Note fondée sur 34 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par Giuseppe , Gestion de l’hôtel
Gracias por tu commentario positivo su Lety Miramar espero verlo pronto. Saluti lo staf.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2023 sur Expedia
L'emplacement ideal, très calme, très comfortable. Très propre. En tout cas nous avons beaucoup apprecié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2023 par Giuseppe, Gestion de l’hôtel
Grazie Eric per i complimenti al luogo ed alla struttura.Speriamo rivederti presto lo staf Lety Miramar.
3 sur 5
par un voyageur

Plus d’info svp

Publié le 17 janv. 2023 sur Hotels
C’était mon premier séjour à la Havane et je voyage seule. J’aurais aimé un café tous les matins ou au moins qu’on me dise ou m’en procurer. On ne m’a donné aucune information. J’aurais aimé des recommandations: endroits à visiter, restaurants, prix moyens des taxis qui changent d’une journée à l’autre, d’un chauffeur à l’autre etc On m’a répondu de demander aux gens sur la rue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2023 par Giuseppe, Gestion de l’hôtel
Gracias Danielle por tu reseña incluso si tú estancia en Cuba fue el mes de enero y tu reseña enviada el 27 de Octubre.Siempre es un placer recibir clientes. Respecto a su commentario lamientablemente nuestro appartamento no queda exento de la situación economica que affronta el país.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2023 sur Expedia
Ce n’est pas un simple Hôtel mais une famille qui vous accueille avec bonté ! Probablement l’hôtel le plus SÉCURITAIRE de Cuba pour ce prix. Des employés dévoués qui veulent réellement donner un bon service. MERCI This place is more then a hotel, it’s a family who care for their guest de. They want to make sure everyone of their guest really come to the hotel and are safe. They are the one who checked on us after realizing my cousin didn’t check in. Without them we would had never know he was missing (we did the booking and paid for it that’s why they contacted us) After realizing that my cousin was not at the hotel and we were worried, they did EVERYTHING they could to help us find him. They even had someone calling from Italia to help us even if it’s was 4 am in Italia WOW. My family will never forget how HUMAN you guys are, even with the communication trouble they tried everything. Thank you.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2023 par Giuseppe, Gestion de l’hôtel
Merci Daniel pour vos aimables paroles et trouvé le temps d'écrire cette belle critique.Le personnel de Lety Miramar.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2022 sur Expedia
Excellent et très accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2022 par Giuseppe , Gestion de l’hôtel
Merci Jeane-Francois J’espere te revoir bientot.Giuseppe
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Giuseppe, Gestion de l’hôtel
Gracias Gilce por tu comentario, espero verte pronto. Un saludo da Reinaldo
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Staff very attentive, super clean apartment, lots of restaurants around, I went to "amigos del mar" and the food is excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Giuseppe, Gestion de l’hôtel
Thanks for taking the time to review, we hope to see you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
It was very secure and the host was fantastic.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Giuseppe, Gestion de l’hôtel
Gracias Dave por tus recensione espero verte pronto. Lo staf Lety Miramar
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Expedia
All okay, apartment was clean and comfortable, I only saw Rolando once when he gave me the keys to enter to the property, but he was very kind and nice. At night there is no light so I was afraid to return late. There was a cafeteria close to the apartment which helps a lot because it is a residential area.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Giuseppe , Gestion de l’hôtel
Muchas gracias Claudia por tus recensione Lety Miramar espera verte pronto.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2024 sur Expedia
Ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par Giuseppe, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias Luis por tomarte el tiempo de publicar recensione y por todos lo cumplidos a nuestro servicios .Giuseppe