Note fondée sur 853 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 août 2022 sur Hotels
Accueil déplorable. Chambre non rénovée. Belle vue.
par un voyageur
Publié le 9 août 2021 sur Hotels
Amazing location, best beach ever, well managed property and good breakfast served every day.
par un voyageur
Publié le 2 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2019 par Managment, Gestion de l’hôtel
Thank you very much. We appreciate your stay with us.
Much Mahalo
par un voyageur
Publié le 27 janv. 2019 sur Hotels
par un voyageur de Montreal
Publié le 19 août 2018 sur Expedia
Propreté de la chambre laissant beaucoup à désirer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2018 par Managment, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We hope you consider us on your trip back to Maui.
Recommandé
pour Couplespar un voyageur de Toulouse
Petit hôtel intimiste
Publié le 19 nov. 2015 sur Expedia
Pour : Un emplacement idyllique sur la plage !
Contre : Piscine assez petite...
Les studios vue mer sont très agréables et nous avons aimé le côté "petit hôtel" et non grand resort sans charme ! La plage est très belle, cet hôtel est vraiment "les pieds dans l'eau" !
par un voyageur
magnifique petit hotel au bord de la plage
Publié le 1 mai 2015 sur HotelsEmplacement excellent, petit dejeuner inclus, ambiance familiale, au bord de laplage, jardin magnifique.
Seul bemol: mauvaise insonorisation acoustique ( tout depend si votre voisin est bruyant)
par Christine de Champigny sur Marne
Excellent séjour
Publié le 28 avr. 2015 sur HotelsTrès bon hotel avec accès direct à la plage de Napili Bay. Personnel d'accueil chaleureux et serviable, chambre spatieuse et confortable. les espaces verts sont bien entretenus, le jardin est magnifique et très fleuri. Le petit déjeuner est simple mais bon. Le seul petit bémol: l'absence de bar ou restaurant dans l'hotel, mais possibilité aux alentours. Nous avons passé un séjour formidable dans un établissement à taille humaine comparé aux resorts voisins, une très bonne adresse.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Belgique
Pas d'air co, petit déjeuner insuffisant
Publié le 5 oct. 2014 sur Expedia
Pour : La plage, la propriété
Contre : Le petit déjeuner !
Emplacement : Bien situé, proches de plusieurs restaurants
La propriété est très belle, la plage agréable mais la chaleur dans la chambre était vraiment insupportable malgré les ventilateurs ! Nous savions qu'il n'y avait pas d'air co mais ne pensions pas être confrontés à une telle température dans la chambre ! Le petit dejeuner est très limité, comme les places assises !