Hotel PomMarine

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles écoresponsable près de Plage de Dover Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel PomMarine

Détail de l’extérieur
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Réception
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Façade de l’hébergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Marine Gardens, Hastings, Bridgetown, BB14031
  • Rockley Beach
    ‪11 min à pied‬
  • Ambassade des États-Unis
    ‪6 min en voiture‬
  • Plage de Dover Beach
    ‪10 min en voiture‬
  • Bridgetown (BGI-Aéroport international Grantley Adams)
    ‪22 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Hastings

Près de la promenade.En séjournant à hôtel à Hastings, vous serez à moins de 1 km de Rockley Beach et à moins de 3 km de Carlisle Bay. Musée d'histoire et société historique de la Barbade et Plage Needham's Point sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Rockley Beach - 11 min à pied - 0.9 km
  • Carlisle Bay - 17 min à pied - 1.5 km
  • Ambassade des États-Unis - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Worthing Beach - 7 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Dover Beach - 10 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Bridgetown (BGI-Aéroport international Grantley Adams) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪KFC - ‬6 min à pied
  • ‪Chefette - ‬16 min à pied
  • ‪Buzo Osteria Italiana - ‬10 min à pied
  • ‪De Breakfast Place - ‬12 min à pied
  • ‪Salt Cafe - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel PomMarine

Hôtel 3 étoiles écoresponsable près de Plage de Dover Beach
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

There are 2 meeting rooms available. An outdoor pool, a vending machine, and concierge services are also featured at the eco-certified Hotel PomMarine. Free self parking is available.

This 3-star Hastings hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Full breakfast (free)
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel PomMarine possède 20 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Hastings offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h
  • 2 bars-salons
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Lit à faible hauteur
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel PomMarine n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 24.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 130.00 USD par unité d’hébergement et par séjour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 9.65 USD par unité d’hébergement et par nuit.
  • Frais de service : 10 %

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 24.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Avis pour Hotel PomMarine

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 39 avis sur 78.
Note de 8 – Bien, d’après 26 avis sur 78.
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 78.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 78.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 78.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

AILEEN, ETOBICOKE

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
This IS NOT A HOTEL !!! It’s a school don’t stay here Far too Much money for service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kathy

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Pamela

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

The place to stay right near the boardwalk.

Great location just off the main street so very accessible without the noise in the traffic. We chose this place because it’s affiliation with the hospitality Institute and the smaller size which typically is more personalized which this definitely was. The included breakfast was delicious with some variety and a lot of options. We received an upgraded room and a bottle of wine and be treated as special VIPs, but I think everyone received that type of attention and service. The pool was cool and clean in the lobby very spacious and comfortable.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Rishi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dated feel but very clean.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Adesh

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Only stayed one night and found the staff couldnt do enough for you. Breakfast included was ample. Would come back again
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Russell

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mary-Anne

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We were at PomMarine for just one night before embarking on a cruise. The hotel staff was great. It is an older property. It's a short walk to the seashore.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Donna

Points faibles : Service et personnel
The hotel has a beautiful ambiance, and one male front desk staff member stood out for his professionalism and willingness to answer my questions clearly and respectfully. Unfortunately, my overall experience was overshadowed by instances of unprofessional, rude, and inconsiderate behavior from other staff members. Noise was a recurring issue during my stay. A cleaning staff member spoke loudly with another employee while working in the room next to mine, disrupting my sleep. Additionally, room service knocked aggressively on my door as early as 9 a.m., and the lawn was mowed at 7 a.m., creating unnecessary disturbances. I chose this hotel based on a friend's recommendation and its affiliation with a hospitality institute, which set my expectations high for professionalism and courtesy. Unfortunately, these expectations were not met. Upon check-in, the kitchen staff was dismissive when I asked about the breakfast menu, responding, “I don’t know.” A more appropriate response would have been, “The menu changes daily, but we typically offer options like x, y, and z.” Furthermore, there appeared to be little consideration for plant-based or vegetarian guests, which was disappointing. When I reported the noise issue to the front desk, they notified the staff, but rather than addressing the matter professionally, I overheard a staff member outside my door saying, “Who the hell does she think she is?” This comment was shocking and disrespectful. Later, the staff called my room and
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Trent

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was a great place to stay! Our welcome was exceptional and the host was very informative about the hotel/institute. A unique stay for us with so many restaurants, bars and things to do within walking distance. We really liked this place!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Dunia

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very relaxing with kind helpful staff.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Camille, Colorado Springs

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Breakfast staff was less than friendly or amenible.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Modesto

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff were very pleasant and helpful.
Séjour de 11 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Paulus

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hospitality hotel is really great with very friendly staff and manager. The only small issue is that the hotel restaurant closes very early. So, you would require to walk to the main road where restaurants can be found. Overall, great experience and keep up the training of your students!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

ELYMAR

Points forts : Propreté
Perfecto en todos los aspectos
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Ella

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Shaquilla Jameka

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

jose

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
They have to expend the menu of the restaurant of the hotel
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff, and very convenient location a group of us stayed for 6 nights for the cricket and all thoroughly enjoyed our stay!
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

tyann

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Was quiet and friendly. Any maintenance issue, they repair it immediately
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Dennis

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent location
Séjour de 6 nuits en octobre 2024