Hotel Neptuno - Tritón

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec accès direct au centre commercial, dans le quartier Playa à La Havane

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Neptuno - Tritón

Terrasse/patio
Point d’intérêt
Hall
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Point d’intérêt

Avis

4,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Avenida 3a y Calle 74, Miramar, Playa, Havana, Havana, 10400
  • Miramar Trade Center
    2 min à pied
  • Sushiyo
    3 min à pied
  • Gare routière Víazul
    7 min en voiture
  • La Havane (HAV-Aéroport international José Martí)
    15 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double, vue sur la mer

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard, vue sur la mer

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 25 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard, vue sur la mer

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 25 m²
  • Vue sur l’océan
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

  • 25 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

La Havane

Séjour au Playa.En séjournant à hôtel du quartier Playa, vous serez à moins de 10 km de Malecón et de Marina Hemingway. University of Havana et Hôtel Nacional de Cuba sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Miramar Trade Center - 2 min à pied
  • Malecón - 5 min en voiture
  • Hôtel Nacional de Cuba - 8 min en voiture
  • Marina Hemingway - 10 min en voiture
  • Plaza Vieja - 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bodegita Del Medio - ‬5 min à pied
  • ‪Restaurante El Palio - ‬6 min à pied
  • ‪Lounge - ‬4 min à pied
  • ‪Don Alfredo - ‬4 min à pied
  • ‪Sports Bar - Hotel Melia - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Neptuno - Tritón

Hôtel avec accès direct au centre commercial, dans le quartier Playa à La Havane
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite business center.

WiFi is available in public spaces for a fee. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Neptuno - Tritón. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Havana hotel.

  • 1 building
  • 266 guestrooms or units
  • 21 levels
  • Built in 1991
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Neptuno - Tritón possède 266 climatisées dotées de : coffre-fort et fer et planche à repasser. Les chambres ont la télévision numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (1 USD par heure)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseurs avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Neptuno - Tritón n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Internet sans fil dans les aires communes : 1 USD par heure. Les tarifs peuvent varier.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Neptuno Tritón Havana
Neptuno Tritón Havana
Hotel Neptuno - Tritón Hotel
Hotel Neptuno - Tritón Havana
Hotel Neptuno - Tritón Hotel Havana

Avis pour Hotel Neptuno - Tritón

Avis

4,4
Note de 10 – Excellent, d’après 8 avis sur 110." "
Note de 8 – Bien, d’après 18 avis sur 110." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 110." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 110." "
Note de 2 – Terrible, d’après 53 avis sur 110." "

5,0/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

4,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un personnel des plus désagréable , lors de notre arrivé à la piscine une bagarre a éclaté lors de notre premier jours de séjours , la propreté de la chambre était déplorable avec de nombreux animaux qui habiter les lieux ( lézard fourmis ) , un hôtel que je ne recommande à personne !
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Ce jour là l'appareil qui créait les cartes de chambres ne fonctionnait pas. Le personnel n'a pas été compétent et l'ensemble des clients arrivées ce jour là étaient mécontents. L' hôtel extérieurement est en très mauvais état mais les chambres dont plutot accueillantes. Le très mauvais point est la localisation: le quartier est vide. Rien à y faire. Les restaurants inexistants. Nous sommes allées au Melia Habana juste à côté pour dîner.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Anais, Havane

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel vraiment delabrè avec une offre de service tres ordinaire qui donne un arriere gout de la havane plutot amer. Je deconseille cet hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 – Terrible

Yanizett d

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
devolucion del dinero por coronavirus
Entre el 19 y el 24 nos dijeron que mandatoriamente teníamos que salir del hotel por coronavirus que los días restante nos devolvían el dinero hotels.com el 100% ya que es por orden del gobierno espero su respuesta y devolución de mi dinero no cancele mi estancia fue mandatorio
Séjour de 5 nuits en mars 2020

4/10 – Médiocre

Francisco

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel destruido
Difícil para comer en el restaurante pocas ofertas, un sólo elevador y se pierde mucho tiempo, cuando ofrezcan la habitación que sea en los primeros pisos
Séjour de 4 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Ylva

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Boka inte, välj något annat
Vi har rest mycket och bott enkelt men det här var ett av de värre hotellen. Rummet luktade avlopp så vi fick byta, det var luktfritt men standarden var om möjligt ännu sämre. Det fanns 4 hissar men 1 var i bruk...vi bodde på 21:a våningen och var glada varje gång vi kom upp ellet ner! Poolen var iskall och behövde bättre rengöring. Tog trappen en gång och det såg ut som att flera våningar inte användes. Ligger helt off och första kvällen åt vi på hotellet, vilket inte kan rekommenderas. Vi hittade tack och lov ett supermysigt ställe efter vattnet, massa restaurangbaracker med supergod mat. Frukosten var helt okey och det var väl det ända positiva. Känns som ett hotell som verkligen håller på att förfalla och borde vara stängt redan.
Séjour de 3 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Franklin

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
first and last time for me in that place
Horrible food, stinky rooms, and no Wi-Fi
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Di 4 ascensori ne funzionava uno solo e i tempi di salita e discesa erano stancati. Se si romperà anche quella funzionante che già si blocca spesso come saliranno gli ospiti fino al 21mo piano? Io prenoterò ancora se mi garantirete max il 5 piano
Séjour de 7 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Sofia

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muy malo
LAs fotos que se publican no tienen nada que ver con la realidad del hotal, el hotel esta muy descuidado, sucio, no tiene mantenimiento, de 4 ascensores funciona uno solo para un hotel de 25 pisos y montones de habitaciones por piso, en las habitaciones no funcionan las luces, quizas solo la de los veladores, estando en penumbras durante la noche. En los pisos altos se filtra un silvido bastante molesto por el viento. Es una lastima, porque la estructura del hotel es hermosa, y se nota que en su momento fue un hotel de excelente calidad.. no es la realidad actual
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Jaime

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pésima higiene en el hotel
Deja harto que desear la limpieza, de los 4 ascensores que tiene solo funciona 1 y debes esperar mucho tiempo. Para nosotros como familia la higiene es primordial
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Rafael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Eduardo

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No recomendado
L hotel muy viejo. No sirven aires acondicionados. No funciona elevador para un edificio de 20 pisos. Las camas muy malas
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Liliam

Voyage en famille
Repair , Retrain or Domolish
This hotel/motel is run down needs major renovations , beds are uncomfortable , shower clogged , pool area and service nice , elevator 1 working only and is damaged and slow , lobby personnel rude . I had a good time but they have to work on their amenity’s and service
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
LO ÚNICO QUE ESTA BIEN ES SU ALBERCA Y EL RESTO DE LAS INSTALACIONES ESTÁN EN MUY MALAS CONDICIONES, ADEMÁS QUE NOS QUEDAMOS SIN AGUA CALIENTE POR TRES DÍAS Y DE CUATRO ELEVADORES SOLO SIRVE UNO.
Séjour de 8 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nada fue terrible en general limpieza y todo en general
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Antonio, Panamá

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
El personal de atención al cliente en recepción deben mejorar el servicio. Del resto bien
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
I like staff & service / I did not like facilities
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Desiree Ann

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
On arrival at the hotel we were told that the transaction for the room is for one person not a Couple/ husband and wife. So we had to pay additional for the other person although my name was listed on booking documents as a guest, guests were cramped into one elevator which got tired and stopped working for a few hours one day. The room is musty and hotel corridors are dark .It was a very disappointing stay. Due to having to pay extra for stay we had to cut our vacation . I’ve disputed the incident with Hotel.com seeking a refund for the rest of days we had paid for and up to writing this we have not heard back from them .
Séjour de 18 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Anita

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nooit heen gaan
Slechte ontvangst; waren niet gerigistreerd terwijl er al wel betaald was Kamer stonk muf, meubilair kapot. Kalk viel van plafond omlaag.overal stofwolken. Ramen zo smerig dat je niet naar buiten kon kijken. Er hangt een lugubere sfeer Compleet versleten hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is Nice and clean I would love to go back soon the staff are nice and helpful
Séjour de 8 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My family and I booked this hotel as we needed a safe place to rest and keep our belongings before going to the Airport early on the 5th of Jan 2020. What we got was significantly less than! We found this hotel on your platform and thus were led to believe all the images and information were correct. Please see below a list of issues: Hotel 1. 1 out of the 4 elevators was working. Our room was on the 4th floor! Every we needed to leave the room it was a long uncomfortable walk up 4 flights of stairs or a long and unbearable wait until the lift arrived, only to find that it was full of people. 2. The passages leading to the rooms and dining areas were not well lit. I have 2 ladies in my family, none of which felt safe walking a dark and isolated passages by themselves, which meant I had to accompany them anytime they wanted to leave the room. 3. The Ceiling of the hallways had holes or was missing panels which meant when it rained, water flooded the passage and exposed the wiring for the lighting above. 4. On arrival we were offered breakfast which we thought that's great! What a disappointment and a complete waste of time! Due to lack of signage of any kind ( major emergency concern as well) we left our room, walked down 4 flights of stairs to the lobby only to be informed once we were downstairs that the restaurant was on the 1st floor, so it meant going up more stairs. The food itself was barely identifiable and there were clear signs of cross contaminat
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

CHRISTIANE

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel en estado lamentable
A penas se puede dormir en las habitaciones mal ventiladas , con las cortinas y muebles o rotos o estropeados. De 4 ascensores funcionaba sólo 1 En el restaurante falta de servicio , mesas con manteles manchados, etc
Séjour de 2 nuits en janvier 2020