Note fondée sur 305 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
non humain, argent, argent, argent
Publié le 8 août 2024 sur HotelsAyant fait une chute, il est impossible de faire de voiture avec le port d'un corset 24h/24 avec 2 lombaires cassées au risque de percer la colonne vertébrale, c'est pas une annulation pour un caprice ou un petit bobo mais bon ...
L hôtel refuse de redécaler ou d' annuler gratuitement,
J'ai appelé, envoyé des mails et aucune prise en compte pour l' annulation, la prochaine fois je passerai par un autre serveur !!!
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Great Hasselt weekend in Park Inn
Publié le 13 févr. 2024 sur HotelsWe really enjoyed the 2 night stay in Park Inn Hasselt. It's situated right in the city centre, pubs, restaurants and shops are all nearby.
The room was good size, clean, nice shower. It also had a small tea/coffee maker. The only thing I didn't really like was a bathroom sliding door, it's a bit noisy.
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 30 mars 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Problèmes en série
Publié le 29 avr. 2022 sur HotelsNous avions réservé 2 chambres pour 2 nuits lors un séjour professionnel.
L'enregistrement a été très long... Une commande d'un diner pour livraison en chambre a fait que la personne à l'accueil a dû nous laisser en plein milieu pour privilégier le repas à servir.
On nous informe que le petit déjeuner sera servi dans l'hôtel à côté, le Radisson Blue. Ca aurait été intéressant de le savoir avant. Nous aurions réservé avant.
Nos cartes ne fonctionnaient pas dans l'ascenseur au niveau parking, et pour cause : nous avions pris l'ascenseur du staff, que rien de différenciait des autres ascenseurs.
J'ai dû refaire mon lit, la couette étant insérée à moitier.
La lampe de bureau de mon collègue ne fonctionnait pas.
Surprise, pas de gel douche ni dans le distributeur de la douche, ni dans celui du lavabo... Et pas de produits de toilette ! Donc, pas de douche le premier matin. On le signale en partant.
Le soir, nos cartes de fonctionnent pas. Elles avaient été désactivées pas erreur. Toujours pas de gel douche, ni de produits de toilette. J'appelle la réception qui me monte un lot complet...
Le matin, la porte coulissante de ma douche se dégonde, et je me prends le rail sur la tête...
Sinon, l'hôtel est propre et bien tenu. On nous a offert le parking en compensation. C'est déjà ça. Mais il est évident que nous n'y retournerons pas.
par un voyageur
Publié le 27 déc. 2021 sur Expedia
Le Bmol pour le lit pas ferme. Il faudrait le proposer à l'avance.
par un voyageur
Publié le 16 août 2021 sur Expedia
L'hotel est très bien, mais a 2 heures du matin, un employé de l'hôtel est venu frapper a la porte d'en face et une discussion animée s'est déclenchée, j'ai ouvert ma porte et demandé le silence et l'employé de l'hôtel s'est excusé mais cela est inadmissible, c'était la chambre 510 la nuit du 14 au 15 Mauvaise nuit passé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2021 par Park Inn by Radisson, Hasselt , Gestion de l’hôtel
Cher,
Votre feedback a retenu toute notre attention. Nous regrettons n’avoir pu répondre entièrement à vos attentes. Soyez assuré qu’un suivi interne est en cours afin d’améliorer la qualité de notre service dans le futur. J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir et de vous proposer le service parfait attendu. Dans l’attente de vous accueillir prochainement à nouveau.
Nos salutations distinguées,
Park Inn by Radisson, Hasselt