – Bien, d’après 147 avis sur 305." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 31 avis sur 305." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 305." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 305." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Anastasiia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Hasselt weekend in Park Inn
We really enjoyed the 2 night stay in Park Inn Hasselt. It's situated right in the city centre, pubs, restaurants and shops are all nearby. The room was good size, clean, nice shower. It also had a small tea/coffee maker. The only thing I didn't really like was a bathroom sliding door, it's a bit noisy.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Dejan

Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

ERIC

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Frédérique

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Thibaut

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Problèmes en série
Nous avions réservé 2 chambres pour 2 nuits lors un séjour professionnel. L'enregistrement a été très long... Une commande d'un diner pour livraison en chambre a fait que la personne à l'accueil a dû nous laisser en plein milieu pour privilégier le repas à servir. On nous informe que le petit déjeuner sera servi dans l'hôtel à côté, le Radisson Blue. Ca aurait été intéressant de le savoir avant. Nous aurions réservé avant. Nos cartes ne fonctionnaient pas dans l'ascenseur au niveau parking, et pour cause : nous avions pris l'ascenseur du staff, que rien de différenciait des autres ascenseurs. J'ai dû refaire mon lit, la couette étant insérée à moitier. La lampe de bureau de mon collègue ne fonctionnait pas. Surprise, pas de gel douche ni dans le distributeur de la douche, ni dans celui du lavabo... Et pas de produits de toilette ! Donc, pas de douche le premier matin. On le signale en partant. Le soir, nos cartes de fonctionnent pas. Elles avaient été désactivées pas erreur. Toujours pas de gel douche, ni de produits de toilette. J'appelle la réception qui me monte un lot complet... Le matin, la porte coulissante de ma douche se dégonde, et je me prends le rail sur la tête... Sinon, l'hôtel est propre et bien tenu. On nous a offert le parking en compensation. C'est déjà ça. Mais il est évident que nous n'y retournerons pas.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Patricia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le Bmol pour le lit pas ferme. Il faudrait le proposer à l'avance.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
L'hotel est très bien, mais a 2 heures du matin, un employé de l'hôtel est venu frapper a la porte d'en face et une discussion animée s'est déclenchée, j'ai ouvert ma porte et demandé le silence et l'employé de l'hôtel s'est excusé mais cela est inadmissible, c'était la chambre 510 la nuit du 14 au 15 Mauvaise nuit passé
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Raisonnable
Les matelas de notre chambre n'étaient pas bons, enfoncés.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
surclassement - top
Surclassé dans le Radisson Blue en raison du manque de clients, trop sympa
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Jean-Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très confortable au centre de la ville
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

DAMIEN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel confortable proche de tout
bon hotel, bien insonorisé, literie confortable. tout est ok. seule petite chose à revoir : le service au restaurant du radisson blu à coté
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une belle soirée à Hasselt, un hôtel parfaitement situé ! Service et personnel au top!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Leuk verblijf in Hasselt
Ons 1ste kamer daar was de tv in stukken, niet dat we die nodig hadden maar ik wou het toch melden en we kregen direct een nieuwe kamer. Ons 2de kamer daar was de schuifdeur uit den haak, eventjes gemeld aan de receptie en die was hersteld bij terugkomst. Mankementen kunnen nu eenmaal gebeuren ;) is geen ramp zoals zij het oplossen. Het enige jammere was dat de matras 1 put was, echt onaangenaam om te slapen, gebroken sta ja op :-( Ontbijt was super ! Heel verzorgd met alles erop en eraan.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé mais trop cher
Le petit déjeuner était vraiment très bien et son service très bien organisé. La situation est idéale au cœur de la ville, avec un parking payant au sous sol. Le rapport qualité prix n'est pas excellent. 160 euros petit déjeuner inclus, cela me semble très cher : la chambre était basique et très petite, les bouteilles d'eau sont payantes (2,5 euros), supplément de 16 euros pour le parking pour une journée, supplément de 10 euros pour le sauna et la piscine.....
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Kristof

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Marianne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arrivée tardive mais sans soucis. Tout était très bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Benny

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

FABRICE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Charlotte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour la chambre impeccable la salle de bain petite mais bien agencée...
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel moderne et confortable, idéalement situé, très bon accueil en Français
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

TUNCAY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019