Note fondée sur 65 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2019 par Reservas, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comment dear guest. Regards
par un voyageur
Publié le 27 nov. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2019 par Reservation Departmend, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your comment and for have choosen out hotel
par un voyageur
Hôtel moyen qui peut mieux faire
Publié le 12 avr. 2019 sur HotelsLes repas du self ne sont pas très variés et les restaurants annexes de l'hôtel sont en accès très limités alors qu'ils ne sont jamais remplis ?
L'hôtel accuse bien ses 60 années et aurait besoin d'être remis au goût du jour. Un rafraichissement global s'impose ! Le Wifi n'est disponible que dans l'espace de l'accueil !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Arianna (Réservation), Gestion de l’hôtel
Cher client, nous apprécions votre commentaire dans le but de renforcer les aspects sur lesquels nous devons nous améliorer. Nous prévoyons à l'avenir d'étendre la portée de notre réseau Wi-Fi dans tout l'hôtel, nous espérons le réaliser bientôt. Nous vous saluons!
par un voyageur
Très Déçue pour un 3 étoiles
Publié le 12 déc. 2018 sur HotelsInsalubre mais personnel globalement sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2018 par Personnel Commercial, Gestion de l’hôtel
Chère client, nous regrettons si nous n’avons pas respecté toutes les normes de nettoyage, nous vous remercions pour votre commentaire car il nous aide à connaître les problèmes dans lesquels nous devons travailler. Merci d’avoir apprécié nos souhaits pour rendre votre séjour plus agréable.
par un voyageur
Publié le 1 août 2018 sur Hotels
JUSTE RAPPORT QUALITE PRIX
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2018 par ALDAHARA, Gestion de l’hôtel
WE APPRECIATE YOUR OPINION TO HAVE A SURVEY FOR NEW OFFERS
par un voyageur
Publié le 23 déc. 2020 sur Expedia
Great hotel, we had a pleasant stay and looking forward to come back again. Super safe with Covid.
par un voyageur
Publié le 9 mars 2020 sur Expedia
par un voyageur de West Palm Beach
Publié le 9 mars 2020
Friendly staff food was good hotel need renovation.
par un voyageur
avoid
Publié le 20 déc. 2019 sur HotelsBesides a couple of attentive and customer service oriebted staff the place feels depressed, extremely outdated and hazardous rooms. The staff seemed to have lost all motivation in both the food Preparation and maintenance. Smart phones and chatting to colleagues seem to be priority number one and you have to excuse yourself for disturbing their busy talks. I am not fresh to Cuba and i am very familiar with the challenges but this place shows the absolute worst side of the country and its people. The beach and gym are a definite plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2019 par Reservas, Gestion de l’hôtel
Dear guest, we thank you for your comment and specifications about the weak points you consider we have to enforce in order to offer a better service. We regret about all the inconveniences and thank you for your visit.