Très confortable, calme et bien aménagé.
Notre hôte est de très bon conseils pour visiter le centre historique (elle offre même un plan !) et elle est arrangeante pour organiser le trajet pour la suite si on a besoin d'un taxi collectif. Le petit déjeuner est très copieux. Elle peut faire du change pour dépanner en arrivant. La rue est un peu salle et anonyme, mais aucun problème de sécurité. C'est familial et les gens sont toujours aidants quand on cherche sa route.
Pour le change en général, c'est possible de le faire n'importe où ailleurs. Plutôt dans les boutiques souvenir ou les micro épiceries derrière les grilles des appartements, là où on peut acheter une bouteille d'eau fraîche pour 200 CUP.
Surtout ne pas changer à l'aéroport. Même en province, on peut changer partout dans les boutiques ou dans les casa. Au restaurant ou dans les boutiques le taux de change est souvent plus intéressant de changer quelques euros en CUP et payer en CUP, que de payer en euros directement.
En revanche, garder un max d'euros pour payer les petits déjeuner dans les casa, les taxis et les excursions. Certains taxi collectifs refusent les CUP.