MarAzul Hotel - All Inclusive

Hébergement 3.0 étoiles
3-star beachfront property near Santa María del Mar Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement MarAzul Hotel - All Inclusive

Vue depuis l’hébergement
Piscine extérieure
Vue depuis l’hébergement
Terrasse/patio
Bar-salon dans le hall

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Déjeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Tout inclus
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Avs. Sur y Las Terrazas, Havana, La Habana, 10400
  • Plage de Santa María del Mar
    7 min à pied
  • Boca Ciega Beach
    3 min en voiture
  • Tarara Beach
    17 min en voiture
  • La Havane (HAV-Aéroport international José Martí)
    52 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard (Tropical)

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Chambre Standard

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

La Havane

Sur la plage.En séjournant à hébergement tout inclus du quartier Municipalité de Habana del Este, vous serez à moins de 1 km de Plage de Santa María del Mar et à moins de 25 km de Havana Cathedral. Plaza Vieja est à 22,3 km.

À proximité

  • Plage de Santa María del Mar - 7 min à pied
  • Boca Ciega Beach - 3 min en voiture
  • Guanabo Beach - 14 min en voiture
  • Havana Cathedral - 21 min en voiture
  • Plaza Vieja - 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ranchon Don Pepe - ‬9 min à pied
  • ‪Taramar - ‬5 min en voiture
  • ‪Restaurant 421 - ‬6 min en voiture
  • ‪El Bacura - ‬6 min en voiture
  • ‪Fish Stall, Santa Maria Beach - ‬7 min en voiture

À propos de cet hébergement

MarAzul Hotel - All Inclusive

3-star beachfront property near Santa María del Mar Beach
MarAzul Hotel - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. Summer fun is a breeze at MarAzul Hotel - All Inclusive with activities like snorkeling and scuba diving.

Free breakfast is available daily. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is available in public spaces for a fee. This all-inclusive property also offers an outdoor pool, a fitness center, and a garden. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Havana property.

  • 1 building
  • 188 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 dining venues
  • Built in 1976
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
MarAzul Hotel - All Inclusive possède 188 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont la télévision par câble. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Piscine extérieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (10 USD par heure)
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est limité à 1 appareil.

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 20 km
  • Service de navette locale
  • Stationnement de longue durée gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • 3 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Équipement de sports aquatiques
  • Magasinage
  • Pêche
  • Piscine extérieure
  • Plongée avec masque et tuba
  • Plongée sous-marine
  • Salle d’entraînement
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 17 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 17 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Internet sans fil dans les aires communes : 10 USD par heure (nombre maximum d'appareils : 1). Les tarifs peuvent varier.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte l’argent comptant.

À noter

  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Tropicoco Hotel Playa Del Este
Tropicoco Playa Del Este
Valentin Tropicoco Hotel Playa Del Este
Valentin Tropicoco Playa Del Este
Hotel Tropicoco Playa Del Este
Hotel Tropicoco-Adults Only-All Inclusive Playa Del Este
Tropicoco-Adults Only-All Inclusive Playa Del Este
MarAzul Hotel-Adults Only-All Inclusive All-inclusive property
Hotel Tropicoco Adults Only All Inclusive
Hotel Tropicoco
Valentin Tropicoco
Tropicoco Adults Only Inclusi
MarAzul Hotel-Adults Hotel Havana
MarAzul Hotel-Adults Hotel
MarAzul Hotel-Adults Havana
MarAzul Hotel-Adults
Hotel MarAzul Hotel-Adults Only Havana
Havana MarAzul Hotel-Adults Only Hotel
Hotel MarAzul Hotel-Adults Only
MarAzul Hotel-Adults Only Havana
Hotel Tropicoco Adults Only All Inclusive
MarAzul Hotel Adults Only All Inclusive
Valentin Tropicoco
Hotel Tropicoco
Tropicoco
Marazul Adults Havana
Marazul Inclusive Inclusive
MarAzul Hotel - All Inclusive Havana
MarAzul Hotel - All Inclusive All-inclusive property
MarAzul Hotel - All Inclusive All-inclusive property Havana

Avis pour MarAzul Hotel - All Inclusive

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 15 avis sur 130." "
Note de 8 – Bien, d’après 27 avis sur 130." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 25 avis sur 130." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 130." "
Note de 2 – Terrible, d’après 42 avis sur 130." "

5,6/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

corinne

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arrivé pas de bagagistes chambre vétuste lieu vétuste nourriture dégoûtante pas d’eau chaude hôtel à éviter absolument Piscine dégoûtante accueil assez acceptable femme de ménage sympathique n’allez surtout pas dans cette hôtel si on peut appeler ça un hôtel cela ressemble surtout à un vieux bâtiment abandonné
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Hugues

Points forts : Propreté, confort de la chambre
????????
Chambre correcte , mais douche froide ... Les coktails au bar , pas terrible , pas de vrai jus dedans , les mojitos sans citron vert ni eau gazeuse ... Buffet , moyen moin , pas de choix , pas tres gouteux , les ananas imangeable car pas mur , dommage . Jolie plage , mais rien aux alentours , heuresement la navette gratuite pour se rendre a la havane , 20 km .
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
C’était horrible! Inacceptable! C’est un endroit où il y a beaucoup de prostitution juvénile! Vous devez vraiment retirer cet hôtel de votre offre!! Les chambres étaient très très sales! J’ai payé pour une chambre double et j’ai dû dormir dans un lit taille d’enfant : plus petit qu’un lit simple... Les ascenseurs ne fonctionnaient pas et ce, depuis le 30 novembre . Imaginez devoir transporter des valises au 3-4-5e étage sans aucune aide! Les choix au buffet étaient limités aux saucisses de hot-dog et au tilapia, la piscine verte émeraude pleine contaminée, un jour sans glace le lendemain sans bière, aucune possibilité d’avoir du vin rouge ou un simple mojito... Je suis allé à Cuba plus de 25 fois en 1,2,3,4 étoiles et je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi pathétique! Que dois-je faire pour être remboursée?
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
: proximité avec la mer - : état général de l’hôtel, bouffe et cocktails
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

sylvie

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Elodie

Points forts : Service et personnel
Accueil agréable à notre arrivée à 4h du matin, très belle vue sur l'océan (et orientation nord bienvenue à cause de la chaleur), possibilité de garder la chambre jusqu'à 17h pour 15 CUC de plus, chaise longue et parasol inclus au bord de la mer. Un cafard mort dans la chambre à l'arrivée, rien de bien grave.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
the housekeeper or someone working in the hotel st
the housekeeper or someone working in the hotel steal my money in safe deposit box in my room plus horible hotel the horrible restaurant the worst hotel of my life
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

Paulo Cesar

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
C'était terrible
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

gian carlo

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
l hotel è datato , i servizi sono all essenziale, le camere non sono al massimo, nel complesso per quello che si paga, potrebbe anche passare, il mare merita. Gian Carlo
Séjour de 2 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

JorgeAlsina, Hialeah fl

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Good Food only. The rest is a disaster .Great beach with a lot of food to eat around and free transportation to habana daily
Séjour de 7 nuits en mars 2020

4/10 – Médiocre

Monica

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Terri

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst vacation ever
Our room was filthy when we arrived....and throughout our stay. The women at the reception desk and in the shop...were extremely rude and evasive when we would ask where the all inclusive stuff was...including beach towels, water, safe deposit box, shuttle service to Havana, massage services, etc. Before offering this property through Hotels.com, maybe Hotels. Com should check out the properties they are advertising. The food was absolutely disgusting...and the beer, wine and alcohol was minimal. BESIDE the women in reception and the tobacco store...all other employees were friendly and helpful. I will never return here...and I will never again use Hotels.com
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The staff were helpful and friendly. Location close to the beach. The hotel itself could do with a bit of a makeover and spruce up. But taking into consideration its Cuba and the very reasonable cost it was except able and I would stay again
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had a great time! I would highly recommend the property as a good budget all inclusive property outside of Havana.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Francisco Javier

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No fue buena, asensores bloqueados, nunca limpiaron
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Daylin

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fraude y robo por parte del personal.
¡Horrible! suelo venir cada año, pero el servicio ha empeorado por lo que no volveremos. Esto es un todo no incluido de susto, para beber un vaso de agua debes esperar más de dos horas, porque han anulado las barras del lobby y la piscina. No me han permitido cenar porque eran las 9 de la noche. Hemos reservado y pagado con antelación y cuando intentamos hacer el checkin, después de más de 6 horas esperando, a las 6.30pm, la recepcionista se niega a entregarnos las llaves de la habitación, nos ha restada de forma agresiva y maleducada, ha llamado a un agente de seguridad para echarnos del hotel y nos ha amenazado que si no pagábamos de nuevo la habitación no podríamos acceder. Es una vergüenza y es inadmisible que Expedia permita este fraude.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

gottfried

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicht zu empfehlen
Dreckiger Strand, Zimmer nicht sauber, Safe war versperrt, Lift hielt nicht im 5.Stock, wo unsere Zimmer lagen. Dann steckte ich noch eine halbe Stunde im Lift! Der Pool ist eine Katastrophe, nur laute Animateursaktionen , wir haben nach 2 Stunden schon wieder ausgeheckt, fuhren in die Stadt, haben dann im Hotel Sevilla gebucht.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Silvia

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Elevador roto
Todo muy bien solo que tuvieron el elevador roto y esto me dificultó la estancia pues tengo problemas en la rodilla.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

luis

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
El Hotel no esta presentable,las personas mal educada
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

4/10 – Médiocre

ZOLTAN

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not good
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lo mejor es la franja de playa, las habitaciones cuando llueve le entra el agua, los elevadores son 2 y uno estaba fuera de servício y el otro se paraba seguido y había que usar las escaleras, el bufet con poca variedad y el servicio muy deficiente a excepción de 1 mesero y de 1 bartender y muy amables las de front desk y los de seguridad de la puerta principal.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Extrêmement déçu
Les 6 chambres réservées étaient sales et sentaient la cigarettes . Les draps de lits très sales ainsi que les serviettes . Tous est à refaire au 4e étage. C'est bien dommage car l'hôtel est très bien placé. Accès facile à la plage. Cette hôtel n'est pas "Adult only" de plus il y avait des chats alors que les animaux ne sont pas acceptés.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019