Note fondée sur 887 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
71 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Parking trop cher

Publié le 21 août 2019 sur Hotels
Rien de spécial à reprocher aux prestations de l’hôtel mais compte tenu du tarif, je m’attendais à un peu plus de confort. Le prix du parking est exagéré : plus de 47 $ par jour (25 $ + 22 $ de taxes) sans le valet et sans possibilité de se garer ailleurs qu’à l’hôtel... Sinon personnel de service agréable et disponible
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 16 sept. 2018 sur Expedia
Hotel paradisiaque sur la plus belle plage de Maui. Beaucoup d’activites accessibles a pied. Petit dejeuner tres copieux et de bonne qualite. Demander une chambre vue sur la plage.
5 sur 5
par un voyageur

Parfait!

Publié le 25 août 2018 sur Hotels
Tout était parfait! Chambres superbes et complexe spacieux.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2024
Beautiful place
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2024 sur Expedia
Staff reluctant to help with directions, rooms poorly cleaned and overall not friendly or welcoming
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par Sua Hargis, Gestion de l’hôtel
Aloha Audrey, We sincerely apologize for the poor service you received from our associates and for the housekeeping issues you encountered with your guestroom. We strive to provide each guest with a seamless experience and regret not meeting these expectations. Mahalo for your patience, and we will take the appropriate action to ensure this does not happen again. We hope you will consider giving us another chance to provide you with the hospitality and accommodations you deserve every time you choose us.Mahalo, Sua Hargis
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 oct. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Sua Hargis, Gestion de l’hôtel
Aloha Frank, It is a pleasure to know we exceeded your expectations. Mahalo for your recent stay at the Sheraton Maui Resort & Spa and for posting a generous rating of our resort. We enjoyed having you as our guest, and we look forward to seeing you again on your next trip to Maui. Mahalo, Sua Hargis
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 oct. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2024 sur Expedia
The entire resort was beautiful and had everything from swimming, shopping, and restaurants. No need to drive anywhere and still plenty to explore. Lazy River pool and ocean near Black Rock were both enjoyable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Sua Hargis, Gestion de l’hôtel
Aloha Monica, We are thrilled to read about your fantastic stay and how much you enjoyed our beautiful property. It is also nice to read that you loved the many amenities we offer. Mahalo for the five-star review of Sheraton Maui Resort & Spa. We look forward to welcoming you back on your next visit to Hawaii.Mahalo, Sua Hargis