Note fondée sur 16 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2021 sur Expedia
Chaumière un peu vieillote mais sympa. Nous avons été très bien accueillis, personnes très chaleureuses, très conviviales. Vous êtes comme chez vous. A disposition de tout l'étage, comprenant 2 chambres avec mezzanine. 2 baignoires à balnéo. Déjeuner très copieux. On a très bien dormi. Il y a Netflix dans la plus grande chambre. Les enfants étaient très contents.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2021 par josé, Gestion de l’hôtel
bonjour, nos remerciements pour votre gentillesse . bien à vous .
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2021 par josé, Gestion de l’hôtel
nous saluons votre élégance et votre franchise .
5 sur 5
par un voyageur

parfait!!!!

Publié le 17 août 2020 sur Hotels
parfait, personnes très accueillant, très bonne prestation, chambre bien, petit déjeuner extraordinaire avec fromage, jambon, confiture maison, gâteaux maison.....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2020 par josé, Gestion de l’hôtel
bonjour, merci pour votre super avis et votre gentillesse . bien à vous .
4 sur 5
par un voyageur

Nous y reviendrons

Publié le 14 août 2020 sur Hotels
L'accueil est chaleureux, calme et reposant, idéal pour décompresser .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2020 par josé, Gestion de l’hôtel
bonjour, merci pour cette gentillesse . bien à vous .
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juin 2020 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Clos des mûriers à clôturer...

Publié le 17 nov. 2019 sur Hotels
Très mal localisé, (heureusement qu’il y a googlemap) pas d’enseigne, pas d’éclairage , ce n’est pas un hôtel mais des chambres d’hôtes, literie ok, mais chambre poussiéreuse et taches d’humidité sur le mur, fauteuil sale, reste de repas (?) dessous, petit déjeuner réduit à tartine beurre, fromage ( dont certains avec une grande maturité) les gâteaux maisons n’inspirent pas confiance.Le descriptif sur Hôtel .com concernant CET HÉBERGEMENT est obsolète, pas de wifi, télévision ridicule .Salle de bain exigüe.Pas possible de prendre une douche (toit en sous pente) En conclusion ce lieu est à fuir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2020 par jose, Gestion de l’hôtel
0
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2019 par josé, Gestion de l’hôtel
bien à vous .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2019 par josé, Gestion de l’hôtel
avec toute notre sympathie . j. haillet
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2019 sur Hotels
Accueil agréable, petit déjeuner super. Peut être signaler la présence de chats pour les gens allergiques
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2019 par josé, Gestion de l’hôtel
bien à vous . haillet
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2019 par josé, Gestion de l’hôtel
bien à vous .