Note fondée sur 144 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
54 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
Excellent accueil et proprios très aidantes. Même en français.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par Juana & Julia , Gestion de l’hôtel
Merci Robert pour le bon commentaire. Nous sommes là pour rendre votre expérience cubaine inoubliable.
5 sur 5
par un voyageur

Una casa particular dans l'ancien quartier chinois

Publié le 30 avr. 2023 sur Hotels
Dans la rue c'est la façade la mieux entretenue. Une dame charmante vous accueille, la chambre est correcte. Le petit-déjeuner est copieux et la dame est aux petits soins. Attention le wifi c'est 5e les 24H.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2023 par Juana y Julia, Gestion de l’hôtel
Merci Helder d'apprécier notre service. La prochaine fois nous ferons encore mieux afin de demeurer à la hauteur des attentes de nos invité(e)s.À bientôt.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2023 par Juana & Julia, Gestion de l’hôtel
Marie Christine a été bien reçue et bien traitée lors de son séjour dans notre casa. Chaque matin je lui servais gratuitement à elle et à son mari un bon café chaud. Je l'ai également aidé à résoudre un problème qu'elle a eu avec bixi taxi qui lui demandait trop cher pour une course.Vu qu'il n'y a pas de texte sur sa revue, je ne peux commenter sur sa note, ni savoir ce que je devrais améliorer.
3 sur 5
par un voyageur

Casa décevante

Publié le 19 déc. 2022 sur Hotels
Emplacement dans la vieille ville de La Havane (conforme à ce que nous souhaitions). Notre hôte a été très agréable et nous a aidé dans nos démarches. Toutefois, le prix était très élevé et il n’y avait pas tous les services décrits sur le site hôtel.com (wifi..). Et une humidité permanente dans la chambre. Très difficile à supporter pour des européens car il n’y avait pas de fenêtres donnant sur l’extérieur pour aérer. Nous réalisons cette évaluation en comparant les différentes casas dans lesquelles nous avons logées. Nous savons bien évidemment que les contextes économique et sanitaire actuels sont catastrophiques pour les cubains. C’est pour cela que notre hôte n’a pas pu réaliser le petit déjeuner. Nous la remercions pour sa sympathie et son aide.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2022 par Juana , Gestion de l’hôtel
Tel que mentionné dans vos commentaires, nous avons fait de notre mieux pour rendre votre séjour le plus agréable possible et faciliter vos démarches. Toutes nos chambres ont des fenêtres intérieures et des airs climatisés qui rafraîchissent l'air tout en évacuant l'humidité. Nous n'avons malheureusement aucun contrôle sur les conditions actuelles pays. Bien à vous.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2020 sur Hotels
Chambre très propre proprio. Sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2020 par Julia, Gestion de l’hôtel
Merci, Bernadette ce fut un plaisir de vous avoir chez nous. Revenez quand vous voulez.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2020 sur Hotels
L'adresse de notre sejour a changé et ne ressemblait pas aux photos car lieu different. Nous sommes partis en ayant payé cette reservation non conforme a l'achat.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2020 par Julia, Gestion de l’hôtel
Je vous avais envoyé un message concernant le changement d'adresse, et la place avait été apprêtée afin de vous loger dans les mêmes conditions. À votre arrivée, vous avez quand même décidé de ne pas rester, sans explications. J'en suis désolé, je vous remercie pour le commentaire sincère.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2019 par Valentin & Julia, Gestion de l’hôtel
Thanks for the good review.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2019 sur Hotels
un grand merci a Juana pour son accueil et sa gentillesse. jolie maison ambiance coloniale tres bien placée dans la Havane. accès a la vieille ville a 5mn a pieds. chambre tres mignonne. nous etions 4 avec nos enfants de 11 et 14 ans. la blue room. tres propre et chambre assez grande. pas de fenetre sur l exterieur. c est une ouverture sur le couloir mais ca ne nous a pas derangé du tt. 4 nuits au total : 3 a notre arv a l havane et 1 avt notre dpt, et nous etions ravis de revenir au mm endroit qu au debut de notre sejour. nous avons garé notre voiture devt la maison. il y a une camera qui enregistre. aucun pbl.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2019 par Juana et Julia, Gestion de l’hôtel
Merci Véronique pour ce beau commentaire. Ce fut un plaisir de vous avoir chez nous. Au plaisir
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2019 sur Hotels
Logement en retrait du coeur de la havane. Logement tres correct, hote tres gentille ! Pour nos 2 premieres nuits apres l’avion c’etait parfait. Ne pas hesitez a dire si des choses ne vous plaisent pas dans le petit dejeuner, hote tres a l’ecoute. Bon sejour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2019 par Julia & Juana, Gestion de l’hôtel
Merci Romain pour le bon commentaire. C'est pour des hôtes comme vous que nous ne ménageons aucun effort afin de continuer à offrir une belle expérience dans notre logement.