Note fondée sur 295 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Great Hasselt weekend in Park Inn

Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
We really enjoyed the 2 night stay in Park Inn Hasselt. It's situated right in the city centre, pubs, restaurants and shops are all nearby. The room was good size, clean, nice shower. It also had a small tea/coffee maker. The only thing I didn't really like was a bathroom sliding door, it's a bit noisy.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mars 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mai 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mai 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Problèmes en série

Publié le 29 avr. 2022 sur Hotels
Nous avions réservé 2 chambres pour 2 nuits lors un séjour professionnel. L'enregistrement a été très long... Une commande d'un diner pour livraison en chambre a fait que la personne à l'accueil a dû nous laisser en plein milieu pour privilégier le repas à servir. On nous informe que le petit déjeuner sera servi dans l'hôtel à côté, le Radisson Blue. Ca aurait été intéressant de le savoir avant. Nous aurions réservé avant. Nos cartes ne fonctionnaient pas dans l'ascenseur au niveau parking, et pour cause : nous avions pris l'ascenseur du staff, que rien de différenciait des autres ascenseurs. J'ai dû refaire mon lit, la couette étant insérée à moitier. La lampe de bureau de mon collègue ne fonctionnait pas. Surprise, pas de gel douche ni dans le distributeur de la douche, ni dans celui du lavabo... Et pas de produits de toilette ! Donc, pas de douche le premier matin. On le signale en partant. Le soir, nos cartes de fonctionnent pas. Elles avaient été désactivées pas erreur. Toujours pas de gel douche, ni de produits de toilette. J'appelle la réception qui me monte un lot complet... Le matin, la porte coulissante de ma douche se dégonde, et je me prends le rail sur la tête... Sinon, l'hôtel est propre et bien tenu. On nous a offert le parking en compensation. C'est déjà ça. Mais il est évident que nous n'y retournerons pas.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2021 sur Expedia
Le Bmol pour le lit pas ferme. Il faudrait le proposer à l'avance.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2021 sur Expedia
L'hotel est très bien, mais a 2 heures du matin, un employé de l'hôtel est venu frapper a la porte d'en face et une discussion animée s'est déclenchée, j'ai ouvert ma porte et demandé le silence et l'employé de l'hôtel s'est excusé mais cela est inadmissible, c'était la chambre 510 la nuit du 14 au 15 Mauvaise nuit passé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2021 par Park Inn by Radisson, Hasselt , Gestion de l’hôtel
Cher, Votre feedback a retenu toute notre attention. Nous regrettons n’avoir pu répondre entièrement à vos attentes. Soyez assuré qu’un suivi interne est en cours afin d’améliorer la qualité de notre service dans le futur. J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir et de vous proposer le service parfait attendu. Dans l’attente de vous accueillir prochainement à nouveau. Nos salutations distinguées, Park Inn by Radisson, Hasselt
4 sur 5
par un voyageur

Raisonnable

Publié le 12 mai 2021 sur Hotels
Les matelas de notre chambre n'étaient pas bons, enfoncés.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mars 2021 sur Hotels