Note fondée sur 272 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Parfait séjour sauf si vous voulez rester connecté

Publié le 7 avr. 2023 sur Hotels
Tout est très bien sauf internet impossible de se connectez dans la chambre malgré l’annonce d’avoir internet à haut débit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2023 par Loft Habana Team, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your comment and rating Fabrice. It is a reality that the internet is quite unstable in Cuba but we will be working hard to improve our internet performance for future bookings. It was a pleasure to have you with us at Loft Habana and we would be delighted to have you back on your next visit to the island.Warm regards from Cuba
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2023 sur Expedia
very good location to visit the old havana. Nice rooms and cosy rooftop with good breakfast !! we stayed 3 nights
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2023 par Loft Habana Team, Gestion de l’hôtel
We really appreciate your kind comments and rating, we are very pleased to hear that you enjoyed your stay with us and our rooftop restaurant Bahía. We would be delighted to be your lodging choice for your next visit to the island.Warm regards from Cuba
5 sur 5
par un voyageur

très bon accueil, très bien placé

Publié le 22 mars 2023 sur Hotels
Déco très original, joli patio et magnifique terrasse. Les équipes ont étaient disponible pour nous aider à l'organisation de notre voyage. L'hôtel est très bien placé pour visiter la havane je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2023 par Loft Habana Team, Gestion de l’hôtel
Thank you very much Olivier for your review, we are very happy that you had such a positive experience with us. If you come back to Cuba, do not hesitate to visit us or better yet, stay with us again, it will be a pleasure to welcome you back. Warm regards from Cuba.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2023 par Loft Habana Team, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your rating, it was a pleasure to have you with us and we would be delighted to be your lodging choice for your next visit to the island.Warm regards from Cuba
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2022 par Loft Habana Admin, Gestion de l’hôtel
Dear Gilles, thank you for your review and your time! We really appreciate it!!! We are so glad you enjoyed your stay with us!!! Thank you!!!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2022 sur Expedia
Logement très agréable, propre et bien équipé. La terrasse pour les repas est très agréable avec une jolie vue et le personnel très sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2022 par Ileana, Gestion de l’hôtel
Estimada Agnés, muchas gracias por su comentario y el tiempo dedicado. Fue un placer recibirle en nuestro hotel. Seguiremos trabajando así para complacer a nuestros huéspedes. Si regresa a La Habana estaremos encantados de volver a recibirle. Saludos cordiales,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2022 sur Expedia
Les chambres sont belles et confortables, grandes. La qualité des repas est très bien. Par contre je n’ai pas aimé qu’on te laisse attendre pendant le check in pendant des heures parce que la chambre n’était pas prête (ce qui n’est pas un problème si au moins on te dit quand ça va être prêt). Au général aussi dans le restaurant le service est très lentement. Je n’ai pas aimé non plus de recevoir une ‘lecture’ morale de quelqu’un du staff parce que j’avais invité à quelqu’un dans ma chambre sans registrer (il faut savoir qu’il n’y a pas de réception ce qui n’aide pas). Après avoir communiqué de manière cordiale à la dirección les points négatives du visite (ils me le demandaient), ils disaient de me contacter pour m’offrir deux nuits plus tard (ce qui n’est pas nécessaire pour moi en réalité), mais même deux semaines après on me n’a plus contacté. Bref, ce n’était pas l’expérience que j’attendais.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2022 par Loft Habana Admin, Gestion de l’hôtel
Dear Tom, thanks for your feedback! We really appreciate it!! We will try to improve in the points refered for you. Im sorry but we will happy to receive you again how we proposed you, dont hesitate to let us know.
2 sur 5
par un voyageur

Route barrée hôtel loft mal indiqué

Publié le 14 mars 2020 sur Hotels
La route étant barrée nous n’avons pu accéder à ce loft ,de plus l’adresse était très mal précisée par hôtel.com.Cet hébergement est très mal indiqué impossible de stationner à proximité.Dommage, mais je conseille quand même un lieu un plus animé.Malgré le fait d’avoir informé Très rapidement hôtel.com , le prix de notre chambre à été débité .Nous avons dû réservé une autre chambre dans un autre établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par Reservation Department , Gestion de l’hôtel
Dear Marlene: Thanks for the information.We are really sorry for your experience. We never had before problem with our client in find our accommodation. Our address is well indicated in Hotels.com as well as it appears in Google.map. Also we always let our client know to contact us before arrival. One time more we are sorry for your inconvenience. Cordially
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2020 sur Hotels
Très bon séjour chambre très confortable proche du centre Bon petit déjeuner Tout c’est super bien déroulé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2020 par Reservation Department, Gestion de l’hôtel
Dear Marie: Thanks for the comment. Please be welcome again to LOFT HABANA. Cordially
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2019 sur Hotels
Le personnel est sympa. La chambre est ok. Le portier nous a trouvé un taxi catastrophique pour aller à cienfuegos ! Hôtel bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2019 par Reservation Department , Gestion de l’hôtel
Dear Marlene: Thanks for the comments and for choosen LOFT HABANA for your stay. . Cordially