Radisson Hotel Hauppauge-Long Island

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Hauppauge Industrial Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Radisson Hotel Hauppauge-Long Island

Déjeuner servi sur place, cuisine américaine
Piscine intérieure
Point d’intérêt
Bar-salon
Salle de réunion

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Map
110 Vanderbilt Motor Pkwy, Hauppauge, NY, 11788
  • Hauppauge Industrial Park
    ‪1 min à pied‬
  • Centre commercial Tanger Outlets
    ‪10 min en voiture‬
  • Stony Brook University
    ‪17 min en voiture‬
  • Islip, New York (ISP-MacArthur)
    ‪20 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 46 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, au bord de la piscine

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, au bord de la piscine

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (Sitting Area)

  • 59 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Hauppauge

Près de l'aéroport.Hôtel à Hauppauge est à moins de 1 km de Hauppauge Industrial Park et à moins de 10 km de Centre commercial Tanger Outlets. Sunken Meadow State Park (parc régional) est à moins de 15 km et Farmingdale State College (université) est à moins de 20 km.

À proximité

  • Hauppauge Industrial Park - 1 min à pied - 0.0 km
  • Stonebridge Golf Links and Country Club - 7 min en voiture - 7.1 km
  • Sunken Meadow State Park (parc régional) - 8 min en voiture - 11.4 km
  • Centre commercial Tanger Outlets - 10 min en voiture - 8.8 km
  • Stony Brook University - 17 min en voiture - 17.8 km

Transport

  • Gare de Brentwood : à 6 min en voiture
  • Islip, New York (ISP-MacArthur) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tony's Pizza & Restaurant - ‬3 min en voiture
  • ‪Pita & Pizza - ‬3 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬4 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬2 min en voiture
  • ‪Applebee's - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Radisson Hotel Hauppauge-Long Island

3.5-star hotel near Hauppauge Industrial Park
Radisson Hotel Hauppauge-Long Island offers its guests an indoor pool and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 6351 square feet (590 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Radisson Hotel Hauppauge-Long Island. Free self parking is available.

This 3.5-star Hauppauge hotel is smoke free.

  • 209 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 6351 sq ft of conference space
  • 590 sq m of conference space
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Gift shop
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Radisson Hotel Hauppauge-Long Island propose 209 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur sur demande
  • Table à langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert les fins de semaine de 7 h à 11 h 30 moyennant des frais de 8 à 25 USD par adulte et de 5 à 15 USD par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur sur demande
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi et le mardi :
  • Restaurant
Les installations suivantes sont fermées le lundi et le mardi :
  • Bar-salon

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : entre 8.00 USD et 25.00 USD par adulte et entre 5.00 USD et 15.00 USD par enfant
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Long Island Upsky Hotel
Upsky
Upsky Hotel
Upsky Hotel Long Island
Upsky Long Island
Upsky Long Island Hauppauge
Radisson Hauppauge-Long Island
Upsky Long Island Hotel Hauppauge
Hauppauge Sheraton
Sheraton Hauppauge
Radisson Island

Avis pour Radisson Hotel Hauppauge-Long Island

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 278 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 160 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 151 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 171 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 240 avis sur 1000.

6,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Israel

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Steve

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Il semble que cet endroit soit laissé a l'abandon... gym non fonctionnel, atm hors service, aucun controle pour la température dans la chambre, robinet de douche qui ne tient pas.... etc... au moins le personnels est gentil.
Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

Maxime

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Bernadette

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
None
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Jasmine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quiet and clean.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Kailiza

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Horrible its very hot I asked for a fan and nothing they didn’t even have that I was sweating all night they don’t even have a AC
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Ana

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

bulent, South Salem

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It is a very run down property which I couldn’t stay! Receptionists told me to call Expedia and that they would approve a refund but they never did
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Max

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Every time I left the room. I had to get my key redone because it stopped working. The carpets are dirty, the walls are dirty. There was yellow dirt spots all over AC vent in room. AC stopped working in the room. Had to be switched to another. None of the ice or vending machines worked. The staff was the only exception. Jared was extremely understanding and his whole entire staff did a great job getting around these issues. But the hotel needs to be worked on.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

yasmine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent service and great experience with a awesome team. Keep it up.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Not the best experience

The hotel wasn’t very clean. The carpets in the hallways were dirty. For me the worst part was the overwhelming smell of pot. The bathroom wasn’t as clean as I expected and the bed wasn’t very comfortable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
I checked in Easter 7pm and the entire first floor was very dimly lit. The restaurant was closed, the bar was closed. Nobody was there, as if it were abandoned. Because the lighting was poor I couldn’t find the front desk. I’m assuming the hotel rep stepped away. It took me 10 min to figure out where the front desk was when another guest came down and waited there, asking to change his room because of heating issues.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mike

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sean

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Meh
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Frantz Junior

Good
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

John

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Yurisleidy

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Julia, Central islip

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
😘
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Beverly, Brooklyn

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice Staff
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Carla

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
In the course of a 4night stay we had to change rooms 4 times, including 3 times at check in, due to faulty fire alarm, thermostat, toilet and TVs. No phones in rooms unless requested. Housekeeping didn't clean rooms properly or at all. Curtains falling off the rods, wall paper peeling in bathroom, no lighting at hotel entry, no visible staff at front desk at night. Took multiple requests to get things looked at, due to apparent lack of communication between shifts. Last straw was returning to room at 9pm on final night of our stay to find nothing had been cleaned & being told housekeeping would be told the next morning. Meanwhile I had stripped the beds in the morning to help them, so we had nowhere to sleep. We were told that Management would be told of our horrible experience and would reach out to us. Not surprisingly, no one has contacted us. If we could have found another place to stay, we would have checked out early, but it was Christmas week and rooms were hard to find. Overall, the worst hotel experience we've ever had. To top it off, I got sick the day we checked out. Maybe mold in the hotel?
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Henry

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Vishal

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Overall good
Séjour de 10 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Julio

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Good location maybe open the bar earlier
Séjour de 2 nuits en décembre 2024