Note fondée sur 124 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,6 sur 5
63 % des clients le recommandent
2,7 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2020 sur Hotels
Arrivé pas de bagagistes chambre vétuste lieu vétuste nourriture dégoûtante pas d’eau chaude hôtel à éviter absolument Piscine dégoûtante accueil assez acceptable femme de ménage sympathique n’allez surtout pas dans cette hôtel si on peut appeler ça un hôtel cela ressemble surtout à un vieux bâtiment abandonné
4 sur 5
par un voyageur

????????

Publié le 13 janv. 2020 sur Hotels
Chambre correcte , mais douche froide ... Les coktails au bar , pas terrible , pas de vrai jus dedans , les mojitos sans citron vert ni eau gazeuse ... Buffet , moyen moin , pas de choix , pas tres gouteux , les ananas imangeable car pas mur , dommage . Jolie plage , mais rien aux alentours , heuresement la navette gratuite pour se rendre a la havane , 20 km .
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2020 sur Hotels
C’était horrible! Inacceptable! C’est un endroit où il y a beaucoup de prostitution juvénile! Vous devez vraiment retirer cet hôtel de votre offre!! Les chambres étaient très très sales! J’ai payé pour une chambre double et j’ai dû dormir dans un lit taille d’enfant : plus petit qu’un lit simple... Les ascenseurs ne fonctionnaient pas et ce, depuis le 30 novembre . Imaginez devoir transporter des valises au 3-4-5e étage sans aucune aide! Les choix au buffet étaient limités aux saucisses de hot-dog et au tilapia, la piscine verte émeraude pleine contaminée, un jour sans glace le lendemain sans bière, aucune possibilité d’avoir du vin rouge ou un simple mojito... Je suis allé à Cuba plus de 25 fois en 1,2,3,4 étoiles et je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi pathétique! Que dois-je faire pour être remboursée?
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2020 sur Expedia
: proximité avec la mer - : état général de l’hôtel, bouffe et cocktails
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mars 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2018 sur Hotels
Accueil agréable à notre arrivée à 4h du matin, très belle vue sur l'océan (et orientation nord bienvenue à cause de la chaleur), possibilité de garder la chambre jusqu'à 17h pour 15 CUC de plus, chaise longue et parasol inclus au bord de la mer. Un cafard mort dans la chambre à l'arrivée, rien de bien grave.
1 sur 5
par un voyageur

the housekeeper or someone working in the hotel st

Publié le 11 nov. 2018 sur Hotels
the housekeeper or someone working in the hotel steal my money in safe deposit box in my room plus horible hotel the horrible restaurant the worst hotel of my life
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2018 sur Hotels
C'était terrible
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2020 sur Hotels
l hotel è datato , i servizi sono all essenziale, le camere non sono al massimo, nel complesso per quello che si paga, potrebbe anche passare, il mare merita. Gian Carlo
1 sur 5
par un voyageur de Hialeah fl

Publié le 11 mars 2020 sur Expedia
Good Food only. The rest is a disaster .Great beach with a lot of food to eat around and free transportation to habana daily