Note fondée sur 885 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
61 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Parking trop cher

Publié le 21 août 2019 sur Hotels
Rien de spécial à reprocher aux prestations de l’hôtel mais compte tenu du tarif, je m’attendais à un peu plus de confort. Le prix du parking est exagéré : plus de 47 $ par jour (25 $ + 22 $ de taxes) sans le valet et sans possibilité de se garer ailleurs qu’à l’hôtel... Sinon personnel de service agréable et disponible
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 16 sept. 2018 sur Expedia
Hotel paradisiaque sur la plus belle plage de Maui. Beaucoup d’activites accessibles a pied. Petit dejeuner tres copieux et de bonne qualite. Demander une chambre vue sur la plage.
5 sur 5
par un voyageur

Parfait!

Publié le 25 août 2018 sur Hotels
Tout était parfait! Chambres superbes et complexe spacieux.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2024
Beautiful place
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Sua Hargis, Gestion de l’hôtel
Aloha Michelle, Mahalo for the generous rating. It is always gratifying to receive praise for exceeding expectations, and we are delighted you enjoyed your stay. It was our pleasure hosting you at Sheraton Maui Resort & Spa; we hope to see you again soon. Mahalo, Sua Hargis
3 sur 5
par un voyageur de DALLAS

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Staff was not that polite and the dining options were very very limited. They also closed very early which was inconvenient we didn’t want to go to sleep early.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Sua Hargis, Gestion de l’hôtel
Aloha Adrianna, Mahalo for taking the time to evaluate your stay. We regret that our menu did not offer the variety you were hoping for and the level of service you received from our associates. We take our guest comments seriously, as they will help us enhance the experience for future guests. We appreciate your feedback and will share your comments with the appropriate individuals. We also understand how the early closure of our dining venues may have been inconvenient. Your comments will be discussed with our team to explore ways we can improve the guest experience in the future. We hope to have the opportunity to offer you a more enjoyable stay in the future.Mahalo, Sua Hargis
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Hallsville

Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
Beautiful grounds, pool and beach area
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Sua Hargis, Gestion de l’hôtel
Aloha Mary, We are thrilled to read about your fantastic stay and how much you enjoyed our rejuvenating property. We work hard to deliver an excellent experience for all of our guests, so we celebrate reviews such as yours. Mahalo for the five-star review of Sheraton Maui Resort & Spa, and we look forward to welcoming you back on your next visit to Hawaii.Mahalo, Sua Hargis
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia