Note fondée sur 593 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Glabais
Publié le 21 mars 2020 sur Expedia
Emplacement exceptionnel, accueil chaleureux.
État des salles-de-bains déplorable !!
par un voyageur
Publié le 18 mars 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 mars 2020 sur Expedia
par un voyageur
C’est dommage
Publié le 14 mars 2020 sur HotelsBel hôtel situation parfaite.
En revanche l’accueil est froid, le personnel discute entre eux au lieu de venir à l’accueil alors que j’attends.
Les femmes de ménages parlent forts dans les couloirs qui résonnent, la musique est mise à fond.
Petite préférence pour la dame du bar de la
Piscine, je n’ai pas vu une seule fois son sourire en 4 jours passés sur place!
Par contre pour vous inciter à consommer ..... TRÈS TRÈS MAUVAISE CONEXION WIFI
par un voyageur
Publié le 8 mars 2020 sur Expedia
Hôtel historique de La Havane mais qui a vieilli comme beaucoup dans le pays. Grande chambre confortable mais les équipements datent d’une autre époque sans que cela ne soit un problème, tout fonctionne ! Pas de papier dans les wc du lobby, ni chez les hommes ni chez les femmes. Wifi vraiment instable voire inopérant.
par un voyageur
Publié le 4 mars 2020 sur Expedia
par un voyageur de Paris
Publié le 29 févr. 2020 sur Expedia
L'environnement et les salons de l'hôtel sont bien représentatifs de l'esprit Cuba. La chambre était en revanche en-dessous des espérances pour le prix payé.
par un voyageur
Publié le 5 févr. 2020 sur Hotels
Très sale , mauvais état !
Tout est cassé !
par un voyageur
Publié le 1 févr. 2020 sur Expedia
Le restaurant panoramique au 8eme etage est tres agreable et permet de profiter d'une tres belle vue sur la havane
hotel qui a du charme,, il est très bien situé dans la ville mais qui mériterait une totale restauration car tout est très vieux
les rideaux sont déchires , dans les deux salles de bain que nous avons eu toute est abimé ....
par un voyageur
Publié le 30 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2020 par h, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at our hotel